AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peutite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tabouret

Invité
Peutite question. Empty
MessageSujet: Peutite question. Peutite question. EmptyJeu 5 Juil - 19:42

Bonjour/bonjoir. Alors déjà, très joli forum, j'aime bien les couleurs mais surtout le contexte évidemment. J'aime beaucoup l'idée de refaire l'histoire à votre sauce ! Et pour une fois les membres m'ont l'air plus matures qu'habituellement.

Je viens seulement de commencer True Blood mais j'en suis d'ores et déjà fan. (je viens de finir la saison 3.) Bon ce qui m'attriste un peu (beaucoup soyons honnêtes) c'est que je me suis mangé une quantité de gros spoil dans la tronche en lisant "Les différences entre la série, les livres et le forum" mais c'est ma faute à toujours tout lire.

Bref, ma question concerne un PV, à savoir Anne-Sophie Leclerq. J'adore ce personnage qui me met tout en émoi et souhaiterais donc l'incarner. Mais ce qui me turlupine un peu c'est que dans la série on ne sait rien de son passé. (et puisque que j'ai malencontreusement appris qu'elle allait mourir je suppose qu'on en saura pas plus...). Ou alors ai-je tort et sa vie est dévoilée à X épisode ? Donc venons-en au fait, si je la prends, dois-je lui inventer un passé créé de toute pièce par mon imagination ? Ou... autre chose ?

Voilà, pour le moment ce sera tout je crois.
Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Peutite question. Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Peutite question. Empty
MessageSujet: Re: Peutite question. Peutite question. EmptyJeu 5 Juil - 19:47

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tous tes compliments. Cela nous touche, et nous va droit au coeur.

Concernant Sophie-Anne, son histoire n'est pas dévoilée dans la série mais dans les livres, en partie au moins. Je pense que tu pourrais trouver des informations en cherchant sur le net, mais cela te révèlera encore des spoils malheureusement... Cependant, si tu souhaites vraiment l'incarner, nous pouvons te faire un petit laïus sur la partie connue de son existence.

Pour le sujet sur la différence entre la série, les livres et le forum, nous allons ajouter un risque de spoil en début de sujet. Ta réaction est donc judicieuse dans ce sens, cela ne nous était pas venu à l'esprit que nous risquions de spoiler certaines choses.

J'espère avoir pu répondre à ta question, et n'hésites pas à nous solliciter de nouveau si le besoin s'en fait sentir.

Merci à toi de ton intérêt, et j'espère à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Peutite question. Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Peutite question. Empty
MessageSujet: Re: Peutite question. Peutite question. EmptyJeu 5 Juil - 19:51

Coucou ! :08:

J'approuve ce qu'a dit Kyle, on ne connait pratiquement rien du passe de Sophie-Ann ... Si tu décides de l'incarner, tu seras donc très libre à ce niveau-là ! En effet, en cherchant un peu sur internet, tu trouveras quelques infos sur sa vie d'humaine, mais tout restera très flou.

En espérant te voir nous rejoindre très vite :12:
Merci de l'attention que tu portes à notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tabouret

Invité
Peutite question. Empty
MessageSujet: Re: Peutite question. Peutite question. EmptyVen 6 Juil - 2:09

Hello again !

Merci pour vos réponses si rapides même si je ne les vois que maintenant puisque je viens de rentrer chez moi.
Alors j'ai suivi vos conseils et j'ai cherché sur le net, malheureusement je n'ai rien trouvé de très concret. Sauf un article qui résumait un peu ce que disait le bouquin, hélas il était en anglais et j'avoue que je n'en ai compris que la moitié. Bon je pense avoir les grandes lignes de son passé(passé bien glauque d'ailleurs !) mais je ne peux pas vous promettre d'être fidèle à 100%. (je n'ai pas vraiment le temps de lire la saga entière à vrai dire) Par contre il y a des détails qui je pense n'iront pas sur ce forum, à savoir :

Beaucoup disent qu'elle peut marcher sous le soleil sans brûler, je suppose qu'on oublie ?
La plupart dit aussi qu'elle peut communiquer par télépathie avec ses "enfants" c'est-à-dire ses progénitures. Je garde ou je supprime ?
Et ensuite.... eh bien j'ai un trou de mémoire haha. (ça me reviendra peut être qui sait)

Quoiqu'il en soit je suis amoureux de ce personnage donc je tenterai ma chance malgré tout !
Je ne tarderai pas je pense, j'attends juste vos réponses et j'essaierai encore d'approfondir mes recherches.

Alors à très vite !

PS : Bonne initiative pour les spoiler, ça évitera le malheur des quelques fouineurs de ma trempe !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Peutite question. Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Peutite question. Empty
MessageSujet: Re: Peutite question. Peutite question. EmptyVen 6 Juil - 4:11

De rien, c'est notre travail de te répondre rapidement et efficacement.

- Concernant la marche au soleil, ce que je ne me rappelle pas avoir vu quelque part, c'est effectivement non. Aucun vampire ne supporte la lumière du soleil.
- La télépathie avec ses progénitures, tu peux le garder. Cela ne dérange en rien, et ne dénote avec l'univers puisqu'elle y est déjà.

Ecoute fais au mieux pour son histoire, et nous t'aiderons à rectifier ce que tu n'aurais pas ou mal compris dans son histoire connue. Pour le reste, tu es libre de broder tant que cela reste dans l'esprit du personnage.

Merci encore de ton intérêt, et c'est sûr que Sophie-Anne est un personnage qui ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peutite question. Empty
MessageSujet: Re: Peutite question. Peutite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peutite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Petite question sur le personnage
» Question personnage sorcier
» C'est probablement une question inutile mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Hors-RP :: Entre vous et nous :: Section invités-