AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez
 

 Conseil de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Conseil de femme  Empty
MessageSujet: Conseil de femme Conseil de femme  EmptySam 21 Juil - 22:01

    Jessica venait de passer une soirée qui lui était presque invraisemblable. Elle avait encore du mal à s’en remettre, tant tout ce qui venait de se passer ressemblait à un rêve. Ce soir là, Jessica travaillait comme serveuse, comme à peu près tous les soirs à vrai dire, mais tout ne se déroula pas comme prévu. Le restaurant était presque vide, elle allait fermé boutique, quand une nouvelle personne y fit son apparition, sur le moment, elle détesta ce client qui venait bousculer ses horaires, mais elle se rendit rapidement compte qu’il s’agissait de Jason Stackhouse. L’homme le plus sexy de la ville, pour qui elle s’était accrochée. Ce sentiment lui semblait réciproque et tout allait pour le mieux, malgré quelques gourdes. Puis, ils décidèrent de prendre l’air un moment. Jessica s’occupa de fermer le Merlotte’s et Jason et elle se dirigèrent vers la forêt. Là, une course s’engagea et le perdant devait sauter dans la rivière. Ce fut Jessica qui perdit la course. Une fois déshabillée, elle entraina Jason dans l’eau. La suite n’est pas intéressante, mais il faut s’avoir qu’un baiser fut échangé. Vous vous direz alors, que s’ils s’étaient embrassé et qu’ils le désiraient mutuellement, il n’y avait aucun problème... et pourtant! Jason était le meilleur ami de Hoyt, qui s’avère être l’ancien copain de Jessica et tous les deux se sentaient extrêmement mal d’avoir fait ça...

    La suite de la soirée se déroula dans la gêne, jusqu’à ce que Jason finisse par tomber de fatigue. Jessica le raccompagna et essaya de l’embrasser devant la porte, mais il recula, lui souhaita la bonne nuit et ferma la porte. Jessica ne savait pas quoi faire, elle avait besoin d’aide. La première personne qui lui vint en tête n’était pas Bill... loin de là. Bill recelait de très bons conseils, mais en matière de relations amoureuses et de sentiments de femme, on ne pouvait pas dire qu’il pouvait gagner le prix Nobel... Son choix s’était donc porté sur Pam.

    Elle couru jusqu’au Fangtasia. Là, les derniers clients sortaient de la boîte. Elle n’allait pas tarder à fermer. Jessica se faufila en sens inverse dans cette masse et une fois dans la salle jeta un coup d’oeil. Le sol était jonché de verre et de débris. La soirée avait été mouvementée, mais il n’y avait plus personne. Jessica fit quelques pas en avant et alla s’asseoir au pied d’une bar de striptease.

    «Pam?! ... Pam tu es là?!»

    Jessica savait qu’elle allait être de mauvaise humeur dès son arrivée, mais elle s’en fichait. Elle avait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Conseil de femme  Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Conseil de femme  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de femme Conseil de femme  EmptyMar 9 Oct - 9:27



Conseil de femme  Tumblr_m923be9h411qbo6afo1_500
→ PAMELA AND JESSICA ←


04h15, la soirée était enfin terminée, les derniers clients étaient tous sortis depuis quelques minutes. Je venais de demander a Ginger de nettoyer la salle, une dispute avait éclaté entre deux fangbangers qui se battaient pour le même vampire.. Vraiment n'importe quoi, quand on sait combien de vampire se trouvaient au bar cette nuit.

Tout s'était passé rapidement et heureusement pour les fangbangers, je ne me trouvais pas dans la salle principale a ce moment là. J'étais trop occupée a me nourrir d'une belle brune dans la cave quand Ginger, notre "bonne a tout faire" s'est mise a hurler comme a son habitude quand la situation la dépasse.

Après avoir calmé le jeu et fait sortir les clients, j'ai délibérément retenu les deux fauteurs de troubles. S'il tenaient tellement que ça a se faire sucer le sang, ils seraient servis. Ça me changera du sang de Ginger au réveil. Je les ai donc conduis dans la cave et les ai enchainés.

Le deux semblait avoir peur, il n'avaient que ce qu'ils méritaient. J'ai tout de même pris de précaution en les fouillant, trouvant ce que je cherchais, je suis remonté a l'étage pour voir ce que voulait encore cette gourde de rouquine qui sert de progéniture a ce bon a rien de vampire crétin qui n'est autre que William alias Bill Compton.

J'avais vu juste, la belle rouquine se tenait près du comptoir et attendait de me voir. Décidément Eric et moi ne sommes pas assez stricte avec elle, Jessica prend de plus en plus ses aises. M'approchant donc du comptoir, je m'attendais a ce qu'elle raconte encore son insignifiante vie de couple avec son stupide humain.

- Que veux tu me raconter encore ? Dis-je tout en rangeant les bouteilles qui se trouvaient sur le comptoir.

Savait elle au moins que je m'en foutais royalement de ses histoires ? Parfois je me demandais si elle m'écoutait, je lui ai dit plusieurs fois de ne revenir uniquement au Fangtasia pour consommer aux heures d'ouvertures mais cette gamine n'écoute jamais. Pire encore, elle faisait exprès de toujours revenir me voir comme si nous avions toujours été de super copines qui partagent tout leurs secrets. J'avais beau l'attaquer, la menacer mais rien, la rouquine est du genre chiante.

- Combien de fois t'ai-je dis de ne plus me prendre pour ta.. Qu'est-ce que vous dites déjà ? Ah oui, pour ta BF ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Le Fangtasia-