AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 12:20


♠ PETER ADAMS ♠
24 ans ♠ Américain ♠ 'Chercheur' dans un laboratoire ♠ Métamorphe ♠ Célibataire ♠ feat Andrew Garfield


Caractère

Il faut bien faire une différence entre deux parts de ma personnalité. Il y a d’un côté Peter Adams, le scientifique sérieux, poli et très intelligent, et de l’autre il y a Peter Adams le jeune homme banal, amusant et passionné, mais aussi métamorphe.

Ça m’arrive d’être maladroit avec les relations sociales et surtout avec les filles, autant que je peux l’être physiquement. Un peu timide, discret et effacé en société, je ne montre qu’une partie de moi lorsque je suis au travail.
Au lycée c’était pareil, j’étais l’étudiant intello de la classe qui répondait toujours aux questions du professeur sans se tromper, celui que les professeurs appelaient par son prénom.
Il faut dire aussi que je suis quelqu’un de travailleur, mais ne nous égarons pas, je suis tout de même un grand blagueur, on me remarque quand je le veux, on m’apprécie ou on ne m’apprécie pas, je suis comme je suis et le resterai à jamais. Je suis tout simplement Peter le brillant scientifique qui a décroché son diplôme en ayant été classé numéro un de sa promo.
Je suis également serviable et toujours disponible. Je pense que ce sont sans doute les deux traits de caractère qui me caractérisent le mieux, toujours disponible pour les autres, je me donne sans retenue avec mon cœur et mes sourires. Je veux toujours aider mon prochain et je le faisais souvent lorsque mes amis en cours étaient perdus.

Pour cacher mon identité secrète de métamorphe, il m’est indispensable de me fondre dans la masse, et je dois dire que pour ça je fais un travail absolument prodigieux. Aux yeux de tous les humains (sauf exceptions) je suis un jeune homme comme les autres et personnes ne se doute de rien.
Lorsque j’exerce mon pouvoir afin de me dégourdir les pattes, que je suis libre de faire ce que je veux, seul livré à moi-même, mon comportement change. Je me sens fort et je pense que rien ne peut m‘arriver (ce qui n’est absolument pas le cas). Mon courage est mon arme principale, et je rêve secrètement de pouvoir un jour aider des humains en danger. Il m’a été donné un pouvoir exceptionnel, un don hors du commun et j’aimerai en faire profiter mon entourage d'une quelconque manière. Bon par contre, je ne vois pas encore comment je pourrai leur venir en aide.. Je verrai le moment venu.

Pour ce qui est de ma personnalité hors du travail, ça j'en ai une ! Je suis énergique, curieux et j'adore sortir et m'amuser. Je suis optimiste et assez indépendant pour me remonter le moral seul lorsque j’en ai le besoin. J'aime les filles, les soirées, les sciences et ce que je suis. Oui bon d’accord ça, c’est une autre facette de moi que vous ne verrez pas lorsque je suis au labo par exemple. Je fais toujours attention de rendre tout le monde heureux et de satisfaire à mes obligations. Je vais souvent au Merlotte avec mes amis, car j’aime l’ambiance qui règne là-bas, même si il peut s’y passer des choses étranges parfois.
Je suis quelqu'un de gentil et de bon, on peut me faire confiance, mais je suis aussi docile et responsable lorsque je me dois de l’être. Je ne mens jamais surtout lorsque c'est important. Bon, il m'arrive de mentir évidemment, surtout pour protéger mon plus lourd secret aux yeux de certains. Mais dites-moi, vous connaissez vraiment quelqu’un qui ne ment jamais ? Non, c’est bien ce que je pensais. Je disais juste par-là que je suis quelqu'un d'assez honnête. Je suis toujours le premier à faire le pitre, et ainsi je parviens souvent à détendre les atmosphères les plus lourdes. Le seul problème, c’est que je me sers également de l’humour lorsque je ne sais pas comment réagir face à une situation angoissante. Autant vous dire que ça ne finit pas toujours bien.
Je dégage également un certain charisme qui m'attire la sympathie de mon entourage et je suis un grand charmeur au niveau des filles. Enfin, qui dit charmeur ne dit pas forcément « c’est dans la poche ! ».


Histoire

[justify]
  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Je suis l'unique enfant d’une modeste famille, né à New York. J’ai passé mon enfance et mon adolescence à Brooklyn, où mes parents tiennent une petite épicerie. En fait, lorsque j’habitais encore avec eux, nous étions à l’étage au dessus de la dite épicerie.
Mes parents n’ont pas beaucoup d’argent contrairement aux parents de ceux avec qui j’étais durant mes années de lycée, mais nous nous en sommes toujours très bien sortis. Il est vrai que les écoles dans lesquelles j’ai étudié demandaient beaucoup d’argent, mais mes parents n'ont jamais été déçus de moi, n'ont jamais cessés de croire en moi non plus, et le fait de leur ramener d’excellents résultats les rendaient heureux et croyez moi des parents heureux, c’est tout ce qui compte. Tout ce qui était important pour moi, l’était pour eux.
Je n’ai pas eu d’enfance difficile contrairement à ce que pourrait croire certaines personnes, et je pourrais même rajouter que j’ai eu une meilleure enfance que la plupart des jeunes gens. C’est bien vrai, tout le monde ne découvre pas qu’il a un don hors du commun à l’âge de seize ans.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Comme je vous l'ai dit, c'est à l'âge de seize ans que j'ai découvert que je n'étais pas comme les autres. Je me souviendrai toute ma vie de ce jour. Vu que vous avez un moment à m'accorder, je vais vous raconter cette histoire. C'était il y a maintenant huit ans, on était en plein dimanche après-midi et je rôdai aux alentour de New-York, non loin d'une forêt. Comme souvent à l'époque j'étais seul, et je pensais à tout un tas de choses. J'étais sorti pour aller faire de skateboard pour me dépenser un peu, et la forêt à côté de moi m'attirer beaucoup et je me disais qu'un peu d'aventure ne faisait de mal à personne. J'avais rangé mon skateboard dans mon sac et m'étais dirigé vers la forêt dans laquelle j'avais mis les pieds quelques minutes plus tard. Je me souviens encore de l'odeur qui planait au-dessus de ma tête. La terre foulée et le bois coupé entremêlé donnaient un petit quelque chose à ce moment que j'aimais tout particulièrement.

Au moment où je commençais à trop m'enfoncer dans ce côté boisé de ma ville, je vis un renard roux. Autant vous dire que je n'ai pas pris peur une seconde, car j'avais l'habitude d'en voir lorsque je passai par là. Enfin du moins, lorsque je passais à côté de la forêt. Je m'étais approché de lui afin de le toucher, mais n'ayez crainte, avec un minimum de précaution. Je savais que ces bêtes-là pouvaient avoir la rage, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'en fichais allégrement. Je voulais profiter pleinement de ce moment qui m'était donné. C'est alors que l'impensable s'était produit. Juste après avoir touché le renard qui était aussi calme que reposé, je m'étais soudainement retrouvé à vingt centimètres du sol, non pas sur deux jambes, mais sur quatre pattes rousse. Comme vous l'aurez pensé, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'avais baissé la tête afin de regarder mes jambes qui n'en étaient plus. Le renard était parti à toute allure me laissant seul dans ce corps d'animal. Complètement désorienté, je m'étais couché sur un lit de mousse comme je l'aurais fait d'apparence humaine afin de fermer les yeux et de pouvoir me réveiller de cet étrange rêve.

Lorsque je rouvris les yeux, j'étais redevenu comme avant, plus de pattes, plus de poils, plus de vêtements. Plus de vêtements ? Et bien oui, la seule exception était que j'étais bel et bien nu comme un vers. Alors, était-ce un rêve comme je me l'étais demandé ? Évidemment que non, et vous le savez bien. Mes affaires étaient éparpillées autour de moi et mon sac était à quelques mètres de celles-ci. Je m'étais vite rhabillé afin de partir au plus vite de cette forêt. J'étais rentré chez moi pour l'heure du dîné, alors mes parents ne m'avaient pas trop posé de question. Quand au phénomène plus qu'étrange qu'il s'était produit, j'étais resté sous silence. Et pour être franc, cela fait huit ans, et je ne leur ai jamais dit.
Après quelque tant j'ai fini par faire des expériences, quand je voyais un oiseau par exemple, je le regardais, fermais les yeux et j'étais devenu sa copie. Je n'arrivais pas à croire qu'une telle chose était possible, mais ce qui était embêtant dans tout cela, c'était que le fait de recouvrer mon apparence humaine me laissait toujours nu.

Appart cela, au collège et au lycée tout c'est très bien passé, j'ai toujours été le premier de la classe, et j'essayais de ne pas trop me démarquer des autres pour ne pas laisser s'échapper mon secret, même si j'étais persuadé de ne pas être le seul à posséder une telle qualité. J'ai toujours été coté aux niveaux des filles et plusieurs sont passés dans mon lit, mais je ne suis jamais tombé sur LA fille idéale. J'attendrai le temps qu'il faut.

Sinon au niveau de mon don, maintenant je sais contrôler cette capacité de métamorphose et je n'ai plus qu'à penser à un animal pour le devenir. Toutefois, il faut que je l'ai déjà vu pour pouvoir me transformer. Mais ma métamorphose de base est et restera toujours le renard roux.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


A l’âge de dix-huit ans, j’ai trouvé un petit appartement miteux mais peu cher sur New-York pour me rapprocher au plus de mon école. Celle à laquelle j’ai reçu mon diplôme avec mention en ayant été classé numéro un de ma promo, et oui je suis plutôt fier ! C’est moi qui ai entièrement financé ce lieu où j’ai résidé jusqu’à vingt-trois ans, en enchaînant petits boulots sur petits boulots. J’ai toujours refusé l’aide de mes parents, car ils m’avaient déjà assez financé de choses comme ça et que leur petit commerce battait de l’aile. Et puis en plus de cela, j’ai ma fierté personnelle !

Dans mon école j'étudiais les sciences, afin de trouver un emploi qui pouvait me satisfaire, où il pouvait y avoir des manipulations à faire et des choses à créer. J'ai toujours été attiré par les sciences et c'est le seul domaine dans lequel j'ai également toujours été bon pour ne pas dire brillant.
Je parlais tout à l'heure de petits boulots que j'avais fait, et bien justement je faisais beaucoup de stage au labo pas très loin de chez moi à l'époque qui me rapportaient juste assez d'argent pour survivre.

Pour ce qui est des relations amoureuses.. Je suis plutôt maladroit dans ce domaine, j'ai eu quelques relations certes, mais jamais rien de bien sérieux. Autant vous dire que pas une seule fille avec qui j'ai passé quelques moments bien sympathiques n'a rencontré mes parents, pas une. Je réserve cela pour celle qui sera la bonne. Pour tout vous dire, je ne restais pas avec les filles plus d'un mois.. Voir une semaine.. Peut-être même une nuit. Mais ça, c'est autre chose. Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi ! J'ai toujours été fier des pauvres mètres carrés que j'avais, et il y avait toujours assez de place pour une partie de jambe en l'air soyez sans crainte.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Et bien je travaille dans un laboratoire à quelques kilomètres de Bon Temps, j'analyse les ADN, essaye de créer de nouvelles choses et manipules tout un tas de trucs. Je ne vais pas commencer à vous sortir le jargon scientifique sinon vous allez vite être perdus.

Mes parents sont toujours à New-York et depuis quelques temps leur commerce est remonté en flèche alors tout va bien pour eux. Je passe les voir à Brooklyn de temps en temps, ce sont mes parents tout de même, mais ils me rabâchent sans arrêt le fait que je sois célibataire. Ma mère rêve d'avoir une belle-fille, mais pour cela, elle va devoir attendre un peu.

Si je suis venu à Bon Temps, c'est parce que j'ai entendu ne nombreux échos de cette petite ville de Louisiane disant qu'il s'y passait d'étranges phénomènes. Ce coin est réputé pour regorger de personnes tel que moi et d'autres créatures. Cela fait quatre mois que je suis là-bas, ma curiosité m'a mené jusqu'ici, et je dois dire que cette petite ville me plait beaucoup. J'ai fait quelques rencontres ici qui ont été mémorables. Je me suis trouvé un endroit où loger, le Merlotte n'est pas loin de là où je réside, j'ai ma petite voiture pour me mener où je veux et cette ville à encore pleins de choses à m'offrir c'est certain. Autant vous dire que je ne vais pas partir de si tôt.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Et bien moi qui n'avais pas pour habitude de traîner avec des personnes de mon espèce, je savais que je n'étais pas le seul à être spécial, mais l'idée que les vampires referaient un jour surface, était très loin de mon esprit. Je n'ai pas trop eu l'occasion de me confronter à des personnes ayant le même don que moi, j'en ai rencontré certes, mais je ne sais pas.. Dans cette ville tout semble différent. Mais moi je suis fier de ce que je suis, et je ne changerai ma vie pour rien au monde ! Tout est parfait pour moi comme cela. Quant à la menace qui pèse sur moi et mes confrères.. Je dois avouer que ça ne me réjouit pas. Je n'ai pas réussi à me cacher durant huit ans aux yeux des humains, pour que mon secret soit dévoilé d'une telle manière ! Enfin bon, nous verrons comment les choses évolues..

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Alors je suis grand, je mesure un mètre quatre-vingt-trois, j'ai les cheveux châtains, les yeux marron, un regard qui fait frémir les femmes et des lèvres que l'on désire embrasser. J'ai le sourire le plus charmeur que vous pourrez trouver, et je dois dire que je suis plutôt bien fait niveau morphologie, j'ai ce qu'il faut là où il faut. Je m'habille d'une façon plutôt classique, jean, t-shirt, sweat, polo, enfin la base quoi. J'ai bien entendu une forme animal, comme je vous le disais tout à l'heure, c'est le renard, cette brave bête rusé et agile. Il m'arrive parfois de me transformer en renard des sables aussi, mais comme celas sont moins communs surtout ici, j'évite lorsque je sais que je pourrais être vu.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Non ça ira, j'espère vous revoir très vite.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure
♠️ Jour ou nuit ? Nuit
♠️ Froid ou chaud ? Chaud
♠️ L'amitié pour toi c'est... Une grande responsabilité.
♠️ Vampires ou loups-garous? Loups-Garous
♠️ Eau ou feu ? Feu
♠️ Bien ou mal ? Bien
♠️ Tolérance ou intolérance ? Cela dépend de la situation, mais sinon, tolérance.
♠️ Sucré ou salé? Salé
♠️ Dominant ou dominé ? Dominant
♠️ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠️ La vengeance pour toi c'est... Une question de temps.
♠️ Hommes ou femmes ? Femmes
♠️ Mature ou immature ? Immature
♠️ Blanc ou noir ? Blanc
♠️ Le sang c'est... chaud.
♠️ Tension ou passion ? Passion
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté
♠️ Seul ou accompagné? Accompagné
♠️ La confiance pour toi c'est... Quelque chose qu'il faut assumer.
♠️ Livre ou télé ? Livre
♠️ L'amour c'est... Quelque chose qui finit toujours par faire mal.
♠️ Juge, jury ou bourreau? Jury
♠️ Le surnaturel c'est... Excitant
<♠️ La fin ou l'infini ? L'infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Bonjour à tous ! Je m’appelle Morgane, j’ai 17 ans, je suis des études littéraires au lycée, mes principales occupations son le RPG, la lecture, et surtout le cinéma qui est ma passion. J’ai connu ce forum totalement par hasard, partenariat de partenariat il me semble, et je suis tombée totalement sous son charme, ça fait plusieurs temps que je cherche un forum sur True Blood dont je suis fan, et je dois dire que le design est juste dingue ! J’aurai un grand plaisir de RP sur ce forum cela ne fait aucun doute, c’est pour cela que je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite. Merci pour avoir créé un tel forum Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée 3720860246.[Ok by Batanya]


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Peter Adams le Mar 31 Juil - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée 10807596242289_kate1
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 13:51

Bienvenue sur le forum Peter :)

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche,
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 13:59

Bienvenue cher Peter, j'espère en effet que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 14:07

Welcome ami métamorphe ! J'ai hâte de savoir quel est ton animal fétiche ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 14:33

Quel bon choix d'avatar :gfdghdt:

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 15:17

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 16:09

Merci à tous pour votre accueil, ça m'encourage à faire ma fiche :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyLun 30 Juil - 22:09

Bienvenue petit métamorphe !

Citation :
Mais dites-moi, vous connaissez vraiment quelqu’un qui ne ment jamais ?
Eh bien... moi, par exemple. Muhaha.

Bonne rédaction. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyMar 31 Juil - 11:02

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyMar 31 Juil - 15:56

Bienvenue métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyMar 31 Juil - 16:42

Merci à vous trois !

Sophie-Anne -> Non bien sûr que non, je n'en doute pas une seule seconde ! ;)

Je profite de ce poste pour vous informer que ma fiche est terminée. (Enfin du moins il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyMar 31 Juil - 17:07

Très bien Peter, nous reviendrons très vite vers toi pour le verdict ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyMar 31 Juil - 21:17

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyMer 1 Aoû - 19:29

Me revoilà Peter ! Le staff et moi n'avons rien à redire sur ta fiche, juste une petite précision : Bon Temps n'est pas vraiment réputé pour sa population surnaturelle, au contraire ils essayent de se faire très discrets parce que justement ils y sont nombreux ;)

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !


Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyVen 3 Aoû - 11:32

Je manque à tous mes devoirs!
Bienvenue bel homme :D très belle fiche :08:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée EmptyVen 3 Aoû - 12:20

Merci magnifique Jessica :15: :5856:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Adams
» Peter Adams Links
» Absence de Peter Adams
» Alex Warren {Fiche Terminée}
» Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Métamorphes-