AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie] Jeu 26 Juil - 19:25

Tout était tranquille dans la ville de Bon-Temps pour une fois, enfin. Depuis que le serial-killer avait été tué par Sookie et depuis qu'elle avait mit fin à sa relation avec Bill le vampire, la petite ville de Louisiane était redevenue paisible comme à l'époque. Enfin, le propriétaire du Merlotte se doutait très bien que tôt ou tard quelque chose de grave allait arriver. Et c'est ce qui se passa quelques jours plus tard. C'est même les vampires qui cassèrent l'atmosphère paisible qui régnait en Sam depuis qu'il avait rencontré Luna. D'abord, une amitié était né entre les deux métamorphes puis d'autres sentiments sont apparus. Le métamorphe a fait le premier pas et les voilà aujourd'hui. Il forme un couple, un très beau couple depuis moins d'un an. Même si Luna a eu une fille avec un autre homme qui s'avère être un loup-garou, Merlotte s'en fiche complètement et fait comme si c'était sa propre fille. Bref, revenons en au vampire qui ont cassé cette belle atmosphère et qui se sont montrés hostiles. Nan Flanagan, porte parole de l'autorité vampire à fait un annonce en direct à la télévision comme quoi qu'il y avait d'autres créatures surnaturelles et que c'étaient eux les véritables menaces et non les vampires. Allait-elle vraiment dévoiler l'existence des loups-garous voir même des métamorphes ? Depuis cette annonce, Sam est terriblement inquiet et sens qu'il va exploser de rage à l'intérieur. Il a peur pour sa sécurité ainsi que celle de Luna et d'Emma. Plusieurs humains s'étaient attaqués aux vampires lorsqu'ils ont appris leur existence alors pourquoi qu'ils ne feraient pas la même chose avec eux ? De plus, Sam avait terriblement peur de ne plus se faire regarder de la même manière par les habitants de la ville ainsi que de faire faillite avec son commerce.

Pour décompresser un peu, le métamorphe avait décidé aujourd'hui d'amener Luna dans un beau et chic restaurant loin de Bon-Temps. Seulement lui et son amoureuse ... Sauf qu'il y avait Emma. Qu'allait-il faire d'elle ? Pourquoi pas lui trouver une gardienne pour la soirée ? La personne la plus digne de confiance pour Sam était Sookie Stackhouse. Même si elle avait le don de s'attirer des ennuis, Merlotte savait qu'elle prendrait soin d'Emma au péril de sa vie s'il le fallait. Le temps passa tellement vite au boulot qu'il oublia d'appeler Sookie pour lui demander ce service. Alors, le soir venu, il alla en voiture avec la petite Emma chez la blonde pendant le temps que Luna se prépara.

Une fois arrivé chez Sookie, Sam débarqua de son véhicule tout comme la gamine. Tenant sa main dans la sienne, Merlotte cogna à la porte de son employé à deux reprises pour être sûr qu'elle l'entende. En espérant seulement qu'elle accepte son petit service de dernier minute même si Sam se doutait très bien que cela ne lui dérangerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie] Jeu 26 Juil - 20:26

Sookie avait passé la soirée allongée de tout son long sur le canapé du salon. Devant la télévision, elle zappait au grès de ses envies, sans vraiment s'attarder sur un quelconque programme. Depuis le discours de Nan Flanagan, les chaînes ne cessaient plus de tergiverser à ce sujet, Sookie n'avait jamais autant vu le visage de Steve Newlin que depuis le discours de la vampire. Cet homme avait le don de la rendre dingue, ses discours étaient abjectes et complètement déraisonnables. Agacée, Sookie finit par éteindre la télévision. L'écran noir du poste reflétait la jeune femme, elle sourit tristement à son reflet puis se tourna dans le sofa. Les yeux rivés sur le plafond, Sookie profita de cet instant de calme pour se reposer. C'était son jour de repos et elle n'avait absolument rien fait de sa journée si ce n'est dormir, manger et se prélasser quelques heures au soleil, enfouie dans les herbes vertes de son jardin.

La jeune fille n'avait envie de rien, elle n'avait aucun projet à venir et son seul soucis était de retrouver un certain équilibre dans son quotidien. Elle souhaitait retrouver sa vie d'antan, d'avant sa rencontre avec le monde de la nuit et pourtant, maintenant qu'elle était loin de tout vampire, Sookie s'ennuyait fermement. Il fallait croire qu'elle avait pris goût à l'aventure, à l'extérieur. Deux coups contre sa porte d'entrée la tirèrent de ses pensées. Elle n'avait pas de rendez-vous prévu mais il arrivait parfois que Tara ou Jason se pointent sans prévenir. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, elle appréciait la compagnie de sa famille (ou de ceux qu'elle considérait comme étant de sa famille) surtout depuis qu'elle vivait seule. Sookie bondit du canapé et alla ouvrir aux visiteurs.

▬ Sam ! S'exclama-t-elle quelque peu étonnée de voir son patron à cette heure-ci. Elle baissa les yeux et vit une petite brune qu'elle avait aperçu une fois, au Merlotte. Et Emma, je présume ? Continua-t-elle avec un sourire.

Sookie s'écarta de la porte d'entrée et les invita à entrer. La vue de Sam et cet enfant lui rappela leur position pour le moins précaire. Imaginer cette pauvre gamine exposer aux médias et groupes haineux l'attristait. Nan Flanagan s'était montrée égoïste et mal-intentionnée. Comment pouvait-on penser que cet enfant, ou Sam, soit un risque pour les humains ? Cette idée dépassait complètement Sookie. La vampire avait voulu jeter des innocents dans la gueule du loup, sans mauvais jeu de mots. C'était typique des vampires ça, envoyez en pâture d'autres créatures pour sauver leur peau. Lorsqu'ils furent entrés, Sookie referma la porte non sans un dernier regard vers l'extérieur.

▬ Que me vaut le plaisir de ta visite, Sam ? Finit-elle par demander tout en devinant plus ou moins la raison de sa présence avec Emma.

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie] Ven 27 Juil - 5:02

Le métamorphe avait donc décidé de se rendre chez Sookie pour lui demander de garder Emma le temps qu'il allait manger dans un bon restaurant avec Luna. Même s'il demandait à la dernière minute ... Pourquoi ce dîner en tête à tête avec Luna ? Pour décompresser après tout ce qui passait à la télévision qui concernait les autres créatures ... Que ferait Sam si la porte-paroles des vampires annoncent clairement les noms des autres races ? Sa serait l'anarchie et sa sécurité ne serait plus garantie ni celle de sa nouvelle famille. C'est pour cela que Merlotte comptait très bientôt rendre visite à une certaine autorité vampire ( shérif ou autre ) pour lui donner son avis et tenter de les convaincre. Bien sûr, il tenterait de garder son calme ... mais ses excès de colères pourraient refaire surface et ça pourrait très mal se terminer. Peut-être est-ce aussi l'une des raisons pour laquelle il avait invité Luna ce soir. Pour lui raconter ce qu'il s'apprête à faire et pour passer un beau moment au cas que ce soit la dernière. Puisqu'on ne sait jamais comment les vampires vont réagir. En fait si, ils se montrent toujours hostiles et pense qu'à attaquer.

Bref, le métamorphe cogna à deux reprises à la porte d'entrée de la maison de la blonde et tenait toujours dans son autre main celle de la fillette. Après quelques secondes d'attendes, la porte s'ouvrit de l'intérieur. Sam afficha un sourire sur ses lèvres en voyant le visage de Sookie. Dire qu'il n'y pas si longtemps que ça, le propriétaire du Merlotte était raide dingue amoureux de son employée. Sauf qu'avec le temps, il avait compris qu'elle ne tomberait jamais amoureuse de lui ... Il l'a comprit lorsqu'elle a commencé à avoir une relation sérieuse avec un vampire qu'elle connaissait à peine alors le métamorphe avait décidé d'aller voir ailleurs. Sauf qu'il est tout de même en très bon terme avec elle, il l'a considère comme l'une de ses meilleures amies même s'il l'a trouve toujours aussi sexy et attirante.

▬ Sam ! s'écria la blondinette en ouvrant doucement la porte. La jeune femme avait l'air assez étonné, ce qui était normal puisqu'il était tout de même tard. Et fallait avouer, que c'était rare que Sam se pointait à l’improvise chez elle. Et Emma, je présume ? lançait-elle à Emma tout à gardant son sourire magnifique sur ses lèvres. D'un air timide, Emma hocha la tête pour répondre oui à la jeune femme puisque c'était l'une des premières fois qu'elle l'a voyait.

- Salut Sookie! On ne te dérange pas j'espère ? répliqua le métamorphe en entrant dans la maison puisque Sookie s'écarta pour les laisser entrer.

Le jeune homme attendit près de Sookie le temps qu'elle refermait la porte, il ne voulait pas trop s'imposer ni s'asseoir sur son sofa sans avoir sa permission. Sam était plutôt un homme respectueux, alors il attendait sagement en tenant toujours la main d'Emma. En parlant d'Emma, celle-ci regardait partout alentours d'elle puisque c'était la première fois qu'elle venait ici.

▬ Que me vaut le plaisir de ta visite, Sam ? demanda Sookie même si elle doutait de la raison de sa venue.

Sam n'allait pas tourner autour du pot même s'il avait tout son temps. Luna devait être encore entrain de se préparer pour leur soirée. Parfois même tout le temps, les femmes prennent trop de temps pour se coiffer, maquiller et etc. Enfin, tant mieux d'un certain côté comme ça, il n'était pas pressé.

- Je sais que tu as déjà garder les enfants de Arlene plus d'une fois, pourrais-tu garder Emma pour la soirée ? Moi et Luna allons au restaurant. Je sais que je te le demande à la dernière minute, mais je préfère que ce soit toi plutôt qu'une inconnue. demanda Sam poliment et en affichant un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie] Ven 27 Juil - 14:27

Je sais que tu as déjà garder les enfants de Arlene plus d'une fois, pourrais-tu garder Emma pour la soirée ? Moi et Luna allons au restaurant. Je sais que je te le demande à la dernière minute, mais je préfère que ce soit toi plutôt qu'une inconnue.

Ainsi donc, Sookie avait vu juste, elle s'improviserait nourrice pour la soirée ! Cela ne la dérangeait en aucun cas au contraire, un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. La soirée s'annonçait plus animée que prévue.

▬ Bien sûr, je comprends. Répondit-elle à Sam.

Il était hors de question qu'elle laisse cet enfant entre les mains d'un inconnu, d'autant plus que cet enfant était bien loin d'être comme toutes les autres. Sookie prit la main d'Emma et l'amena dans le salon. Elle lui alluma la télévision et lui apporta quelques livres qu'elle avait sous la main. La jeune femme s'accroupit à hauteur de la gamine et lui demanda gentiment de patienter pendant qu'elle allait parler à Sam. Elle promit de revenir au plus vite pour jouer avec elle. L'enfant hocha la tête en guise d'affirmation et Sookie quitta le salon pour retrouver Sam à l'entrée. D'un geste de la main, elle l'invita à s'asseoir dans la cuisine.

▬ Veux-tu boire quelque chose ?

Sookie n'était pas sûre que Sam ait le temps de traîner chez elle mais c'était la moindre des politesse de lui proposer de quoi se déshydrater par cette chaleur. La jeune femme observa le visage de son ami, il semblait plutôt heureux à cet instant mais Sookie était inquiète. L'annonce de Nan Flanangan avait bouleversé beaucoup de choses pour les loups et métamorphes et elle comptait quelques amis dans les deux camps. La Révélation des métamorphes ne seraient en aucun cas bénéfiques pour eux, surtout faite de cette manière là. Ils n'avaient pas les mêmes moyens de protection que les vampires et pouvaient être blessés - ou même mourir - de la même façon qu'un humain normal. Alors que les vampires ne craignent pas les balles, les métamorphes peuvent y laisser la vie. Cette Révélation ne devait pas avoir lieu où ils seraient tous en danger.

▬ Comment te portes-tu ? Demanda Sookie.

Elle n'avait aucune idée de ce que Sam pensait de cette annonce, ni même Luna. Elle espérait juste que son patron ne fasse pas quelque chose qu'il regretterait. Bien qu'il s'était toujours montré calme et d'une gentillesse extrême, Sam pouvait aussi se être un homme fort caractériel, proche de la violence. Une réaction de cet ordre là l'amènerait directement six pieds sous terre et Sookie refusait catégoriquement qu'une chose pareille arrive.

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie]

Revenir en haut Aller en bas
 

Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui voudrais me rendre ce petit service :p ?
» Potin à identifier
» Feuilleton (interrompu) : Dernière minute
» j'ai un petit service a vous demander ...
» J'ai un petit service à demander aux possesseur de FZ150 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Bon Temps :: Habitations-