AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Partagez
 

 Sookie Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 10:59


♠ SOOKIE STACKHOUSE ♠
25 ans ♠ Américaine ♠ Serveuse au Merlotte ♠ Humaine ♠ Célibataire ♠ feat Anna Paquin


Caractère



Sookie Stackhouse est un personnage haut-en-couleur. Du haut de son petit mètre soixante, c'est une jeune fille qui peut faire preuve de caractère et d'entêtement. Serviable, polie, généreuse, on peut dire que Sookie est une personne fondamentalement positive. Sa naïveté et son altruisme sont une vraie source de problèmes qui peuvent paraître attachants pour certains et terriblement agaçants pour d'autres.

Sookie est une personne qui peut se montrer à la fois forte et fragile. Elle n'hésitera pas à prendre des décisions qui la feront souffrir si elle peut sauver ou aider une personne qu'elle aime. Il y a quelques mois, c'était aussi une jeune femme timide, manquant de confiance en elle et surtout, avec des idées assez arrêtées sur l'amour, le sexe. Sa relation avec Bill et sa découverte du monde vampirique lui a ouvert les yeux et l'esprit sur beaucoup de chose.

Elle a toujours considéré son don de télépathie comme une tare, presque une malédiction, mais à ce jour, Sookie a pris conscience de sa nature de fée et voit à présent ses pouvoirs comme une force, bien qu'elle ne les maîtrise que très peu. En parlant de son don, il est bon de noter que Sookie apprécie la présence des vampires car, ne pouvant lire dans leurs pensées, elle peut enfin être au calme.


Histoire



Sookie est née à Bon Temps, en Louisiane, il y a vingt cinq ans de cela. Elle a toujours vécu dans dans sa ville natale, ne connaissant rien du monde qui l'entoure. Son don de télépathie est apparu très tôt durant son enfance, lui causant quelques soucis à l'école mais aussi à sa famille.

En échec scolaire, Sookie n'a pas connu les joies d'une enfance "normale". Très peu appréciée par ses camarades de classe, la petite Sookie fut défendue bec et ongle par sa seule véritable amie : Tara. Sook' a grandi dans une famille aimante auprès de ses parents et de son grand frère, Jason mais malgré leur amour, ils ne savaient que penser du "don" de leur fille. Cette incompréhension lui a valu plusieurs examens neurologiques et psychologiques. Bien entendu, il n'y eut jamais aucun résultat car Sookie n'était en aucun cas malade ou désaxée, elle possédait seulement des origines surnaturelles qui lui venait de son grand-père (ce, qu'à l'époque, elle ne savait pas).

Son enfance fut donc quelque peu chaotique, elle n'eut pas d'amis mis à part Tara et encore moins, de relations amoureuses et cela ne s'arrangea pas lorsque Monsieur et Madame Stackhouse perdirent la vie lors d'une crue. Jason et Sookie furent pris en charge par leur grand-mère, une bonne femme pleine d'amour et de gentillesse. Elle leur appris l'ouverture d'esprit, la politesse et se montra toujours positive et souriante. Elle fut un pilier pour les deux jeunes Stackhouse ainsi qu'un modèle. L'amitié entre Sookie et Tara s'intensifia alors que cette dernière, délaissée ou frappée par son alcoolique de mère, venait quasiment vivre chez les Stackhouse. Tara a toujours été considéré comme faisant parti de la famille. Le lien fraternel entre Jason et sa soeur fut aussi plus fort, à la mort de leurs parents mais il subsistait toujours une certaine distance. Il n'est jamais très pratique d'avoir une soeur télépathe quand on essaie de cacher ses petites aventures...

Lors de son enfance, Sookie subit des attouchements par son oncle Bartlett (frère de sa grand-mère Adèle). Elle l'avoua à sa chère grand-mère qui le bannit de la famille et lui interdit toutes visites. Puis Sookie grandit et l'adolescence - comme son enfance - ne fut pas dès plus joyeuse. Toujours mise de côté, Sookie ne fréquenta que Tara. Elle dû très rapidement arrêter l'école ce qui, forcément, ne favorisa pas son insertion dans une vie plus sociable. Sookie préféra donc la solitude à la compagnie de ses semblables. Choisissant les livres et les soirées canapé-télévision plutôt que les soirées entre adolescents, l'adolescente ne chercha plus de contact avec les autres. Il faut savoir que si Sookie ne s'est pas fait d'amis durant ses dures années, elle n'a pas non rencontré l'amour. Comment sortir avec quelqu'un dont on sait tout jusqu'au plus noirs secrets ? Jusqu'aux envies les plus sales ?

Les années passèrent et comme toutes les mauvaises choses finissent par prendre fin un jour où l'autre, Sookie retrouva enfin une vie sociable lorsqu'elle postula comme serveuse au Merlotte. Sam - son patron - se montra agréable et compréhensif. Il l'embaucha comme serveuse et se fut le début d'une nouvelle vie pour Sookie. Bien sûr, son don continuait de lui rendre la vie difficile mais elle arrivait, parfois, à bloquer les pensées d'autrui et elle finit par passer des journées presque.. Normales. Sookie se fit même un petit cercle d'amis en rencontrant les autres employés, Arlène, Lafayette et même Sam, qui se montrait toujours très gentil, peut être parfois trop. A 18 ans, Jason quitta le concon familial pour aller vivre dans l'ancienne maison de leurs parents mais Sookie, elle, préféra la compagnie de sa grand-mère et le bien être de vivre dans la nouvelle maison familiale (pour laquelle elle ressent un profond attachement).

Le second évènement qui changea définitivement la vie de Sookie Stackhouse fut la rencontre avec Bill, le vampire. La jeune femme a toujours été une des rares à accepter l'intégration des vampires parmi les humains, elle était même très curieuse d'en rencontrer un mais à Bon Temps, difficile d'imaginer qu'un vampire puisse s'y intégrer. Pourtant, ce fut bien le cas lorsque Bill Compton emménagea tout près de chez elle. Le premier soir, il se présenta au Merlotte et Sookie fut irrémédiablement attirée vers lui. Elle lui sauva la vie, puis il sauva la sienne. Pour la première fois de sa vie, Sookie découvrit le goût du sang d'un vampire mais aussi, l'amour.

S'en suivit des mois de découvertes sur la vie, la mort, le sexe et les sentiments les plus forts et destructeurs. Sookie trouva en Bill, l'homme (ou du moins, le vampire) dont elle avait toujours rêvé mais il lui apporta aussi l'obscurité du monde de la nuit car il lui fallait à présent, vivre la nuit et dormir le jour, comme son bien aimé (ce qui ne fut pas très bien accueilli par les proches de Sookie).

Dès sa rencontre avec Bill, Sookie eut ses premiers ennuis et ils s'aggravèrent avec la mort, le meurtre inqualifiable, d'Adèle Stackhouse. C'est en cherchant des renseignements que Sookie découvrit alors le Shérif Eric Northman. Froid et cruel, elle le détesta presque aussitôt qu'elle l'eut vu. Bien que Jason fut accusé, Sookie continua de croire son frère et découvrit avec stupeur que ce crime fut perpétré par sa faute. C'était elle qui était visée, elle qui devait mourir car comme toutes les victimes, elle qui entretenait une relation intime avec un vampire. Sookie réussit à s'échapper des mains de René, le meurtrier. Elle le tua par décapitation.

Quelque temps après, le calme revint à Bon Temps et dans la vie de la jeune femme qui vit seule à présent. Toujours en deuil, Sookie continua de voir Bill et apprit à apprécier sa progéniture : Jessica. Sookie souhaitait aider cette jeune fille, fraîchement devenue vampire mais cela n'a pas toujours été facile. D'autant plus que Bill est un Créateur plutôt sévère. Le temps passa, encore et toujours, Bill et Sookie filaient le parfait amour, entrecoupé par quelques histoires de vampires... Jusqu'au soir où une jeune femme se présenta à Sookie

L'inconnue se nommait Claudine et elle était la cousine et marraine-fée de Sookie. Elle lui apprit la réelle nature de ses pouvoirs, ainsi que ses origines. Ce fut un électrochoc pour Sookie qui comprenait enfin sa différence mais aussi, se découvrait de nouveaux dons particulièrement utiles. Elle, la petite humaine fragile, se transformait en super-héroïne (du moins, elle le rêvait secrètement). C'est lors d'une fraîche soirée que Sookie accueillit Bill dans son salon, espérant passer un moment agréablement calme, digne des couples les plus normaux. Cette soirée qui commençait plutôt bien fut très vite interrompue par l'arrivée d'Eric Northman. Il était étonnant de le voir débarquer ainsi, sous le porche de Sookie. Il ne pouvait entrer, elle ne l'avait jamais invité.

C'est ainsi qu'Eric cracha le morceau et avoua à Sookie ce que Bill avait toujours voulu lui cacher.. A savoir : Que leur rencontre n'était qu'une vaste supercherie, qu'il était en mission pour la Reine de Louisiane et surtout, qu'il lui avait caché connaître l'existence des fées. Sookie détesta aussitôt Eric pour avoir ainsi gâché la seule relation qu'elle eut mais la douleur fut encore plus forte quand elle comprit la trahison de Bill. Après tout ce qu'ils avaient vécu, après tout ces discours sur l'honnêteté, elle se trouvaient là, debout devant sa porte, à encaisser une nouvelle qu'elle aurait préféré ne jamais découvrir. Le chagrin se mua en colère et Sookie annula son invitation. Bill fut donc rejeté de sa maison et ainsi se termina leur belle histoire d'amour..

Depuis, Sookie vit difficilement cette nouvelle situation de célibat. Elle qui n'apprécie pas tellement le changement, se voit d'un coup perdre le seul homme qu'elle aime, se retrouve être un fée, un monstre de foire, et le tout, avec des pouvoirs qu'elle est bien incapable de contrôler.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Sookie est une jeune femme de petite taille. On peut dire qu'elle a un physique agréable. C'est une femme plutôt mince, elle possède de longs cheveux blonds retombant sur ses épaules et de grands yeux noisette. Son visage est plutôt atypique de par ses deux dents légèrement écartées. Sookie a une allure gracieuse, légère mais peut aussi se montrer maladroite. Vêtue presque toujours de vêtements d'été, courts et de matières légères, ils dévoilent ses quelques formes et sa peau quelque peu hâlée.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Si vous m'aviez demandé cela il y a quelques mois, je vous aurai dit AVENTURE ! Mais à présent, je ne souhaite que retrouver ma petite routine d'antan.
♠️ Jour ou nuit ? J'aime la chaleur du soleil sur ma peau, le scintillement des rayons sur l'eau : Ce sera le jour !
♠️ Froid ou chaud ? La chaleur, bien sûr !
♠️ L'amitié pour toi c'est... Primordial, un pilier. Sans l'amitié de Tara, je n'en serais pas là aujourd'hui.
♠️ Vampires ou loups-garous? Ils m'ont fait souffrir comme jamais mais je crois que je resterai toujours du côté des vampires malgré mon amitié pour un loup-garou.
♠️ Eau ou feu ? Il est bien plus agréable de prendre un bon bain qu'un bon bûcher.
♠️ Bien ou mal ? Le Bien !
♠️ Tolérance ou intolérance ? La Tolérance est l'héritage légué par ma grand-mère.
♠️ Sucré ou salé? Sucré, je crois.
♠️ Dominant ou dominé ? Dominante. Malgré mon air candide, je peux faire preuve de fort caractère !
♠️ Fidèle ou infidèle ? La fidélité !
♠️ La vengeance pour toi c'est... destructrice.
♠️ Hommes ou femmes ? Homme, naturellement.
♠️ Mature ou immature ? Aujourd'hui et après tout ce que j'ai vécu, je crois qu'il est difficile de parler d'immaturité.
♠️ Blanc ou noir ? Le noir ne me sied guère.
♠️ Le sang c'est... la vie !
♠️ Tension ou passion ? Passion.
♠️ Honnêteté ou manipulations ? J'ai toujours été pour une franchise et honnêteté totale bien que cela semble difficile à comprendre pour certaines personnes..
♠️ Seul ou accompagné? Je suis seule mais la solitude n'est pas un état qui me plait.
♠️ La confiance pour toi c'est... Important mais elle ne se donne pas tout de suite.
♠️ Livre ou télé ? Livre.
♠️ L'amour c'est... une histoire sans fin.
♠️ Juge, jury ou bourreau? Jury.
♠️ Le surnaturel c'est... beaucoup trop lourd à supporter pour moi.
<♠️ La fin ou l'infini ? La fin.



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Moi c'est Elliot. bientôt 23 ans (ouille) et étudiante Nantaise. Que dire d'autre si ce n'est que cela fait longtemps que je surfe sur le forum sans jamais avoir trop osé m'y inscrire mais après avoir vu le rôle de Sookie libéré, y'a pas moyen, fallait que je saute sur l'occasion =)

Sinon, cela fait pas mal d'années que je participe au monde des RPG mais depuis plus de deux ans, j'ai un peu mis tout cela de côté n'ayant plus trop le temps. Actuellement, je ne suis plus que sur ce forum et le mien et j'espère avoir le chance de jouer ce personnage pendant longtemps :gfdghdt:

Code:
Ok by Athé

♠ Relationships ♠


Sookie Stackhouse DxJRA
Jason Stackhouse
feat Ryan Kwanten
Jason et Sookie ont toujours été proches mais le décès de leur parent, puis ensuite de leur grand-mère, les a réellement rapproché. Ils sont désormais les derniers de leur famille. Il subsiste toujours quelques mésententes entre les deux, comme leurs choix de vie, mais il reste une famille et il se protège l'un l'autre.
Sookie Stackhouse DxJRA
William "Bill" Compton
feat Stephen Moyer
Bill est le premier amour de Sookie. Elle l'a aimé autant qu'il l'a faite souffrir mais même après tout les ennuis qu'ils ont pu avoir, Sookie ressent toujours un amour profond pour le vampire.
Sookie Stackhouse DxJRA
Eric Northman
feat Alexander Skarsgard
Elle le méprise ! Il est tellement agaçant et peut se montrer si cruel ! Et pourtant, il y a toujours une certaine fascination dans les yeux de Sookie bien qu'elle ne l'avouerait jamais (elle ne se l'avoue déjà pas à elle-même).
Sookie Stackhouse DxJRA
Sam Merlotte
feat Sam Trammell
Sam est un bon ami. Il est aussi son patron mais ne se comporte jamais en tant que tel. Il est toujours là pour la réconforter mais pouvait se montrer parfois un peu envahissant. Maintenant que Sam a trouvé son bonheur, une simple et profonde amitié lient ce dernier avec la serveuse blonde.
Sookie Stackhouse DxJRA
Tara Thorton
feat Rutina Wesley
Leur amitié est aussi vieille que le monde ! (ou presque). Tara a toujours été comme une grande soeur pour Sookie. Elle la protège, la dispute et l'aime comme si elles étaient du même sang. Tara est la personne la plus proche de Sookie hormis Jason et Bill.
Sookie Stackhouse DxJRA
Niall Brigant
feat Sean Penn
La relation entre Sookie et son arrière grand père est quelque peu distante. Si la jeune fée est très heureuse de retrouver l'un de ses semblables, elle a du mal à lui faire entièrement confiance. Cependant, leur relation évolue et Sookie ne pourra jamais oublier l'aide précieuse que lui a apporter Niall
Sookie Stackhouse DxJRA
Claudine Crane
feat Jessica Lowndes
Claudine est la marraine de Sookie et la protégé en secret. Elle a eu du travail avec les ennuis que s'attirent Sookie en permanence ! Les deux femmes s'apprécient mutuellement mais Sookie est lassée d'entendre des leçons de morales à propos des vampires. Elle ne peut se résoudre à s'en éloigner..
Sookie Stackhouse DxJRA
Claude Crane
feat Ian Somerhalder
Claude et Sookie sont cousins mais la jeune femme n'apprécie pas toujours l'attitude du jeune homme. Son dédain pour la race humaine l'agace profondément. Après tout, elle est mi-humaine elle aussi !
Sookie Stackhouse DxJRA
Alcide Herveaux
feat Joe Manganiello
Alcide et Sookie se sont rencontrés au Fangtasia. Sookie a tout de suite été intrigué par la nature d'Alcide après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un loup garou ? Encore mois, un loup aussi sexy qu'Alcide. Elle le considère rapidement comme un ami et souhaite lui venir en aide.
Sookie Stackhouse DxJRA
Jessica Hamby
feat Deborah Ann Woll
Sookie a toujours considéré Jessica comme une amie mais depuis qu'elle et Bill ont rompu, les deux "amies" ne sont plus que deux collègues de travail. Sookie regrette cette amitié perdue mais elle est aussi trop fière pour faire le premier pas vers la réconciliation.

crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Sookie A. Stackhouse le Dim 22 Juil - 10:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 11:57

Bienvenue jolie blonde ! :08: N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 12:11

Merci beaucoup ! :gfdghdt:

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 12:12

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

J'espère que tu plairais parmi nous.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 12:28

Bienvenue parmi nous, Sookie ! Ravi de te voir fouler nos terres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 12:30

Bienvenue Sookie!!! Au plaisir de te mordre croiser en Rp bientôt :gfdghdt: :D:

_________________

Sookie Stackhouse Tumblr_m9nov4Tq001qdp7wqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 13:30

Merci pour l'accueil ! :D

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 13:38

Bienvenue!!
Bon courage pour ta fiche! Et à tout bientôt en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 15:08

Je me répète mais merciii :gfdghdt:

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 15:42

Petit double post :11: Je pense avoir fini ma fiche !

La fin est racontée plus rapidement que le début, je n'osais pas trop faire interagir les personnages avec qui je n'ai pas encore établi de liens définitifs mais si cela pose problème, je pourrais modifier ça :D

Voilaa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 15:46

J'aimerais bien te souhaiter la bienvenue, mais comme je ne t'aime pas et que tu me voles l'attention de mon créateur je le ferai pas...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 16:13

Aha ça commence déjà :P
Ne t'inquiètes pas, je ferai en sorte de ne pas te voler ton Créateur (pas trop en vite en tout cas) *sors en vitesse*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 16:58

Super Sook' ! J'ai adoré lire ta fiche , tu as une très belle plume ! :08:

Cependant, je te demanderai une petite modification avant ta validation : Bill a toujours caché à Sookie ça réelle nature de fée, c'est lors de sa rencontre avec Claudine que Sookie a découvert ce qu'elle était. Il a certes fait des recherches sur elle, mais pas à sa demande, et surtout, en secret !
Voilà, et de plus tu as oublié de nous fournir le code du réglement dans la partie qui t'es consacrée ! :09:

A très vite pour ta validation !


_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 17:03

Ah oui zut, je modifie ça ! Merci pour le compliment =)

EDIT : J'ai ajouté le code demandé mais je ne pourrais faire les modifs de la biographie que demain car je dois partir en urgence >< Désolée pour l'attente !

EDIT 2 : Du coup, j'ai eu le temps de faire les modifications ^^'

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Sookie Stackhouse Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 18:01

Bienvenue Mademoiselle Stackhouse :)

_________________
♦ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. ♦️ Grey-A / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 18:10

Merci Monsieur Vanhor ! :D:

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 18:35

Sookie, quel plaisir de te voir en ces murs...^^ Prépare toi au fait que tu seras bientôt mienne, que tu le veuilles ou non, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptySam 21 Juil - 21:28

Je me permets aussi d'ajouter que tu n'as pas le bon code ;) Je te laisse aussi changer ce petit détail :08:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 22 Juil - 11:00

Rolala mais quel boulet :99:
Je crois avoir mis le bon code cette fois ^^'

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 22 Juil - 11:05

Oui c'est tout bon ! Je te valide donc, et te souhaite beaucoup d'amusement parmi nous ! :08:



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:


_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyDim 22 Juil - 11:10

Merci beaucoup :08:

Eric : Merci pour l'accueil ! Et comme dirait le slogan du forum : L'histoire reste à écrire :P
(et sinon, j'aime beaucoup ton gif en signature, une scène vraiment chouette !)

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse 10807596242289_kate1
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyVen 27 Juil - 18:53

Welcome Miss Stackhouse,
Au plaisir de vous croisez un jour.

_________________
    Sookie Stackhouse Tumblr_m5b524cHYz1ry227zo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Sookie Stackhouse Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse EmptyVen 27 Juil - 19:01

Merci pour l'accueil :D

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sookie Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse Sookie Stackhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sookie Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 3: Mortel corps à corps
» [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 10: Une mort certaine
» [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde
» [Charlaine Harris] Sookie Stackhouse Présente : Mariage Mortel
» Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Humains-