AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sookie Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 22 Juil - 11:12


sookie stackhouse

PERSONNALITÉ
Sookie Stackhouse est un personnage haut-en-couleur. Du haut de son petit mètre soixante, c'est une jeune fille qui peut faire preuve de caractère et d'entêtement. Serviable, polie, généreuse, on peut dire que Sookie est une personne fondamentalement positive. Sa naïveté et son altruisme sont une vraie source de problèmes qui peuvent paraître attachants pour certains et terriblement agaçants pour d'autres.

Sookie est une personne qui peut se montrer à la fois forte et fragile. Elle n'hésitera pas à prendre des décisions qui la feront souffrir si elle peut sauver ou aider une personne qu'elle aime. Il y a quelques mois, c'était aussi une jeune femme timide, manquant de confiance en elle et surtout, avec des idées assez arrêtées sur l'amour, le sexe. Sa relation avec Bill et sa découverte du monde vampirique lui a ouvert les yeux et l'esprit sur beaucoup de chose.

Elle a toujours considéré son don de télépathie comme une tare, presque une malédiction, mais à ce jour, Sookie a pris conscience de sa nature de fée et voit à présent ses pouvoirs comme une force, bien qu'elle ne les maîtrise que très peu. En parlant de son don, il est bon de noter que Sookie apprécie la présence des vampires car, ne pouvant lire dans leurs pensées, elle peut enfin être au calme.
HISTOIRE
Sookie est née à Bon Temps, en Louisiane, il y a vingt cinq ans de cela. Elle a toujours vécu dans dans sa ville natale, ne connaissant rien du monde qui l'entoure. Son don de télépathie est apparu très tôt durant son enfance, lui causant quelques soucis à l'école mais aussi à sa famille.

En échec scolaire, Sookie n'a pas connu les joies d'une enfance "normale". Très peu appréciée par ses camarades de classe, la petite Sookie fut défendue bec et ongle par sa seule véritable amie : Tara. Sook' a grandi dans une famille aimante auprès de ses parents et de son grand frère, Jason mais malgré leur amour, ils ne savaient que penser du "don" de leur fille. Cette incompréhension lui a valu plusieurs examens neurologiques et psychologiques. Bien entendu, il n'y eut jamais aucun résultat car Sookie n'était en aucun cas malade ou désaxée, elle possédait seulement des origines surnaturelles qui lui venait de son grand-père (ce, qu'à l'époque, elle ne savait pas).

Son enfance fut donc quelque peu chaotique, elle n'eut pas d'amis mis à part Tara et encore moins, de relations amoureuses et cela ne s'arrangea pas lorsque Monsieur et Madame Stackhouse perdirent la vie lors d'une crue. Jason et Sookie furent pris en charge par leur grand-mère, une bonne femme pleine d'amour et de gentillesse. Elle leur appris l'ouverture d'esprit, la politesse et se montra toujours positive et souriante. Elle fut un pilier pour les deux jeunes Stackhouse ainsi qu'un modèle. L'amitié entre Sookie et Tara s'intensifia alors que cette dernière, délaissée ou frappée par son alcoolique de mère, venait quasiment vivre chez les Stackhouse. Tara a toujours été considéré comme faisant parti de la famille. Le lien fraternel entre Jason et sa soeur fut aussi plus fort, à la mort de leurs parents mais il subsistait toujours une certaine distance. Il n'est jamais très pratique d'avoir une soeur télépathe quand on essaie de cacher ses petites aventures...

Lors de son enfance, Sookie subit des attouchements par son oncle Bartlett (frère de sa grand-mère Adèle). Elle l'avoua à sa chère grand-mère qui le bannit de la famille et lui interdit toutes visites. Puis Sookie grandit et l'adolescence - comme son enfance - ne fut pas dès plus joyeuse. Toujours mise de côté, Sookie ne fréquenta que Tara. Elle dû très rapidement arrêter l'école ce qui, forcément, ne favorisa pas son insertion dans une vie plus sociable. Sookie préféra donc la solitude à la compagnie de ses semblables. Choisissant les livres et les soirées canapé-télévision plutôt que les soirées entre adolescents, l'adolescente ne chercha plus de contact avec les autres. Il faut savoir que si Sookie ne s'est pas fait d'amis durant ses dures années, elle n'a pas non rencontré l'amour. Comment sortir avec quelqu'un dont on sait tout jusqu'au plus noirs secrets ? Jusqu'aux envies les plus sales ?

Les années passèrent et comme toutes les mauvaises choses finissent par prendre fin un jour où l'autre, Sookie retrouva enfin une vie sociable lorsqu'elle postula comme serveuse au Merlotte. Sam - son patron - se montra agréable et compréhensif. Il l'embaucha comme serveuse et se fut le début d'une nouvelle vie pour Sookie. Bien sûr, son don continuait de lui rendre la vie difficile mais elle arrivait, parfois, à bloquer les pensées d'autrui et elle finit par passer des journées presque.. Normales. Sookie se fit même un petit cercle d'amis en rencontrant les autres employés, Arlène, Lafayette et même Sam, qui se montrait toujours très gentil, peut être parfois trop. A 18 ans, Jason quitta le concon familial pour aller vivre dans l'ancienne maison de leurs parents mais Sookie, elle, préféra la compagnie de sa grand-mère et le bien être de vivre dans la nouvelle maison familiale (pour laquelle elle ressent un profond attachement).

Le second évènement qui changea définitivement la vie de Sookie Stackhouse fut la rencontre avec Bill, le vampire. La jeune femme a toujours été une des rares à accepter l'intégration des vampires parmi les humains, elle était même très curieuse d'en rencontrer un mais à Bon Temps, difficile d'imaginer qu'un vampire puisse s'y intégrer. Pourtant, ce fut bien le cas lorsque Bill Compton emménagea tout près de chez elle. Le premier soir, il se présenta au Merlotte et Sookie fut irrémédiablement attirée vers lui. Elle lui sauva la vie, puis il sauva la sienne. Pour la première fois de sa vie, Sookie découvrit le goût du sang d'un vampire mais aussi, l'amour.

S'en suivit des mois de découvertes sur la vie, la mort, le sexe et les sentiments les plus forts et destructeurs. Sookie trouva en Bill, l'homme (ou du moins, le vampire) dont elle avait toujours rêvé mais il lui apporta aussi l'obscurité du monde de la nuit car il lui fallait à présent, vivre la nuit et dormir le jour, comme son bien aimé (ce qui ne fut pas très bien accueilli par les proches de Sookie).

Dès sa rencontre avec Bill, Sookie eut ses premiers ennuis et ils s'aggravèrent avec la mort, le meurtre inqualifiable, d'Adèle Stackhouse. C'est en cherchant des renseignements que Sookie découvrit alors le Shérif Eric Northman. Froid et cruel, elle le détesta presque aussitôt qu'elle l'eut vu. Bien que Jason fut accusé, Sookie continua de croire son frère et découvrit avec stupeur que ce crime fut perpétré par sa faute. C'était elle qui était visée, elle qui devait mourir car comme toutes les victimes, elle qui entretenait une relation intime avec un vampire. Sookie réussit à s'échapper des mains de René, le meurtrier. Elle le tua par décapitation.

Quelque temps après, le calme revint à Bon Temps et dans la vie de la jeune femme qui vit seule à présent. Toujours en deuil, Sookie continua de voir Bill et apprit à apprécier sa progéniture : Jessica. Sookie souhaitait aider cette jeune fille, fraîchement devenue vampire mais cela n'a pas toujours été facile. D'autant plus que Bill est un Créateur plutôt sévère. Le temps passa, encore et toujours, Bill et Sookie filaient le parfait amour, entrecoupé par quelques histoires de vampires... Jusqu'au soir où une jeune femme se présenta à Sookie

L'inconnue se nommait Claudine et elle était la cousine et marraine-fée de Sookie. Elle lui apprit la réelle nature de ses pouvoirs, ainsi que ses origines. Ce fut un électrochoc pour Sookie qui comprenait enfin sa différence mais aussi, se découvrait de nouveaux dons particulièrement utiles. Elle, la petite humaine fragile, se transformait en super-héroïne (du moins, elle le rêvait secrètement). C'est lors d'une fraîche soirée que Sookie accueillit Bill dans son salon, espérant passer un moment agréablement calme, digne des couples les plus normaux. Cette soirée qui commençait plutôt bien fut très vite interrompue par l'arrivée d'Eric Northman. Il était étonnant de le voir débarquer ainsi, sous le porche de Sookie. Il ne pouvait entrer, elle ne l'avait jamais invité.

C'est ainsi qu'Eric cracha le morceau et avoua à Sookie ce que Bill avait toujours voulu lui cacher.. A savoir : Que leur rencontre n'était qu'une vaste supercherie, qu'il était en mission pour la Reine de Louisiane et surtout, qu'il lui avait caché connaître l'existence des fées. Sookie détesta aussitôt Eric pour avoir ainsi gâché la seule relation qu'elle eut mais la douleur fut encore plus forte quand elle comprit la trahison de Bill. Après tout ce qu'ils avaient vécu, après tout ces discours sur l'honnêteté, elle se trouvaient là, debout devant sa porte, à encaisser une nouvelle qu'elle aurait préféré ne jamais découvrir. Le chagrin se mua en colère et Sookie annula son invitation. Bill fut donc rejeté de sa maison et ainsi se termina leur belle histoire d'amour..

Depuis, Sookie vit difficilement cette nouvelle situation de célibat. Elle qui n'apprécie pas tellement le changement, se voit d'un coup perdre le seul homme qu'elle aime, se retrouve être un fée, un monstre de foire, et le tout, avec des pouvoirs qu'elle est bien incapable de contrôler.
crédits (c) elliot. - feat anna paquin



Dernière édition par Sookie A. Stackhouse le Dim 22 Juil - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 22 Juil - 11:12

TARA THORTON
Tara et Sookie se connaissent depuis leur plus jeune âge. Etant peu appréciée par ses camarades de classe, Sookie eut bien du mal à se faire des amis. Tara fut la seule à lui accorder sa confiance, la défendre et l'aimer comme si elle était sa propre soeur. Il faut dire que Tara n'a pas non plus eu une enfance facile et la petite fille s'est vite retrouvée à vivre sous le même toit que les Stackhouse lorsque sa mère n'était plus apte à s'en occuper. Un lien très fort, presque fraternel, uni les deux femmes et bien que leurs opinions diffèrent sur pas mal de sujets, que leurs caractères soient tout deux opposés, elles restent les meilleures amies du monde.
JASON STACKHOUSE
Jason et Sookie ont toujours été relativement proche et ce, malgré le don très embattant de télépathie que possède la jeune femme. La perte de leurs parents puis de leur grand-mère fut un réel choc pour eux et ne fit qu'amplifier leur lien. A présent, il ne reste plus qu'eux, descendants de la famille Stackhouse. Il subsiste toujours quelques mésententes entre les deux, comme leurs choix de vie, mais il reste une famille et il se protège l'un l'autre.
WILLIAM "BILL" COMPTON
Bill est le premier amour de Sookie. Elle l'a aimé autant qu'il l'a faite souffrir mais même après tout les ennuis qu'ils ont pu avoir, Sookie ressent toujours un amour profond pour le vampire. Il lui a fait découvrir un univers dont elle avait à peine conscience, lui a ouvert les yeux sur l'amour et bien d'autre chose que Sookie n'aurait jamais pu avoir avec un être humain encore vivant.
ERIC NORTHMAN
Sookie a rencontré Eric Northman au Fangtasia alors qu'elle était à un non-rendez-vous avec Bill. Ils cherchaient à l'époque le tueur de Dawn et Maudette.. Sookie eu le déplaisir de retrouver Eric et sa bande de vampires lorsqu'il eut besoin de son.. don particulier de télépathie. La jeune femme garde un assez mauvais souvenir de cette entrevue qui se termina dans un bain de sang.
SAM MERLOTTE
Sam et Sookie ont eu une relation quelque peu ambiguë. Bien qu'elle soit salariée au Merlotte, la jeune télépathe se sentait (un peu) attiré par son patron et c'était réciproque. La rencontre avec Bill le vampire changea complètement la donne et Sookie ne ressentit plus grand chose à l'égard de son boss. Depuis que Sam a rencontré Luna, il ne reste qu'une relation purement amicale entre les deux êtres.
JESSICA HAMBY
Sookie se sentait plutôt proche de Jessica. Elle l'aida même à revoir sa famille alors que Bill le lui avait interdit. Mais voila, il y a eu la rupture entre Bill et Sookie et depuis, Jessica et la télépathe ne se parlent plus. Sookie regrette leur complicité, après tout, il est rare qu'elle se fasse une amie et quand en plus, elle ne peut lire dans les pensées de cette amie, ce n'est que du bonheur..
AMELIA BROADWAY
Sookie a rencontré Amélia par le biais d'Alcide et de la meute, les deux filles étant toutes deux des alliées des loups. Amélia aida ensuite ookie a protéger sa maison et les deux se lièrent d'amitié petit à petit..


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Mer 12 Sep - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 22 Juil - 11:18

EN COURS.

Service de nuit (Tara Thorton)

EN ATTENTE.

RP avec Eric Northman & Nora- en attente d'un Eric Northman
RP avec Amélia Broadway
RP avec Lorena Krasiki - en attente d'un Bill Compton

TERMINÉ/ABANDON.

Petit service de dernière minute (Sam Merlotte) ABANDON
Un seul être vous manque.. (William Compton) ABANDON
L'apprentissage (Claude Crane) ABANDON
Un rencontre peu probable (Victor Madden) ABANDON

C'est à vous :D

MAJ DU 26/07: Je ne suis plus libre pour le moment Sookie Stackhouse 3063782546 Mais n'hésitez pas à me proposer des idées de RP et je vous préviendrai dès qu'un de mes topics actuels sera terminé :01:


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Lun 8 Oct - 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMar 14 Aoû - 12:50

Un lien ma chère cousine ? :12:

Edit : enfin on en a déjà, mais veux-tu qu'on y mette plus de détails ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMar 14 Aoû - 13:06

Avec plaisir ! Je ne suis encore qu'au début des livres alors je ne connais pas beaucoup le personnage de Claude si ce n'est dans les quelques scènes de la série. De ce que j'ai compris et retenu, Sookie n'apprécie pas tellement la personnalité de Claude bien qu'il soit son cousin.

Sur le forum, il me semble aussi que Claudine essaie d'apprendre à Sookie la maîtrise de ses pouvoirs. Comme Claudine n'est pas inscrite (on peut imaginer qu'elle est retenue ailleurs), Claude pourrait prendre le relais de professeur-faé et on pourrait imaginer un rapprochement un peu plus fraternel à l'avenir ? Dis moi ce que tu en penses ! (et réserve-moi un p'tit RP dans les temps à venir si tu as encore de la place xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMar 14 Aoû - 13:11

Owi j'adore cette idée :12:

Quand au RP, je suis dispo puisque je n'en ai pas encore de prévu Sookie Stackhouse 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMar 14 Aoû - 13:17

Chouette, j'ajouterai le lien dès que je ferai une MAJ du topic :D
Je te tiens au courant par MP pour un RP =) (je vais attendre d'en finir au moins un sinon je vais pas m'en sortir xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMar 14 Aoû - 13:20

Ok, pas de soucis :) Moi je fais ma feuille de liens ce soir (là je suis au taff ^^)

Entendu, je comprends...c'est la rançon de la célébrité :18: ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMer 15 Aoû - 19:43

Salut ! J'aimerais bien un lien " cousine " Sookie Stackhouse 1060745282
si tu le veux bien ! Comme Mickaël est comme Sookie à demi-fée - mais lui il ignore complétement son lignage et son appartenance - :08:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMer 15 Aoû - 19:56

Ah ça peut être une chouette rencontre ! Vu que les deux travaillent au Merlotte, on pourrait s'y rencontrer ? Et, un peu à la manière de la rencontre entre Sookie et Barry le groom, on pourrait lire dans les pensées l'un de l'autre puis comprendre qu'on est deux télépathes xD
Ca te dit ou tu avais une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyJeu 16 Aoû - 5:27

Tu as lu dans mes pensées :P

Bref, oui je voyais bien une rencontre comme Barry le groom, surtout que Mickaël est aussi curieux que Sookie. Il serait à venir sonner chez elle pour lui poser ensuite un milliard de questions. Et ils pourraient plonger dans les souvenirs de famille (photos que la grand-mère de sookie gardait) et découvrir que les Meyer et les Stackhouse sont reliés ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyJeu 16 Aoû - 9:24

Moi j'aimerais beaucoup un lein, malheureusement je n'ai pas d'idée originale qui me vient à l'esprit :555:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyJeu 16 Aoû - 9:37

MICKAËL : Ca devient compliqué là :P Je pense qu'il faudrait remonter donc à l'arrière grand père de Sookie, soit Niall Brigant dans les postes vacants. Il aurait pu avoir une aventure avec une femme qui serait donc tombée enceinte de lui. Elle aurait accouché d'un fils qu'elle aurait appelé par son nom de famille : Meyer et il s'agirait de ton grand-père. Ca irait ? Je pense qu'il faudra peut être demander la permission au staff vu qu'il s'agit d'un de leur poste vacant =)

J'ai hâte que les deux télépathes se rencontrent :D

MAXINE : J'avoue que c'est un peu compliqué xD Peut être que les recherches de Maxine aurait pu l'amener jusqu'à Bon Temps ? Pour la rencontre, soit ça peut être un hasard, Maxine va au Merlotte et cherchera à questionner quelques personnes (dont Sookie) sur la ville, son histoire etc. / Soit Maxine a entendu parlé de la famille Stackhouse à travers les journaux et viendrait directement rendre visite à Sookie ? A moins que tu ais une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMar 28 Aoû - 18:10

J'aimerais tellement avoir un RP avec toi donc dés que tu es libre
préviens moi :07:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMer 29 Aoû - 8:23

Avec grand plaisir Tara :08: Je t'enverrai un MP quand je pourrai m'engager dans un nouveau topic :06:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyMer 29 Aoû - 17:57

J'attends avec impatience ma petite Sookie :08:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 8 Sep - 20:03

J'aimerai un lien avec toi miss Stackhouse Sookie Stackhouse 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 9 Sep - 17:04

Oh ouiii Sookie Stackhouse 3358384175 Je suis de passage sur le forum ce soir, je vais relire ta bio demain et je te tiens au courant dès que j'ai une idée de rencontre/lien :D Si tu en as déjà de ton côté, n'hésite pas à m'en faire part ^^

EDIT : Je viens de lire que tu vis près du Merlotte et que tu y vas régulièrement. Tu pourrais être l'un des clients que je sers et forcément, j'aurai senti que tu es métamorphe ou loup-garou comme tu aurais pu sentir que je suis.. différente. S'en suit diverses conversations sur le surnaturel et tu pourrais faire en sorte de toujours t'asseoir à la même table pour que l'on puisse discuter durant mes heures de service ? Sookie Stackhouse 3248139268 Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyVen 12 Oct - 19:54

Entre demi-fée, une amitié possible? Sookie Stackhouse 510814159

J'ai une petite idée. J'aurais pu un soir où tu travaillais, venir manger au Merlotte. En voyant ce nouveau visage dans bontemps, tu m'aurais posé plusieurs questions sur ma venue dans votre ville etc... Et en lisant dans mes pensées, tu aurais entendu le fait que je sois une demi-fée tout comme toi. Sauf que moi j'ai du mal encore à tout comprendre! Personne ne m'a expliqué ce que je suis exactement! Tu pourrais me servir de guide pour comprendre ma réel nature et pourquoi pour toi, ça te ferait plaisir de connaitre quelqu'un qui est comme toi. Et de là, une amitié pourrait se créer!

Si tu as une autre idée, il y a aucun problème ^^ De même si mon idée ne te plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 13 Oct - 17:31

L'idée me va tout à fait ! Je trouve chouette le fait que notre amitié soit déjà à un stade un peu avancé, comme ça pas besoin de faire la rencontre en RP, on pourra passer directement à un sujet un peu plus fun =) Pourquoi pas travailler sur la télépathie héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 13 Oct - 21:03

Oui je suis d'accord avec toi, c'est mieux que notre amitié soit à un stade avancé ^^ !! Oh ouiii un sujet de RP plus fun, rentrer dans l'action et avec la télépathie pour mettre du piment! Sookie Stackhouse 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 14 Oct - 14:25

Oh bah du coup, il nous faut un lien également ! Sookie Stackhouse 3358384175

Je pourrais être jalouse de la relation que tu entretiens avec ma soeur ? Comme je suis très possessive, je pourrais être assez désagréable avec toi ... Qu'en penses-tu ? Sookie Stackhouse 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyLun 15 Oct - 17:31

Oh oui un lien négatif ! Ca peut être vraiment très drôle Sookie Stackhouse 3358384175

Je noterai tout ça dès que je ferai la mise à jour du carnet Sookie Stackhouse 2680504801
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyLun 15 Oct - 17:35

Super Sookie Stackhouse 3063782546 Dis-moi quand tu seras dispo pour rp ! Sookie Stackhouse 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyLun 15 Oct - 19:33

Dis-moi aussi quand tu serais libre pour un RP ^^ ! (Voir un RP à trois pourrait être drôle =D)

PS:Ce qui est entre parenthèse n'est qu'une simple idée me passant par la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sookie Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sookie Stackhouse
» Sookie Stackhouse
» Sookie Stackhouse
» Sookie Stackhouse
» Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Le vif du sujet :: Carnet de route-