AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez
 

 Help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Help ? Help ?  EmptyMer 25 Juil - 10:47

Help ?

Kyle Wade & Erin Dawson

Il faisait beau. Si beau que j'avais fini par me décider à me rendre au centre ville. Ces derniers temps, mes sorties se limitaient au QG de la meute et à mon habitation. Je n'avais plus foi en rien. Avoir perdu Matt, ainsi que le soutien de bon nombre de mes amis était une vraie torture. Je ne parvenais plus à sourire comme avant, car les gens autour de moi ne me regardaient plus comme avant. Alors, je baissais les yeux, et rentrai chez moi. Pourtant, ma décision me semblait si compréhensible, si évidente ! Comment aurais-je pu laisser mourir l'un des nôtre ? Matt, mon premier amour ? Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? Avais-je été trop égoïste de penser à mon seul bonheur avec Matt ou étaient-ce eux, les égoïstes ? Soupirant, je me rendis au premier magasin d'art que je trouvais. La peinture. Heureusement que je gardais tout de même espoir en mon art. Achetant quelques crayons et pinceaux, je me demandai quel serait mon prochain sujet de peintre. Je voulais quelque chose de gai, qui me fasse oublier toute cette histoire. Sortant de la boutique, je me rendis non loin, et m'assis sur le premier banc que je trouvais. Le centre ville était un bon endroit pour trouver son inspiration. J'aimai regarder passer les gens, leur sourire et me dire que leur journée sera bonne. De plus, le quartier était bien sympas, les immeubles grands et beaux, les jardins fleuris et colorés. En parfaite harmonie. J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je ne remarquai pas l'homme qui vint s'asseoir près de moi.

-Alors, on ne se déshabille pas plus que ça, par une telle chaleur ?

Je fronçais les sourcils, prenant enfin conscience de l’intrus qui venait de me parler. Quelle vulgarité. Détournant les yeux de son regard, je tentai de l'ignorer, afin qu'il se lasse et quitte mon banc. Mais l'ignorance n'eut pas l'effet escompté et le jeune homme se rapprocha un peu plus de moi. Je me regardai alors: vêtue d'un jean et d'un tee shirt manches longues, il est vrai que je faisais tâche dans le décor, où toutes les autres demoiselles arboraient de jolies robes ou jupes. Il faut dire que je n'aimais plus prendre soin de ma manière de m'habiller, depuis quelque temps. A quoi bon, lorsque l'on a perdu notre unique amour ? Lâchant un soupir, je fini par sourire mon interlocuteur.

-Détrompez-vous, peut-être n'ai-je rien en dessous.

J'ouvris de gros yeux. Qu'est-ce qui m'avait prit de dire ça ? C'était peut être une manière de me prouver que je pouvais encore être féminine, élégante. Désirable, même. Depuis le départ de Matt, il n'y avait plus rien en moi qui me faisait penser que je pourrai encore aimer, et être aimée en retour. Je me trouvée lasse, inintéressante. Peut-être l'étais-je vraiment. Toujours est-il que j'avais été bien insouciante -comme toujours- de répondre sans y avoir vraiment réfléchi. Le regard du jeune homme se fit brillant, pervers.

-Je... Je dois y aller.

C'était peine perdue, et je sentais bien derrière moi son regard posé sur moi, alors que je m'éloignais. Des pas me suivaient, étaient-ce les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Help ?  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyMer 25 Juil - 15:22

Le roi du Texas était encore en vadrouille ce soir-là. Ces derniers temps, il était plus souvent Louisiane et à Shreveport plus particulièrement que dans son propre royaume. Après deux ans, le territoire tournait sans lui et des conseillers fidèles et avisés veillaient au grain ; Kyle profitait de ce repos pour recruter, et chercher des gens compétents. Il y avait de nombreux vampires sous ses ordres, mais malheureusement, très peu d’entre eux avait l’esprit d’initiative et d’intégration nécessaire à la nouvelle situation des vampires. Alors pourquoi la Louisiane. Tout simplement, le souverain y avait un ami de longue qu’il cherchait à récupérer ; ils pourraient reformer leur trio avec le shérif de la zone neuf. Eric Northman. Un vampire âgé et très reconnu pour ses capacités de gestion. Sa zone était l’une des plus prolifiques sur le territoire, malgré la faible population et surtout le peu d’enthousiasme que pouvait susciter ce coin. Enfin bref, comme à chaque fois, le picte était venu dans la zone passer la soirée ; il ne contactait pas toujours le shérif, et trouvait toujours un endroit où dormir. C’était assez amusant comme style de vie, et cela lui rappelait à quel point son rôle de souverain pouvait être pesant. Durant la journée, il avait trouvé refuge chez une charmante vieille dame qu’un peu d’hypnose et d’argent avait ravi… Sa demeure était la plus indiqué, elle possédait une cave bien isolé contrairement à ses voisins ; et elle vivait seule, et recevait peu de visite. A la tombée de la nuit, légèrement avant même, Kyle s’était réveillé et avait quitté la demeure. Ce soir-là, le temps changea très vite. Le soleil radieux de la journée avait laissé place à de gros nuages annonçant un violent orage ; ces derniers donnaient l’occasion à de vieux vampires comme le souverain du Texas de gagner une petite heure sur le couché du soleil.

Déambulant dans les rues nonchalamment, et passant presque inaperçu, Kyle observa avec attention les humains vaquaient à leurs occupations ; il fut arrêté plusieurs fois par des mordues, et autres curieux dans le genre. Bien que moins voyant et reconnaissable que la plupart de ses congénères, il ne passait pas du tout pour un humain. Les aléas de sa vie éternelle, et surtout ce teint légèrement blafard. Au détour d’une ruelle, le vampire capta des paroles qui attirèrent son attention ; le roi du Texas n’en comprit qu’une partie. Les deux hommes parlaient d’une femme mignonne, et qu’elle leur procurerait un peu de plaisir. Curieux de nature, et surtout n’appréciant que très peu ce genre de parole, l’immortel prit la direction de ces malotrus et les suivit discrètement sentant la colère bouillir en lui… Quelques dizaine d’années auparavant, il aurait probablement laissé courir et continuer sa route sans leur accorder plus d’importance. Mais la petite méta avait tout changé. A cet instant, il s’était dit qu’il aimerait que quelqu’un intervienne pour la protéger. Le picte sentit rapidement de nouvelles odeurs prenant sa direction, un homme et une femme. Il comprenait à présent ce qu’il se passait. Un guet-apens. Afin de ne pas passer pour un fou, ou un assoiffé, il allait laisser les hommes agir à leur guise dans un premier temps. Les deux hommes que suivait le souverain barrèrent la route à la jeune femme, une charmante blonde, très mignonne effectivement, pendant que le troisième lui empêchait toute retraire. La colère de l’immortel monta, et il n’entendit pas ce que dirent les trois agresseurs. Au moment où celui de derrière se dirigeait vers la jeune femme, et allait poser sa main sur elle, Kyle prit la décision d’intervenir.


_ « Pardonnez-moi messieurs. Puis-je vous aider d’une quelconque manière ? »

Le vampire était apparu entre les deux hommes qu’il avait suivi précédemment en une fraction de seconde. Ses crocs étaient sortis, et il se retenait de les massacrer sur place. Les deux hommes réagirent avant de réfléchir, et l’un d’eux tenta de frapper le vampire… En combattant aguerri, et surtout grâce à ses dons surnaturels, il esquiva le coup, et envoya valser le malheureux quelques mètres derrière le troisième homme, qui s’était figé sans toucher la blonde. La course de l’homme volant fut stoppée par une poubelle. Le second fut assommé d’un coup de coude, qui lui fractura la mâchoire ; on entendit les os craqué sous le choc. Le troisième homme, qui avait suivi la jeune femme, ne bougeait pas. Trop rapidement pour un œil humain, Kyle se trouva derrière le troisième homme et ses crocs se plantèrent dans la gorge de ce pervers ; le vampire lui suça quelques gouttes de sang, en plongeant son regard dans celui de la demoiselle. Une fois son repas terminé, il tourna l’homme vers lui et prit la parole. Son pouvoir d’hypnose s’activa… Enfin il fallait être un vampire, ou connaître l’existence de ce pouvoir pour le comprendre.

_ « Ecoute moi bien mon petit. Tu vas oublier cette soirée, et reprendre ta vie. Tu te montreras respectueux envers toutes les femmes que tu croiseras, et jamais plus tu ne tenteras de violer une femme… Si l’idée te revient, tu te rabattras sur ton meilleur pote. Et au passage donnes-moi tout ton argent. »

C’était un peu radical comme méthode, mais il le méritait bien. Et dire que l’on traitait les vampires de monstres, et qu’on les considérait moins bien que des humains. Kyle répéta ce manège avec les deux autres hommes, qui lui donnèrent tout leur argent et s’enfuirent en courant après avoir acquiescer. Une fois les agresseurs partis, le picte se dirigea vers la demoiselle et lui tendit tout l’argent qu’il venait de récupérer. Ses crocs étaient rentrés à présent, il affichait une expression plutôt détendu et amicale ; le souverain afficha un léger sourire charmeur en adressant ses quelques mots à son interlocutrice, en attendant qu’elle prenne l’argent.

_ « Pardonnez-moi mon intrusion, mais je ne pouvais décemment par les laisser agir comme ils le souhaitaient. Prenez ceci, je pense que c’est un juste dédommagement pour la gêne occasionnée par ces moins que rien. J’espère que vous n’avez rien, et qu’ils n’ont pas eu le temps de vous faire le moindre mal. »

Kyle resta par la suite totalement immobile. Il attendait une réaction de la demoiselle. Cette jeune femme était vraiment charmante, et il pouvait comprendre l’intérêt de ces hommes ; cependant, elle méritait d’être traitée avec respect et courtoisie. Le roi du Texas attendit d’être sûr de l’état de santé de son interlocutrice, avant de reprendre sa route…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyJeu 26 Juil - 8:03

La journée passa sous une étrange impression de piège. Je me sentais traquée. L'homme de ce matin me suivait, tantôt disparaissait pour réapparaître au coin d'une rue. Niaise, je m'étais convaincue qu'il se lasserait. Afin d'augmenter mes chances de le semer, j'entrai dans tout magasin féminin que je trouvais. Magasins de sous vêtements, boutiques de bijoux, j'allais même jusqu'à passer chez le coiffeur. Tout le monde sait que les hommes détestent ce genre d'activités, non ? Une fois sortie de chez le coiffeur, alors que mes yeux vagabondaient à la recherche des siens, c'est souriante que je savourais ma victoire: je ne le voyais plus nul part. Je fus presque fière de ma journée, Tray le serait aussi, car cette espèce de course poursuite m'avait permit de sortir plus que jamais depuis le départ de Matt. Lorsque mon frère s'apercevrait que j'avais été me faire couper quelques centimètres de cheveux il sourirait, rassuré de savoir que sa petite soeur reprenait gout à la vie. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose.

C'est l'esprit allégé que je me rendais chez moi. Le centre ville était à une bonne demi heure de ma maison à pied, mais en tant que louve, ces kilomètres passeraient inaperçus. Tout à coup, une odeur m'hérissa le poil. C'était le même parfum que celui que portait le jeune homme qui m'avait accosté plus tôt dans la journée. Il semblait... Au téléphone. Je n'osais même pas me retourner, de peur que se soit réellement lui. J'entendis quelques brides de conversations.

-... bientôt... blonde... soyez prêts... ok.

Mon pouls s’accéléra. Sous forme humaine, je ne valais pas mieux qu'un enfant en cas de violence. Je détestais la violence, d'ailleurs. Mis à part ma haute température et ma peur de l'argent, rien chez moi ne me conditionnait à être un lycan, d'ailleurs, peu de gens me soupçonnaient de l'être. Comme disait mon frère, je devais être la plus Humaine des loup garou de la meute. Mais l'heure n'était pas aux réflexions. Je devais agir. Changeant de rue, j'espérai mettre à mal le plan qu'il avait monté avec je ne sais qui. Mais visiblement ce fut une réaction prévisible de ma part puisque, finalement, je me retrouvais tout de même stoppais dans ma fuite. Trois. Un, deux, trois. Trois hommes. Mon sang pourtant brûlant se glaça. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de confrontation. Je ne m'habillais et ne me maquillais jamais de manière à attirer ce genre de confrontation, de toute manière. Peut-être était-ce un coup de malchance, alors. Matt aurait été là, qu'ils auraient abandonné toutes idées perverses. Mais Matt n'était plus là...

-Vous devriez avoir honte, soufflais-je entre mes dents, alors que l'étau se refermait autour de moi.

Ils se mirent à rire. Je levais les yeux au ciel, priant n'importe quelle force obscure ou non à me venir en aide. Dans le pire des cas, je ne savais même pas comment réagir. Je ne pouvais pas attaquer ces hommes, c'était pour moi contre nature. Les laisser faire relèverait de maladie mentale. Alors, que faire ? Les hommes se mirent à se chuchoter quelques mots à l'oreille, le sourire aux lèvres. Je ne prenais même pas la peine de chercher à savoir ce qu'ils se disaient, cherchant encore un moyen de sortir de là.

-Pardonnez-moi messieurs. Puis-je vous aider d’une quelconque manière ?

Une voix à vous faire sursauter de peur. Une voix stoïque, tranchante. Et à la manière dont l'individu se déplaça, je compris tout de suite à qui j'avais à faire. Depuis la révélation, il est vrai que les vampires n'avaient même plus à se cacher. Lorsque la bagarre commença, c'est sans réfléchir que je me baissai et plaçais mes mains sur mes oreilles, pour ne pas entendre. Je vis cependant quelques effusions de sang, et je devinais sans mal qui avait le dessus. Toujours accroupi, je me demandais bien si je serai la prochaine sur le tableau de chasse de ce vampire. Il suffirait qu'il me touche pour savoir qu'il avait affaire à une louve, et ça, ce n'était pas bon signe pour moi. Tout à coup, la situation se calma. J'attendis quelques secondes avant de me relever, pour voir un peu les dégâts. Les trois hommes étaient à terre. Pas étonnant. Le vampire vint se placer face à moi, et je ne savais pas vraiment si je devais le remercier, ou s'il m'avait juste gardé pour la fin. A son regard, je compris qu'il n'avait pas d'attention particulière à mon égard. Alors, je finis par lui sourire. Il me tendit de l'argent, j'ouvris de gros yeux.

-Pardonnez-moi mon intrusion, mais je ne pouvais décemment par les laisser agir comme ils le souhaitaient. Prenez ceci, je pense que c’est un juste dédommagement pour la gêne occasionnée par ces moins que rien. J’espère que vous n’avez rien, et qu’ils n’ont pas eu le temps de vous faire le moindre mal.

Mes trois agresseurs se relevaient faiblement de la bataille, et fuirent en courant. Était-ce leur argent qu'il me tendait ? Je fis la moue. Je n'étais pas une voleuse. Mais le vampire semblait honnête et souhaitait réellement que j'accepte ce dédommagement.

-Je.. je ne sais pas s'ils méritaient d'être dépouillés, en plus d'avoir été ridiculisés, souriais-je. Plutôt que de prendre cet argent, je vous propose de prendre un verre, histoire que j'ai le temps de remercier convenablement mon sauveur.

Pourquoi l'avoir invité ? Comme si les vampires n'avaient pas fait assez de dégâts dans ma vie ! Entre Felipe, Victor, et maintenant Matt... Je fini par lâcher un soupire. Tant pis, qu'il soit bon ou mauvais, il venait de me sauver d'un moment que je préférai oublier de suite.

-En revanche, je vous laisse choisir le bar... je ne m'y connais pas, en bar à vampires...

Au moins, c'était clair, il savait à présent que je n'étais pas si nunuche et que je savais ce qu'il était. Même si à présent, depuis la révélation, tout le monde devinerait aisément sa nature, en tant que louve, ça fait déjà des années que je sais reconnaître un vampire quand j'en vois un. Mais tant que lui ne savait pas ce que j'étais, je ne craignais rien. Tout à coup, je me rendis compte de ce que je venais de dire. Un bar à vampires ? Rien que ça ? J'aurai voulu me creuser un trou et me cacher dedans. Depuis quand une louve invite telle un vampire à l'amener dans son antre ? J'allais y laisser des poils... Mon insouciance était définitivement ma plus grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Help ?  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyJeu 26 Juil - 11:00

Kyle avait interrompu sa promenade nocturne pour intervenir dans des affaires humaines. Ces derniers temps, elle lui manquait et il se surprenait à chercher la compagnie de créatures non vampiriques. Avec nonchalance, et attention, il suivit les petites frappes et les observa de loin avec une telle expression de dégoût qu’elle aurait pu les tuer sur place ; l’immortel agissait en traqueur, il devait attendre avant d’agir. Ces deux hommes ne devaient pas être seuls, et la pauvre victime ne serait peut-être pas en mesure d’échapper à l’autre complice. La situation prit rapidement forme. Les trois agresseurs avaient acculés une jeune femme blonde dans une ruelle, ils lui coupaient toute retraite ou toute fuite, et se délectaient de sa peur et de son inquiétude. Le sang du souverain ne fit qu’un tour, et il se rua dans la mêlé avec une certaine classe malgré tout. Le picte aimait mettre les formes lorsque la situation le lui permettait… Ces moins que rien lui offrirent un petit divertissement, mais surtout un succulent repas. C’est avec une mine radieuse, et des joues légèrement rosies qu’il les laissa s’échapper avant de se tourner vers la pauvre victime. Elle n’avait rien fait pendant le combat, en dehors de se boucher les oreilles et se baisser. Sage décision. A présent, il sentait bien qu’elle était nerveuse et se sentait très mal à l’aise en sa compagnie. En l’observant de plus près, une chose gêna le vampire. Il n’arrivait pas à mettre des mots sur cette sensation, mais elle lui était étrangement familière. Attendant une réponse de sa part, son regard aiguisé détailla son interlocutrice ; ce dernier n’était pas totalement dénué d’intérêt. Elle était plutôt mignonne, et sa compagnie ne serait pas désagréable. Ils étaient seuls dans une ruelle, et personne n’oserait intervenir.

Chassant ces idées aussi rapidement qu’elles étaient venus, le Roi du Texas retrouva son sang-froid ; s’être nourri directement sur un humain l’avait émoustillé plus que d’habitude, et le rendait légèrement assoiffé d’autres choses. Ce furent les paroles de la jeune femme qui le sortirent totalement de cet état d’excitation. Il éclata d’un rire franc pendant quelques secondes. Contrairement à ses congénères, ce dernier faisait très humain, et très naturel. Une vieille habitude. Il se calma rapidement. Cette personne semblait plutôt spontanée, et légèrement inconsciente. Elle venait d’échapper à une agression, et se jetait dans la gueule du premier vampire venu. Un bar à vampire. Cette idée l’amusa encore plus. Cependant, vu sa position, et le contexte, il serait mal venu d’accepter cette invitation ; la blondinette se retrouverait en danger, car on tenterait de l’utiliser comme moyen de pression sur lui. Et comme l’effet escompté ne serait pas efficace, elle serait tuée très rapidement. Son regard était figé sur la demoiselle, et il était immobile telle une statue. On aurait pu le croire tailler dans le marbre. Il finit alors par esquisser quelques mouvements, un sourire léger, une expression de réflexion. Sur un ton neutre, il répondit calmement.


_ « Etes-vous suicidaire ? Peut-être vous ai-je sauvé pour simplement vous garder pour moi, et profitez de tous les avantages que vous pourriez me procurer ? » Il passa sa langue sur ses lèvres, et son regard en dit long sur les intentions qu’il pourrait avoir. Mais il reprit rapidement une expression plus amicale. « Mais rassurez-vous, vous avez de la chance. Je ne suis intervenu que par pure bonté d’âme. Je ne vous ferais aucun mal. » Prenant sa main, il lui fit un baise main avec une légère révérence. « Enchanté. Je me nomme Kyle Wade, et vous êtes ? »

C’était amusant parfois de jouer les vieux vampires déphasés. Certains mordus adoraient ça, et n’attendait que cela. Il s’imaginait dans un monde d’élégance et de courtoisie. Le roi du Texas était de bonne humeur après ce repas, et cette bagarre ; cette dernière n’avait rien d’extraordinaire, mais elle trompait l’ennui journalier. Le vampire garda la main de la demoiselle dans la sienne, et comprit alors qui elle était… enfin plutôt ce qu’elle était. Une vive lumière de compréhension s’alluma dans ses pupilles, et il la fixa à nouveau avec intensité. Un sourire apparut aux coins de ses lèvres, il était taquin et amusé. Il reprit alors la parole en s’approchant légèrement de son interlocutrice.

_ « Un loup-garou ou un métamorphe peut-être. Mais quelque chose me dit que vous êtes de la première catégorie. Peut-être suis-je intervenu pour rien dans ce cas. Involontairement, j’ai peut-être sauvé la vie de ces moins que rien. J’espère que ma promptitude à réagir n’a pas heurté votre fierté. »

Les loups-garous faisaient parfois preuve d'une fierté totalement hors de propos. Kyle commençait à trouver ce petit jeu du parfait gentilhomme lassant. Le vampire se redressa, et reprit une attitude plus naturelle. De toute manière, ses vêtements très neutre et confortable tranchaient avec son attitude. Il afficha alors un large sourire, et reprit sur un ton amusé et naturel.

_ « Eh bien que vous m’aurez donné votre nom. Allons le prendre ce verre, mais si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais éviter les vamp’ bar comme vous dîtes. Ce ne serait pas bon pour vous d’être vue avec moi, et il faut bien que quelqu’un vous protège de votre propre insouciance. »

Kyle se plaça face à la demoiselle, et l’observa attentivement. Il souriait naturellement et sincèrement. Son attitude trop humaine lui attirait l’animosité de certains congénères mais lui octroyait souvent les bonnes grâces de mortels. Et après tout, c’est tout ce qui l’intéressait en ce moment… Bien que peut-être déplacé, il souhaitait profiter de ce petit moment en très charmante compagnie ; son interlocutrice semblait aussi très amusante et intéressante dans son genre. L’occasion était aussi très bonne pour observer un peu la réaction des garous et métamorphes face à l’annonce de Nan… Cette sacrée Nan. Et dire qu’elle voulait l’obliger à les mettre en porte à faux.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Certains bars à vampires étaient fréquentés par les mortels. Je n'en savais pas grand chose en fait, je me référé juste à certains journaux. Alors pourquoi ma proposition l'aurait-elle choqué ? Peut-être passais-je pour une de ces humaine qui ne rêvait que d'une chose: se faire vampiriser ? Alors, dans ce cas là, ma proposition ne semblait plus si étrange. Alors pourquoi sentis-je dans son regard que ce verre serait plus dangereux que prévu ? Il n'était peut être pas un simple vampire, peut être avait-il des gens à ses trousses ? Plutôt que de tenter de deviner qui il était, j'allais laisser les événements se suivre, nous verrons bien.

A sa voix, son regard et sa mimique de passer sa langue sur ses lèvres, j'avais eu un frisson. Bien sûr que si, j'avais pensé à tout cela. Mais fuir à toutes jambes aurait été tout aussi dangereux; il ne faut pas froisser l'égo d'un vampire en lui tournant le dos. Dans tous les cas, je passais pour une suicidaire. En tant que loup garou, comment pouvais-je savoir comment réagir, quoi dire, que faire ? Face à Matt ou à Victor, c'était différent. Je savais que je ne craignais rien avec eux. Ou du moins... Non, en fait, Matt pouvait très bien se montrer violent avec moi par vengeance, et Victor par jalousie. Dans tous les cas, les vampires n'étaient pas mes amis. Alors, fronçant les sourcils, il fallait que je me sorte de là. Je n'avais pas échappé à trois humains pour finir dans le lit d'un vampire.

Il se présenta alors, dignement, dans les normes. Je fus assez surprise de son comportement. Alors quoi ? Etait-ce une de ses manières de mettre ses victimes dans ses poches ? Ou alors peut être m'étais-je trompée... J'hésitais à lui répondre. Mais le geste du vampire mit fin à toute hésitation: prenant ma main dans la sienne, il y déposa un baiser. Ma respiration se coupa. Sa peau était encore plus froide que le marbre. Il saurait dès lors qui je suis. A son regard, un frisson me parcourut. Il se faisait surement déjà une idée de ce que j'étais, de ce qu'il allait pouvoir tirer de moi. Il lui prit alors l'envie de parler de ma fierté. Ma fierté ?

-Au contraire, je vous suis reconnaissante. Vous ne me connaissez pas.

Bon sang, que ma vie était devenue terne ! Il y a quelques mois à peine, j'aurai adoré faire la connaissance de ce Kyle ! Je lui aurai souri, lui aurai parlé de moi, aurai posé des questions sur ses passions... Le départ de Matt m'avait bel et bien... refroidi ? Le soleil s'était envolé, laissant place à une nuit sans lune. A présent sur la défensive, je ne savais plus profiter des gens. Kyle... Kyle Wade ? En y repensant, son nom me disait quelque chose... Encore une fois, je me maudissait de ne pas prêter plus d'attention aux affaires d'Etat. Une fois dans ma bulle, avec ma meute, les gens que j'aime, il m'était impossible de me préoccuper d'autre chose que de leur bonheur. Ainsi, tant que j'avais vécu avec Matt, je n'avais jamais pris le temps de regarder autour de moi. Ce vampire pouvait être Roi que je ne le saurais même pas !

-Eh bien que vous m’aurez donné votre nom. Allons le prendre ce verre, mais si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais éviter les vamp’ bar comme vous dîtes. Ce ne serait pas bon pour vous d’être vue avec moi, et il faut bien que quelqu’un vous protège de votre propre insouciance.

Là, j'aurai accepté. Je l'aurai pris par le bras et aurai continué à lui parler, comme si nous nous connaissions depuis des années. Cette Erin là, encore plus insouciante que celle d'aujourd'hui, n'avait pourtant jamais regretté son côté tactile, sa sociabilité débordante et son sourire rassurant. Alors pourquoi en avais-je peur aujourd'hui ? Tray aimerait que je renoue avec moi même, que je reprenne goût à la vie. Mais je ne sais pas ce qu'il penserait d'une virée avec un vampire inconnu. Rien ne me semblait naturel à présent, la spontanéité m'abandonnait peu à peu, et ne me revenait que pour me mettre dans de mauvaises situations, plus pour me rendre sociale. Je fis la moue. Ok, ok. Erin un jour, Erin toujours ? Je finis même par lui sourire.

- Un vampire sortit de nul part, se proposant de me protéger, après m'avoir sauvé la vie, tout en sachant que je ne suis pas qu'une humble humaine ? C'est touchant. Je vous suis.

Renouer avec moi même... Renouer avec moi même... bien, essayons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Help ?  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyJeu 26 Juil - 15:28

Kyle était entré dans un petit jeu après les fuites des agresseurs, il prenait un malin plaisir à mimer des gestes et des attitudes sorties de la vieille bourgeoisie du siècle dernier. Et pourtant, il avait détesté cette période. Le vampire avait été paysan, et guerrier. Tout ce qui touchait à l’étiquette et à la bonne conduite ne lui inspirait que dégoût et colère ; il avait appris sur le tas, afin de trouver plus facilement des repas ou de l’argent. D’ailleurs, le picte était plutôt doué pour ce genre de chose. On lui avait dit que son visage et son charme inspirait la confiance et l’intérêt, au fil des siècles, il avait appris à en jouer et à en abuser à outrance. Toutes ces habitudes avaient disparus quelques années auparavant. Une petite fille avait changé sa vie pour toujours. Aujourd’hui, elle vivait bien tranquillement dans un autre état, protégé par un vampire de confiance qui avait une dette de vie envers le roi du Texas. Personne en connaissait son existence, même si certains connaissaient l’histoire de ce vampire ayant sauvé une garou ou une métamorphe selon les histoires. En observant la jeune femme en face de lui, il se remémora sa vie aux côtés de « sa fille » comme un humain ou presque. Lorsqu’il comprit que son interlocutrice était une loup-garou, il se dit qu’elle devait aussi connaître cette histoire ; cependant, son nom devait seulement lui rappeler le souverain de l’état voisin pour peu qu’elle fasse attention aux affaires des vampires… Ce n’était vraisemblablement pas le cas au vu de sa réaction. Cette situation amusait encore plus le vampire, et maintenant qu’il ne devait plus faire bonne figure, il reprit son attitude plus naturelle et détendue. Celle que seuls ses proches et les personnes de confiance connaissaient vraiment.

Les réactions de la demoiselle étaient bien ternes. Que pouvait-il lui être arrivé de si terrible ? Il ne pensait pas que cette petite agression puisse troubler autant une personne, d’autant plus qu’ils n’avaient eu le temps de rien faire. Avec attention et curiosité, l’immortel ne lâchait pas son interlocutrice du regard. L’hypnose aurait pu l’aider à connaître les secrets de la blonde, mais il préférait une discussion et la puissance des mots dans ce genre de situation. Seule la chasse était amusante. La victoire n’était que de courte durée. Le vampire reprit la parole, et se montra très aimable ; quelques explications, et une proposition fusèrent de sa bouche. Le roi du Texas évitait ces bars à vampire comme les appellent les humains, autant par prudence que par manque d’enthousiasme. Les mordus ne revêtaient que peu d’intérêt pour le souverain, il préférait un être bien vivant et aimant la vie, la croquant à pleine dent. Pas pour servir de nourriture, mais parce que ces personnes étaient amusantes dans leur réaction. Elle finit par répondre, mais ne mentionna pas son nom. Kyle prit un air dépité devant cette information manquante, et réagit presque immédiatement sur un ton révélant une certaine tristesse feinte.


_ « Vous allez donc rester la belle inconnue pour le moment. »

D’un geste, Kyle lui indiqua la direction à suivre. En traquant les deux hommes, il avait repéré un petit café qui semblait très sympathique ; quelques vampires y buvaient un verre, et personne ne semblait leur accorder d’importance. C’était un lieu parfait pour le roi du Texas. Un moment de détente sans une tripotée d’admirateur cherchant à être pris en photo avec lui, ou à se faire mordre. D’un pas lent, il partit en direction de ce petit bistrot non loin de là. Il calqua son rythme sur celui de son invitée, et l’observa en coin à plusieurs reprises. La soirée ne s’annonçait pas comme prévue, mais elle s’embellissait et s’animait au fur et à mesure. C’était très intéressant du point de vue de l’immortel. En observant autour d’eux, il vit quelques personnes se blottir dans leur veste… Sans prendre le temps de réfléchir, et comme si c’était une sortie romantique, le picte enleva sa veste et la plaça sur les épaules de la belle inconnue ; elle n’eut pas le temps de réagir ou de refuser. Sa veste devait être froide, mais elle se réchaufferait bien vite avec sa nature de loup-garou… Et cela fit tilt… Elle n’avait aucunement besoin de protection. Il se sourit à lui-même, et reprit sa marche en t-shirt. La température n’avait plus de prise sur lui depuis bien longtemps à présent. Tout en marchant, il reprit la parole.

_ « Me donnerez-vous votre nom ? Ou dois-je vous en trouver un pour rendre cette conversation moins bizarre ? D’ailleurs, je vais te tutoyer à partir de maintenant. Donc excuse-moi pour la veste, j’ai fait ça sans réfléchir. Je doute que le froid te procure une quelconque gêne. »

Ils étaient arrivés devant le petit bistrot, et Kyle ouvrit la porte à la demoiselle. Il la fit entrer et la suivit. Le barman ne semblait pas ravi de les voir arriver, mais il ne fit aucune remarque. Les clients se tournèrent quelques secondes, et reprirent leur conversation le plus normalement possible. Les deux vampires en grande conversation saluèrent Kyle rapidement, avant de reprendre leur geste plus lentement se rendant compte de son identité… Aïe ! Il était de plus en plus reconnu dans cette zone. Il devrait se montrer prudent. D’un signe de tête, le roi du Texas leur répondit et leur lança un regard lourd de sens par la suite. Quelque chose qui en vampire signifierait « vous parler, je vous tue ». Il aida son interlocutrice à s’asseoir, et prit place face à elle.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyVen 27 Juil - 9:58

Le vampire ne m'inspirait pas si confiance que ça. Pourquoi craignait-il les 'bars à vampires' si ce n'est parce qu'il avait peur d'y être vu ? Peut-être était-il sous les ordres d'un roi en tant que tueur professionnel ? Peut-être un espion ? Peut être même le roi lui même. Mes connaissances faiblardes en matière d'Etat me firent comprendre que tout ce temps, j'avais vécu dans ma bulle. Une bulle pourtant si agréable... Mais à présent qu'elle s'était percée, que l'oxygène s'en était échappé et qu'il n'y restait plus que le néant, elle pouvait bien faire un effort pour rattraper le temps perdu. Il fallait qu'elle sache pourquoi le nom Wade lui disait quelque chose...

Kyle eut l'air dépité de ma réponse, déçu que je ne me présente pas à lui. Mais j'étais trop sur la défensive pour lui donner mon identité, de peur de le voir un jour débarquer chez moi et m'égorger moi et mon frère durant notre sommeil. Et puis, j'avais fais assez de bêtises pour la soirée, non ?

-On me reproche mon insouciance, puis l'on est déçu de ma réticence ? Vous êtes bien étrange, lui souris-je.

Il finit par se décider à m'indiquer où nous allions nous rendre. Je le suivais sans mal, et je compris vite qu'il prenait soin de marcher à ma vitesse. Le vent commençait depuis un moment déjà à se faire mordant, ce pourquoi j'avais fini par entrer mes mains dans mes manches. Sans un mot je le laissais me guider, jusqu'à ce que sa veste froide n'attérisse sur mes épaules.

-Me donnerez-vous votre nom ? Ou dois-je vous en trouver un pour rendre cette conversation moins bizarre ? D’ailleurs, je vais te tutoyer à partir de maintenant. Donc excuse-moi pour la veste, j’ai fait ça sans réfléchir. Je doute que le froid te procure une quelconque gêne.

Je lui souris. Peut-être ne s'y connaissait-il pas en loup garou ? Enfin, il faut dire que je sois plutôt unique dans mon genre aussi.

-Je m'appelle Erin, lui souris-je. Vous... Tu sais, me rattrapais-je en me souvenant qu'il souhaitait me tutoyer, chaque loup est différent. Pour certains le froid n'est pas un soucis. Pour d'autre, leur chaleur corporel est un réel soucis ! Pour moi par exemple, avec ma haute température, je sens le froid encore plus fortement que n'importe quel humain. Quand ils ont froid avec 10°, j'ai froid avec 15°.

Je ne savais pas vraiment si mon discours était compréhensible, mais tant pis. On entra ensuite dans un bar. Ce genre d'établissement me donne généralement la chair de poule, j'ai toujours eu peur de l'alcool et de l'effet que ça avait sur les gens. Souriant faiblement, je rentrais tête baissée, Kyle à mes talons. Lorsque toute conversation se tût et que le barman nous regarda avec insistance, j'eu un mouvement de recul. Etait-il commun que tout le monde dévisage les nouveaux venus, ou ce traitement de faveur nous était-il réservé ? Toujours est-il que les buveurs reprirent là où ils en étaient, et que le barman finit par reprendre son travail. Kyle me présenta alors une table où il m'aida à m'installer tel un gentleman et vint s'asseoir en face de moi. Je fis la moue. Dans quelques instants, un serveur viendrait nous demander notre commande, et je n'avais aucune idée de ce que l'on trouvait dans ce genre d'endroit. Il devait bien y avoir des boissons non alcoolisées ! Laissant mon regard vagabonder dans la pièce, je tombais sur un tableau annonçant les prix des boissons. Ice tea. Parfait !

-Pour moi ça sera un Ice tea, et vo...toi ?

Comme il faisait bon dans la pièce, et que j'étais tout aussi sensible au froid qu'à la chaleur, je retirai la veste du vampire en lui souriant. Je pris vite fait mon portable afin d'informer Tray que tout allait bien et que je rentrerai surement tard ce soir. Dans tous les cas, il se réjouirait que je sorte un peu. Sauf s'il venait à s'imaginer que j'étais avec Victor. Quel était le pire, me retrouver dans un bar avec un vampire inconnu ou passer une soirée en compagnie de l'assassin de mon ex petit ami ? La question me laissa perplexe, et je du retenir un soupir.

-Généralement, c'est plutôt gênant pour quelqu'un comme toi, de te retrouver... avec quelqu'un comme moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Help ?  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyVen 27 Juil - 12:08

Kyle avait pris les choses en main. Un bar à vampire ne l’intéressait pas, et surtout le seul de Shreveport, c’était celui d’Eric. Le souverain s’imaginait très mal entrer dans l’établissement avec la jolie blonde. On l’aurait dévisagé, et elle aurait été cataloguée. C’est pour cette raison qu’il préféra un lieu plus tranquille et commun. Un petit bistrot au coin d’une rue, où deux vampires s’y trouvaient déjà. En route, l’immortel continua de prendre la parole. D’après ses réponses, il sentait bien que la demoiselle était plus fine qu’en apparence ; elle était juste trop insouciante et impulsive dans certaines circonstances. La réponse surprit le picte, il apprenait des choses sur les loups-garous ; il en connaissait trop peu, et avait juste fait des déductions selon son expérience, et ce qu’on lui avait rapporté. Erin. Un prénom très agréable, et facile à retenir. Il convenait parfaitement à la demoiselle. Sans relever ces quelques détails, le vampire continua sa route et se montra très galant envers son invitée ; c’était des habitudes qu’il possédait depuis très longtemps, et qu’il appréciait particulièrement. Attentif à son interlocutrice, Kyle esquissa un sourire en la voyant faire la moue. Comment une expression si peu flatteuse pouvait la rendre encore plus mignonne et amusante. C’était un véritable mystère, et le vampire resta un moment à fixer la demoiselle. Lorsque le serveur vint prendre la commande, le regard du souverain ne quitta pas Erin et il répondit nonchalamment presque comme si c’était une évidence. Sa commande était simple : sa meilleure bouteille de sang de synthèse.

Pendant que le serveur partait avec la commande, Erin reprit la parole et posa une question pour le moins étrange. C’était plus souvent l’inverse qui était vrai. Il était beaucoup plus mal vu pour un loup-garou de fréquenter un loup-garou que l’inverse. Les deux espèces ne seront jamais amies, et encore moins maintenant avec l’annonce de Nan. Mais les vampires n’avaient rien contre eux, et les trouvaient même parfois utile… Comme un chien était utile au chasseur. Enfin cette manière de pensée était loin de l’avis de Kyle. Au contraire, il éprouvait une profonde sympathie et un intérêt certain pour les êtres comme son interlocutrice. L’immortel s’amusait vraiment de la situation, et surtout du fait que la jeune femme ne semblait réellement pas le reconnaître. Peut-être finirait-il par lui avouer ? Histoire d’observer sa réaction à ce moment-là. Mais pour le moment, il ne voulait pas gâcher ce petit interlude dans leur vie respective. Il entendit son téléphone vibrer dans la poche de sa veste, mais n’y accorda aucune attention. Aucun dérangement pour la soirée. Si c’était urgent, il recevrait au moins une dizaine d’appel d’ici les prochaines minutes. Erin sembla prévenir une personne, et le picte se montra curieux. Avait-elle un copain ? Ou se préparait-elle une assurance vie ? Prévenir une tierce personne inconnue pour éviter d’être manger.


_ « Hum… je ne suis pas comme tout le monde, il faut croire. Je préfère être en ta compagnie, qu’avec celle d’abruti comme les deux assis dans le fond. »

Il désigna les deux vampires dans le fond. Il savait parfaitement pourquoi ces derniers étaient ici, ils souhaitaient provoquer une bagarre mais la présence du souverain les en empêchait. Bien qu’en dehors de son état, sa sécurité prévaudrait toujours sur ses congénères. Et connaissant Sophie-Anne, quelques mots bien placés et l’affaire serait réglée. La souveraine était facilement corruptible, surtout en ce moment avec le fisc humain sur le dos. Le vampire afficha un sourire amusé, et reporta toute son attention sur son interlocutrice. S’approchant de la table, pour placer son menton sur le plat de ses mains en s’accoudant sur la table, il plongea son regard dans celui azuré de la demoiselle. Il finit par reprendre la parole après de longues secondes d’attente… il s’interrompit avant le moindre mot pour laisser le serveur déposer leur boisson. Kyle sortit alors un billet de sa poche, bien trop gros pour les maigres boissons et le donna au serveur.

_ « Gardez la monnaie. » Dit-il simplement pendant que le serveur s’éloignait, ce dernier affichait un sourire ravi. « Erin. » Il avait prononcé son nom dans un murmure, avec beaucoup de douceur avant de reprendre « Je vais probablement me montrer une nouvelle fois indiscret. Mais aurais-tu peur de moi ? Je me posais la question à cause de ton message, tu as prévenu une personne et j’étais curieux de savoir qui et pour quelle raison. »

Le vampire n’avait esquissé aucun mouvement, il était totalement immobile en dehors de ses lèvres et de ses yeux. Son attention était portée sur la demoiselle, mais il avait conscience de toute la salle. Et des regards étaient jetés sur ce drôle de couple. On craignait pour la demoiselle, on la prenait pour une folle selon certains murmures… Ces humains étaient si amusants, et ne comprenaient pas encore l’ampleur des capacités des vampires. Toujours impassible, il fixa la demoiselle intensément et reprit naturellement et nonchalamment comme à son habitude.

_ « Tu n’as rien à craindre de moi. Si je te souhaitais du mal, tu serais déjà exsangue dans la ruelle. Ces derniers temps, je n’ai fréquenté que mes congénères et je me montre peut-être trop… vampirique… Alors toutes mes excuses. Et si j’évite les bars à vampire, c’est pour une raison très simple. Evitez de te causer des ennuis de manière involontaire. Je ne suis pas poursuivi ni recherché, j’ai juste un certain pouvoir. »

Un certain pouvoir. Ces mots étaient amusants dit de cette manière. Il avait plus qu’un certains pouvoirs, au Texas, il était libre de faire pratiquement tout ce qu’il souhaitait. Kyle se redressa sur sa chaise, et but enfin une gorgée de la bouteille de sang synthétique ; le goût était plus bon pour du sang en bouteille. Le picte n’avait jamais eu aucune préférence sur le groupe sanguin, ou le mélange de groupe. De toute manière, cette boisson était pour la galerie… Il avait déjà eu son repas quelques minutes auparavant. Son expression était très amicale, et avenante. Les deux vampires se levèrent à ce moment-là, et avait un regard lourd de sens à la demoiselle assise face à Kyle, ils s’apprêtèrent à sortir. Le roi du Texas leva un regard sur lui empli de haine et de fureur. Il leur murmura alors… Erin ne devrait probablement n’en saisir que quelques brides.

_ « Je connais votre odeur, et votre visage. Si il lui arrive quoi que ce soit, vous serez torturés pendant des années, voir des siècles. Alors vous allez l’oublier et retourner vaquer à vos occupations. » Il reprit plus haut à l’attention d’Erin « Pardonnes moi un petit détail à régler avec ses messieurs. »

L’expression des vampires s’était décomposée au fur et à mesure des paroles du souverain. Ils savaient qui il était, et qu’il était parfaitement capable de le faire. Bien que très humain par moment, tous les vampires savaient pertinemment qu’il valait mieux ne pas se mettre à dos le picte… Ils avaient disparu dès les derniers mots prononcés. Et Kyle reprit une expression plus douce et plus sereine à l’attention d’Erin.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyVen 27 Juil - 12:59

Bien que se soit plus prévisible que tout ce qui venait de se produire ce soir, je fus quand même surprise du choix du vampire. Du sang. Pourquoi avais-je espéré qu'il en serait autrement ? Ecoeurée, je tentais de garder ce dégout pour moi. Kyle me fit alors un compliment bien placé. Bien sûr, j'avais aussi repéré ces vampires. D'ailleurs, je fus prise de frissons. Avec leur ouïe sur développée, ils devaient tout entendre de notre conversation. Heureusement, j'avais fais attention à ne pas indiquer ma race, dans mes mots ou dans mon comportement. J'avais juste dit "des gens comme moi". Ca ne voulait rien dire, ça, hein ?! Bien sûr, le vampire remarqua que j'écrivais un sms à quelqu'un, et je ne m'en étais même pas cachée. Ce qui, à son regard, le troubla.

Lorsque le serveur vint apporter les... boissons dont une sentait bon et l'autre me donnait envie de vomir, le vampire s'était accoudé à la table et ne me lâchais plus des yeux. Physiquement, il est vrai qu'il ne faisait pas peur. Il était impressionnant par sa carrure, mais pas effrayant. Mais dans son regard, on y lisait toute l'expérience qu'il avait acquis, et ce qu'il pourrait en faire. Le vampire paya le serveur avec un gros billet. Après tout, il avait raflé tout l'argent de ces hommes dans la ruelle ! Lorsqu'il murmura mon nom, les poils de mes bras s'hérissèrent. Il avait une manière inquiétante de s'adressait à moi. C'était... Comme s'il voulait me mettre à l'aise et me mettre sur mes gardes à la fois. Comme s'il me disait "Je ne te ferai pas de mal, mais je suis un homme puissant". Il me demanda alors qui j'avais contacté. Curieux, le vampire.

-On va dire... que certaines personnes s'inquiètent pour moi, ces derniers temps. Alors, je leur donne de mes nouvelles.

Il se mit alors à parler, comme s'il avait lu dans mes pensées. En trois phrases, il avait répondu à toutes les questions auxquelles j'avais pensé. Les vampire sont-ils capables de télépathie ? Juste un..."certain pouvoir" ? De toute évidence, il fallait que je lui pose la question, puisqu'il était certain que ce messieur était connu et important, mais que je ne connaissais pas son rôle dans les affaires d'Etat. Alors, Kyle prit une gorgée de son... breuvage. Je baissais instinctivement le regard. Les vampires bougèrent, mais je ne les entendis même pas venir vers nous. Sous forme lupine, j'aurai pu traquer chacun de leur mouvement. Sous forme humaine, je n'avais pas plus de capacités qu'une.. humaine. Le vampire assit en face de moi leur souffla quelques mots. En me concentrant bien, je compris à son ton qu'il ne plaisantait pas, mais je ne savais pas exactement ce qu'il disait.

-Pardonnes moi un petit détail à régler avec ses messieurs.

Bien, alors maintenant que les vampires étaient partis, j'allais enfin pouvoir poser ma question.

-Puisque les oreilles indiscrètes ne sont plus parmi nous, je me demandais... De quel pouvoir parles-tu ? Tu sais, je me suis imaginée beaucoup de chose en entendant ton nom. Je sais que ce n'est pas un nom anodin et que tu es surement très important mais... je n'en sais pas plus.

Voila, j'avais honte. Honte de me retrouver face à quelqu'un d'apparemment très important, si important que j'étais assez idiote pour lui demander qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Help ?  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptySam 28 Juil - 14:43

Kyle ne prêta aucune attention à l’attitude de son interlocutrice concernant le sang synthétique. Il s’en amusait presque. En y pensant, le vampire aurait pu se passer de cette bouteille ; il avait seulement cru que sans cela, d’étranges conclusions sortent de l’esprit des clients. Après tout, les immortels étaient connus pour leur goût pour les charmantes jeunes femmes comme Erin. Ils auraient même peut-être d’intervenir pour protéger la demoiselle, les humains étaient si amusant par moment. La réponse de la louve-garou étonna légèrement le roi du Texas. On s’inquiétait pour elle. Ainsi donc elle n’était vraiment pas bien, et des proches pensaient que les choses termineraient mal. Il avait beau imaginé, il ne voyait pas ce qui pourrait ne pas aller pour son interlocutrice. Ses sens captèrent la nervosité d’Erin, et il reprit la parole afin de l’apaiser. Ses paroles furent honnêtes et sincères, il resta cependant évasif concernant son statut. En posant sa bouteille, Kyle afficha un léger sourire en observant une nouvelle la réaction de la jeune femme. Son dégoût était compréhensible, mais pour lui, cela revenait à boire de l’eau pour elle, à manger un bon steak pour assouvir sa faim. Les deux vampires se levèrent de table, et passèrent tout près du duo. Leur intention était claire, et le picte préféra mettre un terme à leur bêtise à sa manière ; de toute manière, ils ne survivraient pas à leur prochaine nuit. Erin avait ses propres problèmes, et il était inutile d’y ajouter deux abrutis en manque d’action, et se prenant pour la race supérieure. Ils disparurent bien vite, mais c’était trop tard pour eux. En traqueur expérimenté, le souverain avait à présent leur odeur et leur visage bien imprégné dans son esprit ; ils disparaîtraient sans laisser de trace, et personne ne serait en mesure de les retrouver.

Le rire de Kyle surprit quelques clients, et probablement son interlocutrice. Il était clair et sincère. Le vampire était réellement amusé par la réaction d’Erin, et elle ne fit que confirmer ce qu’il avait soupçonné depuis leur rencontre. Pendant un long moment, il resta silencieux et prit un petit air taquin en fixant la jeune femme. Il profitait de ce moment attendant de mettre suffisamment de suspense avant de répondre. D’ailleurs, le souverain se demandait s’il devait jouer la franchise. De plus que lui rappelait son nom ? Le roi du Texas ou le vampire ayant sauvé un enfant métamorphe. Quel serait la meilleure réponse. L’une l’intimiderait, et l’autre lui permettrait peut-être qu’elle lui accorde sa confiance. Le picte resta immobile, et il sentait bien que son manque de spontanéité dans sa réponse étonnait ou dérangeait la demoiselle. Il finit par se redresser, regarder autour de lui et se pencher sur la table pour murmurer sa réponse à Erin.


_ « Excuses-moi de ne pas répondre immédiatement. Mais je me demande quelle réponse te parlerait plus, et pourrait éclairer ta mémoire. Pour ta communauté, je suis probablement connu pour deux choses. L’une d’entre elle t’intimidera, et t’amènera peut-être à vouloir interrompre cette soirée ; l’autre te permettrait de me faire confiance, et de te sentir bien plus à l’aise. Mais avant toute réponse, je tiens à ajouter quelque chose. J’apprécie ta compagnie, et je n’aimerais pas que tu te sentes mal à l’aise. Continue d’être toi-même et ce sera parfait. J’espère que tu accepteras de rester un peu plus avec moi. »

Kyle avait fixé la demoiselle tout au long de son discours. Il pensait chaque mot, et espérait s’être montré sincère et convainquant. Souvent la réaction des gens étaient gênantes quand il apprenait qu’il était le roi du Texas. Ils se mettaient à se méfier de lui, à parler avec un protocole totalement inutile et surtout à être gentil avec lui en espérant obtenir des faveurs. Evidemment, ces personnes ne se rendaient pas compte qu’ils énervaient le souverain, et obtenaient l’inverse que leur souhait. Le picte ne se sentait pas supérieur aux autres, juste plus responsable tout simplement. Il était roi, mais n’était pas non plus une espèce de surhomme ou d’être extraordinaire. Kyle resta donc un moment silencieux pour laisser ses paroles atteindre son interlocutrice, il espérait vraiment qu’Erin ne change rien à son attitude en apprenant la vérité. L’immortel attendit une sorte de signe de la demoiselle pour commencer à répondre. A présent, il parlait de manière normale et ne murmurait plus. De toute manière, aucun des clients n’osaient laisser traîner son oreille pour entendre la conversation.

_ « Mon nom doit te parler dans la mesure où je suis le roi des vampires du Texas. Je ne suis pas en poste depuis longtemps, donc tu ne dois pas avoir encore vraiment entendu parler moi… J’ai une drôle de réputation. Et parmi les métamorphes, on me connait aussi comme celui qui a tué quatre vampires pour sauver une enfant, l’une des vôtres. »

L’un comme l’autre devait probablement dire quelque chose à la demoiselle. Concernant son statut de roi, les vampires du Texas le trouvait fantasque, trop humain par moment mais très efficace et redoutable. Juste et impitoyable étaient les qualificatifs qui revenaient le plus souvent. En y pensant, le vampire afficha un petit sourire amusé… Il aimait cette description, et assumait parfaitement ces remarques. C’était une preuve que cette période avait bien existé, et qu’il avait vécu en humain après de la petite métamorphe pour l’élever ; une fait que personne ne connaissait pour le moment, et c’était parfait. Pour tout le monde, il avait disparu après avoir sauvé …

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyMar 14 Aoû - 11:56

La situation lui semblait être cocasse, alors que je me mordais la lèvre inférieure, nerveuse. Je me demandai bien ce que ce nom cachait. J'avais déjà réfléchi à bon nombre de possibilités mais visiblement ça paraissait encore plus gros que ça. Aïe. Alors que son regard pétillait de secrets, je lui souri timidement, montrant ainsi que j'avais conscience de mon insouciance, j'avais trop longtemps laissé tourner le monde sans tourner avec lui. Non, avant, je ne tournai qu'avec Matt et Tray. A présent, il faudra que je tourne seule, ou avec le monde. Et seule, il était certain que ça reviendrait pour moi à du suicide.

Ouverte à tout ce que pourrait me raconter le vampire, je reçu à ce moment même la réponse de mon frère qui me souhaita une bonne soirée, visiblement content que je sorte un peu. Je levais les yeux au ciel, amusée. S'il savait que je me trouvai avec un vampire, il se montrerait surement moins enthousiaste ! Avec le temps, Tray devrait avoir l'habitude de ma proximité avec n'importe quelle race, n'ayant jamais mis de côté ni les vampires, ni les créatures etc. Pour moi, chaque être était différent, il fallait donc traiter les cas un par un et non les mettre dans des cases. Je n'aimais pas généraliser, ce pourquoi je n'avais pas vraiment de répugnance envers les autres races que la mienne. Après tout, tout le monde a droit à sa chance, à être jugé tel qu'il est et non comme les livres les jugent.

Il débuta alors son récit, mais alors qu'il tentait visiblement de me mettre en confiance, je ressentais de plus en plus un malaise. Toujours aussi nerveuse, je pris une bonne inspiration, ne quittant pas le vampire des yeux. Qu'attendait-il pour mettre fin à ce suspense ? Peut-être étais-je en danger sans le savoir, peut être étais-je face à un allié sans le savoir non plus. La situation me paraissait de plus en plus étrange.

Lorsqu'il finit par enfin se dévoila, j'ouvris de gros yeux. Prise d'un rire nerveux, je me tapais le front de la paume de ma main. Roi du Texas ayant sauvé une métamorphe, rien que ça ! Je finis par lui sourire sincèrement. J'avais en effet entendu brièvement parler de cette histoire narrant l'attaque d'un vampire afin de sauver une enfant. Reprenant confiance, je lui dis:

-C'est une belle histoire que la tienne ne tout cas. Mais tu sais, je ne suis pas une métamorphe.

Je lui fis un clin d'oeil, cette fois, le voile était levé. S'il avait hésité entre métamorphe et louve garou, cette fois, il savait. Mais ça ne me faisait pas peur. Je n'avais pas honte de ma nature et de toute évidence ce vampire ne semblait pas réticent à l'idée de partager sa soirée avec une personne d'une autre race que la sienne.

-Roi du Texas... Hm. Ça laisse songeur. Je suis curieuse de savoir ce qui t'amène par chez moi alors, lui souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Help ?  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyMer 15 Aoû - 15:41

Kyle était assis face à une louve. Il préférait les appeler ainsi, les considérants comme ce qu’ils étaient réellement. Après un petit incident, le roi du Texas avait souhaité faire plus ample connaissance avec la demoiselle. C'était sa manière à lui de passer le temps, et cet interlude le servirait aussi à se détendre et à ne pas trop harceler son ami. Après une bonne dizaine de minutes, voire plus, Erin s’était enfin montrée plus curieuse concernant le vampire ; l’intéressé avait mis un certain temps à répondre. Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait ou devait dire, et surtout de quel côté de son histoire le connaissait-elle. Etait-il le souverain des vampires d’un état voisin, ou alors le vampire sauveur de métamorphe de son point de vue. Cette blondinette était vraiment intéressante, et l’immortel appréciait ce petit moment et cette discussion. Son naturel était reposant, et presque un don du ciel. Kyle avait toujours aimé ce genre de personnes, et détestait tout ce cérémoniel qui entourait les conversations et discussions entre vampires. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’on se méfiait de lui dans son état, et les états voisins, car il n’était pas du genre à mâcher ses mots ou suivre le protocole à la lettre. Et autres détails importants, le picte était aussi un être très âgé et donc très puissant. Malgré cela, il restait encore très humain dans ses réactions et sa manière de parler comme le prouver cet échange naturel avec son interlocutrice.

Kyle afficha un large sourire amusé en la voyant se taper le front. Une réaction qu’il n’avait plus depuis plus d’un millénaire. Il aimait ce genre de chose. Sa mémoire était parfaite concernant les détails importants, et il n’oubliait pratiquement plus rien malgré les années. Pour toute réponse, l’immortel haussa les épaules dans un premier temps. Qu’est-ce que cela changeait qu’elle soit une louve-garou et non une métamorphe. Le vampire ne faisait pas ce genre de distinction, non par complexe de supériorité, mais parce qu’il trouvait cela totalement stupide. D’ailleurs, la demoiselle semblait penser qu’il n’avait pas encore compris ce qu’elle était. Il prit la décision de jouer le jeu, et de ne pas relever ce détail. Un signe de tête approbatif suivit le haussement d’épaule précédent. Le picte fit de petits yeux à la question suivantes. Chez elle. C’était marrant comme formulation. L’immortel reprit rapidement une expression plus commune et avenante. Son ton suivit cet exemple lorsqu’il répondit.


_ « Et si je te disais que je cherchais à faire une rencontre agréable comme celle-ci. Un vampire en goguette. » Le vampire lâcha un petit rire, et reprit plus sérieusement. « Je suis en visite pour voir un ami, il ne m’attend pas vraiment et risque d’être un peu dérangé par ma présence alors je profite de mon temps libre. Tu dois le connaître, il s’agit du shérif de cette zone Eric Northman. Et rassures-toi, je ne suis là qu’en visite amicale et non officielle, je ne cherche pas une annexion… Pour le moment en tout cas. »

Kyle fit un clin d’œil, et un sourire carnassier. Bien que ce ne fût pas à l’ordre du jour, la perspective d’un combat dans les règles était aguichante. Les rangs du Texas comptaient de nombreux combattants assez dangereux. Et la Louisiane n’était pas mal loti non plus, mais Kyle connaissait personnellement le plus dangereux d’entre eux. Eric. Peut-être ce dernier accepterait-il enfin de rejoindre le Texas et le picte. Cela reformerait un trio vieux de plusieurs siècles. Il ne resterait plus qu’Athénaïs. Cette dernière serait peut-être plus respective si son frère et son créateur étaient déjà sous ses ordres. Le vampire reporta rapidement son attention sur son interlocutrice, elle ne devait probablement rien comprendre à ce jeu de pouvoir au sein de la communauté vampirique.

_ « Enfin je ne pense pas que ce genre de détail intéresse beaucoup les loups-garous ou les métamorphes. A présent que les choses sont plus claires de mon côté, peut-être pourrais-tu éclairer ma lanterne te concernant. Que fait Erin dans la vie ? Qu’est sa vie ? Qu’a-t-elle vécu de si dur pour être devenue si morose. »

Après ces quelques mots, Kyle se cala parfaitement dans son siège et reprit une gorgée de True Blood. Ce liquide était vraiment peu gouleyant mais c’était un passage obligatoire pour l’intégration. Il reprit sa position de statue de marbre, et attendit la réponse de son interlocutrice… Il était conscient d’être indiscret, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il se demanda alors si Erin avait conscience qu’elle était totalement libre de répondre ou non à ces questions. Le roi du Texas ne ferait rien en cas de refus de sa part, il serait juste un peu déçu de ne pas avoir de réponse…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyLun 3 Sep - 7:15

Le roi du Texas et son histoire m'intriguaient, et je me promis de me pencher sur tout ça dès le lendemain. Peut être faudrait-il que je m'intéresse aussi au roi de mon état. De tout ce qui est vampirique, en fait. Surtout depuis que je coutoie ceux ci ! Peut être que Victor m'en dirait plus, si je le lui demandai. Le vampire face à moi prit son temps avant de répondre, et je souris lorsqu'il le fit. Quel genre de Vampire pouvait rechercher la compagnie d'une Louve ! Mais lorsqu'il reprit plus sérieusement, je fis la moue. Le nom qu'il cita ne me parlait pas plus que ça. Certes il était roi de Louisiane, ça, je le savais. Mais je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Décidément, j'étais à côté de la plaque ! Je fini par hocher la tête tout de même, afin de ne pas passer encore plus pour une incorrigible insouciante.

Je ne savais même pas de quoi il parlait lorsqu'il parlait d'annexion. Tant pis. Toujours est-il qu'il finit par changer de discution. Il amena donc la soirée à se concentrer sur mon petit être. Hum. Autant répondre. Sans tout raconter. Me faire trop connaître par un roi Vampire n'était pas à faire dans la situation dans laquelle je me trouvais. Alors, restant évasive, je lui souris:

-Et bien, je suis artiste peintre, et par le plus grand des bonheur, j'en vis.

Morose, il avait utilisé le mot morose. Pourtant, j'avais souris ! Pourtant, j'avais parlé ! Qu'y avait-il donc de si morose dans mon comportement ? Et que dire pour contrer ça ? Lui parler de ma vie amoureuse ? De mon clan ? Rien n'allait. Alors oui, j'étais morose.

-Il se peut qu'une histoire encore inconnue au Texas m'ait particulièrement touché. Mais dans tous les cas, qu'elle reste en Louisiane n'est pas un mal...

J'avais baissé la tête, tout en disant cela. Pour ceux qui savaient, je passais déjà assez pour une faible. Une émotive. Et morose à présent, en plus que ça. Je lâchai un sourire, puis me levais.

-Ce fut une agréable rencontre, Kyle. Peut être que... l'on se reverra, souriais-je.

Je pris mon sac, laissai quelques sous sur le table pour ma boisson et sortis. Tête baissée, je me frayai un chemin parmi les autres clients du pub. Je ne pouvais pas me permettre de laisser cette histoire s'envenimer, ce ne serait pas bon ni pour Tray, ni pour mon ancien petit ami, ni pour moi.... ni pour Victor. Il fallait que je nous protège un minimum, déjà que j'avais détruit nos vies... Dehors, il faisait froid, et je venais de me souvenir que j'étais en possession de la veste du vampire. Levant les yeux au ciel, je me préparai à faire demi tour et à retrouver Kyle Wade pour le lui rendre lorsque je retombai sur les deux vampires qui avaient eu un bref échange avec le roi. Je fronçai les sourcils, ne les connaissant ni d'Eve ni d'Adam, que pouvaient-ils bien nous vouloir ? Alors, je compris. Si moi je n'y connaissais rien en affaires de vampires, eux si. Alors, peut être cherchaient ils à faire pression sur le roi d'être sorti en compagnie d'une Louve.

-Tant pis, soufflais-je, en m'éloignant.

Je lui rendrai sa veste plus tard, dans ce cas, évitant toute confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Help ?  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyLun 3 Sep - 9:13

Kyle parlait très naturellement et très simplement à son interlocutrice. Il ne cherchait ni à l’impressionner ni à lui faire peur. Contrairement à d’autres congénères, l’immortel ne souhaitait pas être considéré comme un être supérieur, et ne cherchait pas à avoir le respect et la reconnaissance de tous. Il suivait sa ligne de conduite, et n’y dérogeait qu’en de rares occasions. C’est pour cela qu’il se montrait si naturel et si détendu avec Erin. Cette jeune femme était intéressante, et perdue en même temps. Son côté si fragile faisait écho à cet évènement quelques vingt et une année auparavant. Le vampire comprit rapidement que la louve était totalement ignorante de la manière de fonctionner des vampires, et de leur règle de conduite. Bien qu’elle tenta de jouer le jeu de la compréhension, il pouvait nettement voir que cela laissait dubitative ; sa réaction confirma ses doutes concernant ses connaissances. Si elle avait bien compris la portée de ces paroles, elle aurait probablement réagi plus rapidement et de manière plus curieuse. Enfin, il ne pouvait être sûr de rien bien sûr. Cherchant à rendre un peu de légèreté à la conversation, et ne souhaitant pas parler boulot, il orienta la conversation sur la jeune blonde. Il souhaitait en apprendre plus sur elle, et profitait de cet instant agréable et privilégié. Le souverain comprit rapidement qu’il avait manqué de tact et avait utilisé un mot malheureux. Le picte hocha la tête, et préféra ne pas répondre… Cependant, le lendemain, il serait au courant de cette fameuse histoire. Sa curiosité était légendaire, et elle l’apprendrait rapidement. Elle avait sa vie privée certes, mais cette histoire n’en faisait plus partie d’après ce qu’il comprenait.

La réaction suivante surprit le vampire, qui ouvrit de grands yeux interrogateurs en la voyant se lever. Son mot malheureux semblait avoir fait plus de dégâts qu’il ne l’aurait cru. Cela l’intrigua encore plus, et il se jura qu’il connaîtrait tous les détails de cette histoire dès que possible. Sans un mot ni un geste pour l’encourager à rester ou à partir, le vampire observa Erin et sourit tristement en la voyant prendre congé. Mais c’était son souhait, et elle ne lui devait rien. Sa liberté de rester ou de partir avait toujours été présente. Il reprit malgré tout la parole, et se tourna vers elle à cet instant.


_ « Ce sera avec plaisir Mlle Dawson. N’hésitez pas à me contacter si l’envie vous en prend, on me trouve assez facilement. »

Ces mots n’étaient qu’à l’attention de la jeune femme, et le restèrent. Aucun client n’aurait pu entendre ces quelques mots à moins d’être un métamorphe ou un loup-garou. Sereinement, le vampire termina sa boisson et paya sa consommation. Il laissa les pièces de la demoiselle en place, bien qu’il l’ait invité. Cela aurait été malpoli de sa part de les lui rendre. Après quelques secondes, Kyle se redressa et sortit du pub à son tour. Le vent lui rappela sa veste, emportée par la louve. Devait-il la rattraper ? Ou la laisser partir pour l’instant, il n’en avait aucune idée. Son odeur était encore fraîche dans l’air. D’un coup, deux silhouettes encerclèrent le souverain. Les vampires de tout à l’heure était revenu à la charge. A priori, il n’avait aucun mal à la louve. Un sourire carnassier s’affichait sur le visage du picte. Du haut de son millénaire, ses adversaires semblaient bien faibles et fragiles… Le combat se déroula dans une ruelle avoisinante pour n’avoir aucun témoin. Les deux vampires se battirent de leur mieux, mais ils ne purent résister face à la force et la puissance du picte. Ils se transformèrent en une forme visqueuse et gluante, qui fut jetées aux égouts avant que le vampire ne suive la piste de la jeune louve. Erin était parti avec sa veste, et ses papiers ainsi que ces clés surtout. La rattrapant, et la voyant un peu plus loin, il la héla avec un signe de la main.

_ « Excusez-moi Erin. Mais j’aimerais récupérer ma veste tout de suite, certains documents importants s’y trouvent. »

Kyle se trouva rapidement à sa hauteur, il avait marché à vitesse humaine pour plus de respect et montrer ses intentions à la louve. A cette distance, elle serait capable de sentir l’odeur de sang présent sur les mains du souverain. Peut-être comprendrait-elle que les deux vampires étaient morts. Mais elle n’aurait aucune preuve de ça, et n’en parlerait probablement à personne. Il tendit sa main doucement, et attendit qu’elle lui rende sa veste. Il préféra ne dire aucun mot, et espérait simplement qu’elle ne lui tiendrait pas rigueur pour sa curiosité et sa maladresse quant au choix de ses mots… Cet échange avait été agréable et sympathique. Le picte aurait le prolonger un peu plus, mais elle avait fait son choix.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  EmptyLun 3 Sep - 10:37

Je me demandai encore comment tout ça était arrivé. Comment tout ça avait bien pu arriver, d'ailleurs ?! Quelle est cette histoire de fous ? Comment un vampire pouvait-il tomber amoureux d'une louve ? Et moi, pourquoi n'avais-je pas mis fin à ses avances plus tôt ? Je l'avais fait, pourtant. J'avais crié haut et fort mon amour pour Matt. Mais cela n'avait pas suffi à faire reculer Madden. J'étais la cause de tous mes malheurs, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. C'est moi qui n'étais pas là lors de la bataille, moi qui avais décidé de demander à ce que l'on transforme Matt. Que l'on me pardonne, mais l'amour est mon péché. Alors, j'avais ruiné la 'vie' de Matt, ainsi que la mienne. Et Victor ne faisait qu'en profiter. Ce perfide vampire s'insinuant dans ma vie, petit à petit. J'eu une grimace en pensant à lui. Comment pouvait-il encore oser m'approcher ? Et Matt, où était-il ?

Un soupire bien lasse me vint, alors qu'on ma héla. Je me retournai promptement, apeurée par l'odeur de sang qui me vint aux narines. Ce n'est qu'en me retournant que je reconnu le Vampire, qui d'ailleurs, me demanda sa veste, marchant tranquillement dans ma direction. j'eu un sourire d'excuse.

-Je suis désolée, j'avais voulu vous la rendre, mais...

Mais les deux déchets que tu viens d'écraser m'en empêchaient. Pourquoi fallait-il que les vampires soient si violents ? Moi, je m'étais contenté de les ignorer, de les fuir. Kyle, lui, était rentré dans le tas. Mais ce n'était pas une réaction propre aux vampires, Humains et Loups Garous réagissaient souvent de même. Alors, peut-être était-ce moi le problème, à être si différente. Cependant, je posais tout de même la question.

-Pourquoi les avoir tué, Kyle ?

Je fronçai les sourcils. L'on se connaissait à peine mais j'avais cru me trouver face à un vampire différent des autres lors de nos échanges au pub. Sentir cette odeur sur lui contrastait beaucoup avec l'image qu'il m'avait donné de lui. Peut-être m'avait-il menti, mené en bateau, peut être qu'il était méprisable comme les autres. Alors, je me séparai de sa veste et la lui rendu bras tendu comme pour garder une certaine distance de sécurité.

-La violence est le choix de la facilité. Choix qui, pour moi, ne convient pas à un Roi. Mais, bien sûr, ce n'est que mon humble avis.

Sur ce, alors qu'il avait à présent la veste en main, je fis demi tour sans lui adresser un regard. Que l'on se joue de moi ne me plaisait pas plus que ça, étrangement. Les gens savaient profiter de mon insouciance mais je n'étais pas futile au point de ne pas voir lorsque les gens se contredisent dans leur comportement. Pourquoi avoir joué au gentil ? Je n'avais absolument rien à lui donner, ni argent ni services. Alors pourquoi avoir joué...

Dans tous les cas, s'il me suivait, je me transformerait, et plus jamais il ne me verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help ?  Empty
MessageSujet: Re: Help ? Help ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Centre-ville-