AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
MessageSujet: Les groupes. Dim 20 Mai - 13:26


♠ VAMPIRES ♠




VAMPIRES: Groupe immortel. ( Les vampires inventés de plus de 1000 ans feront l'objet d'une concertation entre membres du staff en vue de leur fiche de présentation) Lorsqu’un vampire est transformé, il reste physiquement identique à son apparence humaine, seul son teint devient plus pale. Par exemple Jessica était vierge lorsqu’elle a été transformée et elle le reste en étant vampire.

Les vampires ont besoin de sang pour se nourrir. Pour cela ils peuvent sucer le sang des humains ou bien boire du True Blood (sang synthétique qui a été inventé par les japonais pour remplacer le sang humain et ainsi faciliter leurs relations). Néanmoins avec le temps le besoin en sang des vampires diminue. Donc plus un vampire est ancien et moins il a besoin de sang.

Quand les vampires meurent ils se vident littéralement de leurs organes et de tous leur sang. Ils vomissent tout ce qu'ils ont à l'intérieur (exception faite quand ils sont brûlés vifs évidemment).

Les crocs : Les vampires ont des crocs pour pouvoir mordre. Leurs crocs sortent pour manger et ils sortent aussi lorsqu’ils sont excités (sous l'effet du désir) ou énervés...

Les vampires sont des créatures qui vivent la nuit : Ils ne peuvent pas sortir pendant la journée (sauf exception cf. plus bas), le contact avec le soleil les fait brûler. Les vampires sont obligés de dormir pendant la journée, ils deviennent alors comme mort. Il est très dur de réveiller un vampire et de le forcer à rester éveillé. Les plus vieux peuvent le faire, mais plus le suceurs de sang est jeune et plus c’est difficile, voir impossible. Mais heureusement pour eux les vampires sentent l'aube arriver.

Guérison instantanée : Les vampires guérissent d’eux-mêmes, leurs blessures se soignent et ils ne gardent aucunes cicatrices. C'est d'ailleurs leur sang qui leur donne cette capacité. Ils peuvent en outre utiliser cette faculté afin de soigner un humain en partageant un peu de sang avec eux. Néanmoins c'est un secret qu'ils tiennent à garder. Ils ne le feront pas pour tous les humains. D'autant plus qu'en partageant leur sang avec eux, ils seront à jamais liés à l'humain qu'ils ont nourri, ils pourront le repérer n'importe où, ressentir ses émotions, etc... Autant dire que ce n'est pas vraiment agréable pour eux et d'autant plus pour ceux qui font leur possible pour éviter les émotions humaines... Ainsi, rares sont les humains à avoir bénéficié d'un tel traitement et pour 99% d'entre eux, il s'agit ou s'agira d'esclaves...

Les sens : Les sens des vampires sont plus développés, l’ouïe, la vue... Ils ont de la même manière une force et une rapidité inouïe, proportionnelle à leur âge bien sûr...

Plus les vampires sont âgés et plus ils sont forts. Lorsqu’ils sont jeunes ils sont plus faibles et contrôlent moins bien leurs pulsions.

Hiérarchie : Les vampires forment un gouvernement parallèle à celui des humains. Il y a au sein de celui-ci un roi ou une reine pour chaque état. Dans chaque état il y a différentes zones et un shérif par zone. Il peut y avoir des investigateurs. Il existe aussi un magister qui est là pour juger des crimes des vampires lors de la réunion d'un tribunal de vampires.

Leurs points faibles : L'argent les brûlent et les affaiblit considérablement, le soleil les brûlent plus ou moins rapidement selon leur ancienneté. L'ail leur est désagréable mais pas mortel. De la même manière l'eau bénite, les croix, bref les objets religieux ne leur font rien.

Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant. Les vampires ne mangent pas la nourriture des humains, ils comparent cela à de la terre.

Comment devenir vampire : Il faut vider l'humain de tout son sang, d'une seule traite ou en deux ou trois jours, jusqu'à ce que l'humain meure, puis il faut que le vampire donne son sang au mort. L'humain restera alors mort pendant 48h environ ou plus, puis deviendra un vampire affamé par sa nouvelle condition.

Vivre en groupe: Lorsque les vampires vivent en groupe, dans des nids, ils deviennent souvent plus cruels parce qu'ils s'entraînent les uns les autres. Ils ne voient que des êtres comme eux, ce qui leur rappelle à quel point ils sont différents des êtres humains. Ils font leur propre loi. Ceux qui vivent en solitaire se souviennent un peu mieux de leur humanité perdue.

Entrer chez un humain: Pour qu'un vampire entre chez un humain il faut qu'il soit invité. Néanmoins, l'humain peut à tout moment retirer son invitation. Le vampire ne pourra alors plus entrer et sera expulsé de l'habitation.

Mariage avec un humain: Il est interdit à un humain de se marier avec un vampire, partout dans le monde ou presque. Les exceptions (du moins on les considérera comme telles) sont: Le canada, l'Angleterre et le Japon.

Sexe entre vampires/loups-garous: Très mal vu par la communauté. Les vampires ne s'accouplent "jamais" entre eux, mis à part pour de rares et brèves rencontres d'une nuit. En effet, le partage du sexe et du sang donne aux deux amants une formidable emprise l'un sur l'autre, une emprise irrésistible... et éternelle. Les vampires ne sortent pas plus avec les loups-garous qu'avec ceux de leur propre espèce.

Contrôle des naissances: Les nouveaux vampires doivent normalement se faire recenser, quand ils entrent dans leur nouvelle vie. Ils sont tenus d'indiquer le nom de leur créateur. C'est une sorte de contrôle des naissances exercé par le gouvernement. Si jamais un vampire se fait prendre à semer des petits vampires à qui mieux mieux, le secrétariat d'Etat aux Vampires lui tombe dessus à bras raccourcis.




Dernière édition par Bad Things le Dim 3 Juin - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com
avatar
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
MessageSujet: Re: Les groupes. Dim 20 Mai - 13:29


♠ LOUPS-GAROUS ♠




LOUPS-GAROUS: Un garou est, dans les mythologies, les légendes et les folklores du monde entier, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en un animal.

Les nuits de pleine lune sont invoquées comme la principale cause de transformations involontaires en animal-garou selon les croyances modernes.

Il y a deux types de garous. Les naturels ; ceux nés de deux parents garous. Enfin, les mordus ; ceux mordus par un garou.

Dans True Blood, un animal-garou est un métamorphe n’ayant la capacité de se transformer qu’en cet animal. Les soirs de pleine lune, ils sont obligés et contraint de se transformer. Pour faire d’un humain un garou, il faut qu’un garou le morde à de multiples reprises, en continu. Le résultat n’est cependant pas certain et l’homme ne sera jamais un vrai garou.

Pour qu’un enfant soit un pur animal-garou, il faut que ces deux parents le soient. C’est à la puberté qu’arrive la première transformation. Seul l’aîné des enfants hérite de ses parents.

Les naissances : Les loups garous essaient de se tenir au courant des naissances et de repérer les jeunes lycanthropes qui arrivent dans la région, pour qu’aucun ne se retrouve livré à lui-même.

Caractéristiques : Les garous se croient plus intelligents et cultivés que les métamorphes. Ils sont aussi plus nombreux qu’eux.

Loups-garous & métamorphes : L'attirance entre les loups et les métamorphes est très forte. Un(e) métamorphe et un(e) loup-garou peuvent avoir un enfant qui sera obligé de se transformer à chaque pleine lune. Mais seul un enfant d'un couple pure race (issu de deux loups-garous ou deux métamorphes peut se métamorphoser n'importe quand.

L'argent : Le simple contact avec de l'argent peut leur être fatal.

Morsure de loup-garou : Comme déjà précisé, pour les humains il faudra de nombreuses morsures avant que vous ne puissiez espérer (ou pas) devenir un loup. Et encore, vous n'en serez jamais vraiment un non plus. Au plus fort de votre transformation votre apparence humaine restera implicite.

Capacités : Un loup est physiquement plus fort qu'un humain. De la même manière sa température est supérieure à la moyenne. De l'ordre de 39° environ. Lors de sa transformation les loups sont presque aussi dangereux et puissants qu'un vampire moyen (de 100, 150 ans environ).



Dernière édition par Bad Things le Dim 3 Juin - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com
avatar
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
MessageSujet: Re: Les groupes. Dim 20 Mai - 13:30


♠ METAMORPHE ♠




METAMORPHES : Un métamorphe est un être ayant la capacité de changer son apparence en animal, voir même en autre humain.

Les vrais métamorphes, comme Sam, peuvent se transformer en tout ce qu'ils veulent, bien qu'ils aient toujours un animal fétiche.

Pourtant tous ceux qui ont la capacité de passer de forme humaine à forme animale se font appeler "Métamorphe", alors que la plupart ne peuvent se transformer qu'en un animal. On les appelle alors du nom de l'animal dont ils prennent la forme : Tigre-garou, panthère-garou, ours-garou ...

Même les loups-garous sont des métamorphes mais ils s'estiment supérieurs, plus forts, plus cultivés ...

Ils vivent souvent en groupe dans des endroits isolés.

Ils détestent particulièrement les vampires.

Loups-garous & métamorphes : L'attirance entre les loups et les métamorphes est très forte. Un(e) métamorphe et un(e) loup-garou peuvent avoir un enfant qui sera obligé de se transformer à chaque pleine lune. Mais seul un enfant d'un couple pure race (issu de deux loups-garous ou deux métamorphes peut se métamorphoser n'importe quand.

Pour qu'un métamorphe puisse prendre la forme d'un autre humain, il faut qu'il ait tuer volontairement ou involontairement un de ses parents. (cf:Luna)



Dernière édition par Bad Things le Dim 3 Juin - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com
avatar
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
MessageSujet: Re: Les groupes. Dim 20 Mai - 13:32


♠ HUMAINS ♠




Vous voulez vraiment que je vous explique ce qu'est un humain ? Dans True Blood, les humains sont des êtres vivants tout ce qu'il y a de plus normal. Pas de pouvoir, mais certains ont des dons de voyance ou de médium.

Certains humains s'opposent aux vampires, tandis que d'autres luttent pour leur égalité au sein de la société.

Enfin bref, des humains quoi !



Dernière édition par Bad Things le Dim 3 Juin - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com
avatar
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
MessageSujet: Re: Les groupes. Lun 21 Mai - 14:32


♠ SORCIER(E)S ♠




SORCIÈR(E)S: Une sorcière est une femme chaman (spécialiste de la communication avec le surnaturel et le monde des esprits, généralement ceux des morts). C’est une femme adepte ou considérée comme telle d’une forme de sorcellerie.

Les sorcières sont à la fois des êtres imaginaires connues pour leurs pouvoirs magiques leurs chaudrons et balais, illustrées dans tous les contes de fées et bon nombre de films. Mais elles sont aussi ces femmes que l'on a brûlé en Europe pendant le moyen-âge, période livrée aux guerres de religions, où les pratiques quelque peu déviantes étaient condamnées à mort...

Vers le milieu du XVe siècle, en Occident, on brûle des femmes. Les sorcières sont les fiancées du diable : elles vont au Sabbat, jettent des sorts, sèment maladie et mort... Pendant deux siècles des milliers d'entre elles sont traquées, dénoncées, torturées et brûlées. Ce n'est qu'à la fin du XVIIe siècle que les bûchers s'éteignent peu à peu.

Autrefois symbole de la femme parfaite (amour, beauté, magie, clairvoyance...), elle fût calomniée, pourchassée et exécutée pendant l'inquisition. Elle devint alors l'incarnation du mal absolu (laideur, peur, haine, malheur...).

Dans True Blood, il existe une religion pour les sorciers appelée Wicca (La Wicca est parfois considérée comme une religion, parfois davantage comme une philosophie. Elle inclut des éléments que l'on peut trouver dans nombre de croyances telles que le chamanisme, le druidisme et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent le culte de la nature, qu'ils dénomment « l'Ancienne Religion ») qui utilise la magie. Les Wiccan ; un groupe différent de sorciers suivent cette religion. Ils ont leur propre calendrier des jours de fêtes. Pour eux, tant que leurs actions ne font de mal à personne, elles ne sont pas mauvaises et sont acceptables. Holly dans les livres (tome 4) est une Wiccan.

La majorité des sorciers sont des femmes mais il y a aussi des hommes.

Une même personne peut être sorcière et Wiccan à la fois, ou être un peu plus de l’un d’eux.
Tous les sorciers ne sont pas méchants ; certains sont plus dangereux que d’autres de par le fait qu’ils aient bu du sang de vampire qui les rend forts, ou qu’ils sont à la fois des sorciers/garous. (sorcières et loups-garous à la fois comme l’explique une sorcière dans le tome 3).

Certaines de ses sorcières sont des nécromanciennes, elles peuvent ramener à la vie et contrôler les morts, ce qui les rend très dangereuses pour les vampires qui les traquent sans répis...



Dernière édition par Bad Things le Dim 3 Juin - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com
avatar
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
MessageSujet: Re: Les groupes. Mar 22 Mai - 11:26


♠ CRÉATURES ♠




CRÉATURES: Ce groupe est composé des autres créatures, autres mythes que l'on pourra rencontrer sur le forum.

FÉES: Le mot fée provient du latin fata, lui-même issu de fatum : la destinée.

La fée est une créature surnaturelle et magique, souvent humanoïde et intelligente, liée aux forces de la nature et vivant en marge du monde des humains.

Les fées sont les créatures surnaturelles de base. C'est d'elles que sont issus les elfes, les lutins, les anges et les démons, mais aussi les naïades, les sylphes... Les esprits de la natures sont tous, sous une apparence ou une autre; d'essence féerique. On parle d'ailleurs de fae d'eau (naïade & co), de fae de ciel (ange & co) etc...

Sang : Dans True Blood (livre et série), leur sang a pour les vampires une odeur et une saveur particulière, mais pas seulement. Un vampire ne peut résister à l'appel du sang féérique. Lorsqu'un vampire est en contact avec une fée, il perd en quelque sorte la maîtrise de lui-même. Seul le besoin de boire du sang féérique existe pour lui. Le sang féérique est aussi le moyen pour les vampires de pouvoir marcher au soleil l'espace de quelques minutes. Heureusement pour les fées, non seulement elles (femmes comme hommes) vivent en Faërie (sorte de dimension parallèle), mais les vampires ignorent jusqu'ici les facultés de leur sang...

Pouvoirs : Les fées ont également la faculté de créer au travers de leur doigt de l'énergie pouvant leur servir à éloigner leurs agresseurs ou à se défendre (création de boules d'énergies).

Forces: Elles sont aussi fortes que les vampires.

Allergies : Elles sont allergiques au citron et au lime. En outre elles ne peuvent pas supporter le contact prolongé avec du fer.

Univers : La plupart des faes vivent dans un monde bien à elles, même si elles peuvent vivre sur Terre comme nous. Il existe des passages seulement visible des "purs" Faes pour passer d'un monde à l'autre. Il s'agit d'un monde où le fer n'a pas sa place. Les faé n'ont tout simplement pas la même conception que les humains de ce qui constituait des informations privées - ni de l'espace privé, d'ailleurs.

Espérance de vie : Les pures faes ont une espérances de vie multi-millénaires.

Mort: Lorsqu'elles meurent les fées se transforment en poussière de faé.
/!\ Nos fées, contrairement à la série ne lisent pas dans les pensées...


Les ménades : Ce sont les accompagnatrices du dieu du vin, de la vigne, de la nature et des débordements sexuels : Dyonisos. Elles sont souvent couronnées de feuille de lierre et portent de la nébride ou de la pardalide (peau de léopard).

La plupart des ménades ont été les nourrices de Dyonisos après sa "deuxième naissance".

Elles sont en permanence ivres et portent des tatouages pour se camoufler. Lorsqu'elles se plongent de leurs folies meurtrières, elles peuvent même aller jusqu'à démembrer des hommes et manger leurs chairs, crues.

Pour tuer une ménade il faut lui donner l'impression d'avoir réalisé ses ambitions...


Britlingens: (Ils viennent d'une autre dimensions) C'est un garde du corps. Un garde du corps d'élite. Il n'en existe pas de meilleurs ni de plus redoutable à travers les dimensions (que l'on connaît). C'est d'ailleurs en s'inspirant de leurs compétences que les légendaires Hassansins ont vu le jour. Mais il faut être très riche pour louer les services d'un Britlingen et d'une sorcière assez puissante pour les invoquer. Une sorcière possédant les connaissances et effets magiques nécessaires pour les appeler. Car faire appel à un Britlingens demande à la sorcière à la fois une puissance et une maîtrise de son don colossale, mais et surtout du sang de Satyre. Ces êtres que l'on raconte disparus aujourd'hui et qui sont la clef d'accès à la dimensions Britlingua. Une fois cet accès ouvert, la sorcière doit encore négocier les termes de la transaction avec leur guilde (esclaves, argent, sang, animaux etc... tout peut être en jeu à ce moment-là de la transaction).

Et quand ils ont rempli leur mission, cette même sorcière (et uniquement elle) peut et doit les renvoyer d'où ils viennent. On ne peut pas laisser les Britlingens ici. Leurs principes sont à des années lumières des nôtres ce qui rend leur "accoutumance" sur terre très très difficile voir impossible pour les plus anciens. Ils possèdent en outre de leur endurance, capacité physique hors normes, connaissances et aisances avec presque toutes les armes, la faculté de se rendre invisible. Les Britlingens sont immortels mais peuvent être tués par leur propre arme. En effet, chaque Britlingen une fois formé se voit remettre une arme propre, son arme de prédilection. C'est cette même arme qui peut leur être fatale. Alors autant dire qu'ils y veillent comme à la prunelle de leurs yeux.

L'enseignement des Britlinguens ressemble énormément à la fameuse "agōgē" des Spartiates:
-A 7 ans révolu ils sont retirés (filles comme garçons) à leurs parents pour être placé sous l'autorité du magister qui assistera leur éducation. L'essentiel de leur formation consiste à s'endurcir physiquement et moralement, à manier les armes, à marcher en formation, et surtout, à obéir aveuglément aux supérieurs et à toujours rechercher le bien de Brintlingua et de leur souverain. Ils sont pris en charge par l'État jusqu'à la fin de leur formation. Pendant l'enfance, on met l'accent sur la discipline et la rigueur : les enfants ont la tête rasée, vont pieds nus et n'ont qu'un seul manteau par an. Une sous-alimentation chronique les oblige à voler leur nourriture, et ils dorment à même le sol, leur confort relatif leur venant de leur larcin afin de développer leur autonomie, leur agressivité et leur endurance. Pendant l'adolescence, on met plutôt l'accent sur la pudeur, la décence et la retenue pour apprendre le contrôle de soi-même, la réflexion et la patience indispensable à l'exécution de leur mission future. Vers l'âge adulte, on insiste sur l'émulation et la compétition pour développer le côté stratégique de leur existence.

-Une fois les trois stades de l'éducation passé avec succès. Le/La Britlinguen se voit remettre son arme. L'âge peut varier selon la capacité d'apprentissage mais c'est à ce moment-là qu'ils arrêteront de vieillir. Car de l'arme qui vient de leur être remise, ils seront tués une première fois. Révélant leur immortalité et leur faiblesse par la même occasion puisque rappelons-le, c'est de cette même arme et uniquement de celle-ci que viendra leur mort définitive. De cette première mort, il leur restera à jamais une cicatrice physique.


Démons : Les démons peuvent se décliner sous une infinité de formes. Mais les purs démons sont ceux qui veillent à ce que leur marmot fassent bien leur travail. Veillent à ce que leur maître obtienne son quota d'âme... Pourtant, certains (à l'instar de maître Cataliades, Diantha et April) ne recherchent pas forcément la destruction et tentent au contraire de s'insérer dans cette nouvelle existence où les surnats se révèlent lentement. Bientôt viendra le tour des loups et méthamorphes dit-on, alors pourquoi pas la leur? En attente de cette heure ces démons-là tente de s'intégrer à la société.

Les démons se décline en plusieurs catégories:

Les anciens humains : Certains démons sont nés humains et sont devenus démon à leur mort. Ce genre de démons ont vécu des vie humaine catastrophique et ont tué un autre humain. Ils sont donc renvoyé sur Terre pour effectuer leur mission.

Les démons de naissances : Si deux démons de possession procréé, l'humain en eux donnera le corps et leur âme celle d'un démon. Ces démons-là seront donc d'essence physique humaine et pourront être tués plus ou moins normalement. Seulement le corps de ces démons ne se désintègre pas. Pas même sous la terre au bout de 50 ans. Il faut brûler le corps du démon pour le faire disparaître. Ces démons-là ont une espérance de vie pluri-centenaire.

Pouvoirs : La force des démons s'apparente à celle des fées. Chaque démon a des capacités différentes.

...
Laissez votre imagination s'envoler (en restant crédible vis-à-vis de l'histoire) et en cas de doute pour la création d'un personnage, n'hésitez pas à contacter le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Bien connaitre le forum-