AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mutt ° Just want to fly away from the pain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 16:16


♠ JONES HENRY III "MUTT" ♠
20 ans ♠ Américain ♠ Sans emploi ♠ Metamorphe ♠ Célibataire ♠ feat Shia LaBeouf


Caractère

Mutt a toujours vecu derrière un masque. Il n'aime pas montrer qui il est vraiment car il est un garçon d'une sensibilité extrême et facilement touchable. Il est d'une grande gentillesse, même si il garde des allures rebelles et qu'il aime montrer qu'il est fort. Vous voulez savoir ce qui se cache derrière ses grands yeux verts ? Allez le chercher vous même ! Il ne vous l'avouera jamais ouvertement. Il est aussi un gars très intelligent, voir même un petit surdoué qui rejette son don en bloc. Son but est de se fondre dans la masse. Chose qui ne lui arrivera jamais, tout d'abord à cause de son don et deuxièmement à cause d'un QI plus haut que la normale. Buté, oui il l'est. Quand il a une idée derrière la tête, il lâche rarement prise. Blessé, oui, il l'est... Après tout ce qu'il a vécu, il garde au fond de lui des cicatrices qui ne se refermeront surement jamais. Il fait donc des crises d'insomnie régulière, suite à des cauchemars qu'il peut avoir. Protecteur. Un grand mot pour lui, il est très loyal envers les gens qu'il aime et fera tout pour les aider et qu'il ne leur arrive rien. Quitte à ce qu'il en pâtisse lui même.

Mutt est un fils de professeur d'université et son grand truc est la lecture et l'apprentissage de pleins de choses. Il peut se montrer très brillant en plusieurs domaines, car pouvant retenir des choses à une vitesse assez hallucinante. Sinon c'est un grand fada de Baseball. Ce qui lui manque le plus, ce sont les sorties avec son père pour ca, et les longues soirées devant la télévision à regarder les matchs.


Histoire

[justify]

  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Je viens de New-York. A vrai dire, ma mère est morte en me mettant au monde, mon père a dû s'occuper de moi. Ce type a dû galérer, car il ne savait même pas ce qu'était une couche culotte. Je sais qu'il a dû faire des concessions vis à vis de son travail et il a fait des choix assez difficile. Il voulait s'occuper de moi et disons aussi qu'au niveau financier il n'avait pas de quoi se payer une nourrice. Il est professeur vous savez... Il a vraiment morflé durant cette période entre son travail, et mes gardes. Toutes les économies de la famille y sont passés. Ca c'est quand j'étais petit. Même en grandissant, il reste toujours derrière mon dos, et surveille ce que je fais. Un peu trop même... Ce qui me gonfle un peu. Le truc c'est qu'il ne s'est jamais intéressé aux bonnes choses de ma vie. Il pensait savoir, et qu'être strict était la bonne chose à faire pour m'élever. Je sais qu'il tient à moi mais sa façon de faire est loin d'être celle qui me convient le mieux. Celà prenait quand j'étais gosse. J'étais docile et studieux. Mais ce n'est pas de sa faute au final, si j'ai été blessé par la vie et le regard des autres.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Ne me parlez pas de ma vie scolaire et de cette période là. J'étais un garçon obéissant et studieux. Le genre de gosse que tous parents auraient aimé avoir... *soupir* Le truc c'est quand on est un agneau au milieu de la meute, on finit par se faire bouffer, et j'ai pas mal morflé. C'est aussi à ce moment là que j'ai découvert que je n'étais pas comme les autres. Pour tout dire, j'étais le gars gentil de la classe et donc le bouc émissaire de tous. Premier de classe et tout le reste. Il y avait ce type qui ne m'aimait pas... Il adorait me rabaisser devant les autres pour montrer sa supériorité. Moi ? Je restais dans mon coin et je ne disais rien. Même pas à mon père. Il avait déjà bien trop d'ennuies, je ne voulais pas lui en rajouter... Quoi qu'il en soit... Il y avait ce chiot abandonné qui traînait dans le coin et mon plus grand plaisir était de prendre mon déjeuner avec lui et lui offrir un morceau de mon sandwich. C'est une nuit alors que je faisais des cauchemars que je me suis réveillé en sursaut et que je me rendit compte en pensant très fort au chiot dont je m'occupais, que je pouvais devenir un animal moi aussi. AU début, j'ai cru à un rêve mais rapidement, je compris que c'était plus que ca. Chaque pleine lune agité, mes transformations m'échappaient...

Je me suis alors un peu plus coupé des autres, cherchant à rester avec l'animal, pouvant aller jusqu'à m’entraîner à ce nouveau don. Jusqu'au jour où Gregory, le mec qui m'avait pris comme Bouc Emissaire trouva mon ami et avec ses potes se sont amusés à l'attraper. Ils ont attendu que je revienne pour finir à le torturer jusqu'à l'achever sous mes yeux. *silence* J'ai pété un plomb. Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé, mais je sais que Greg a fini aux urgences dans un état critique et qu'ils ont dû me séparer de lui. Après ca a été une grosse descente aux enfers. Je suis devenu le coupable et j'ai eu les parents du garçon à dos. J'ai tenté de parler à mon père mais il ne m'a jamais écouté. Mon père a dû payer une caution et j'ai eu des assistantes sur le dos suite à ca... Quoi qu'il en soit, de fil en aiguille, j'ai fini par devenir un vrai délinquant, et à faire le bordel tout partout. Je fuguais régulièrement, je séchais les cours et pire encore, je m'amusais à commettre des petits délits. Autant qu'on m'accuse pour des choses que je fais. Et pour tout avouer, je ne voulais plus revivre ce que j'ai vécu à ce moment là. Devenir un Caïd me protégeait des autres qui me voulaient du mal.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


Ca a pu se passer mieux à ce moment là... Enfin ca a été un peu plus critique. J'ai eu une grosse dispute avec mon père. Je venais de me faire renvoyer de mon 6ème lycée et il en avait marre. Il voulait me foutre dans un de ces centres spéciaux pour redresser les ados dans mon genre. Quoi qu'il en soit, on s'est disputé en voiture. Tout était de ma faute... Je me rappelle encore qu'il s'était détaché pour attraper un dossier d'inscription pour me foutre sous le nez ce qui m'attendait. La dispute a dégénéré... Il n'a pas vu la voiture au carrefour qui avait brûlé un feu. Un grave accident... Mon père fut plongé dans le coma... Ca aurait pu être pire car la voiture prenait feu, et j'étais aussi bloqué dans la voiture. Moi, je n'ai presque rien eu dans l'affaire, mon père par contre... Cinq mois dans le coma. Entre la vie et la mort... Celà m'a fait beaucoup réfléchir.

Quand il est sorti du coma, je lui ai parlé de tout... Surtout de mon don. J'ai eu peur qu'il le prenne mal, qu'il me rejette. Je me rappelle qu'il fut étonné, un peu effrayé, mais il ne m'a jamais rejeté. Après la surprise passé, la curiosité a fait place... Bien qu'au final, je sentais que de temps à autre ca le mettait mal à l'aise. Mais comme il m'a dit: Je suis son fils et qu'importe ce que je sais faire et ce que je suis...

A ce moment là, j'ai décidé de me reprendre et surtout d'aller à l'université. Oui, le jeune intello était revenu dans la course. Je voulais devenir professeur comme mon père ou autre... En tout cas, j'étais de nouveau motivé à ce que mon père soit fier de moi et surtout après ce qu'il s'est passé... Tout ca, a été une bonne leçon.

Le truc c'est que je n'ai pas été très discret. J'aimais passer quelques nuits de pleine lune à m’entraîner à me transformer en toutes sortes d'animaux. Je ne pensais pas que quelqu'un un jour me surprendrait et manque de bol, c'était un de ces fameux anti-vampires... Vampires... ou autre créatures surnaturelles... Quand ils viennent à capter que l'un des nôtres étaient dans les parages. Que ca soit vampire ou autre... Ils ne font pas de différence... Ils ont commencé à me traquer et ont fini par me retrouver... Ou plutôt retrouver ma maison. Ils avaient réussi à me piéger chez moi pour un passage à tabac. Quand mon père a débarqué, ils ont voulu s'en prendre à lui aussi... Au final, l'un des leur a fini par se faire tuer dans l'altercation. Mon père a voulu porter le chapeau alors qu'au final ce fut moi le meurtrier. J'ai fini par envoyer une lettre d'aveux aux autorités car mon père risquait la prison avant de m'enfuir. Je ne voulais pas qu'il porte le chapeau à ma place et j'ai fait ca pour le protéger.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Ma vie actuelle ? Elle est sur les routes. Je fais tout pour m'en sortir. Mon don m'aide. Il m'arrive des fois de passer des coups de fil à mon père pour m'assurer qu'il va bien, sans pour autant arriver à prononcer un seul mot. Je sais qu'il est inquiet mais je ne veux pas le mettre plus en danger qu'il ne l'est. Je n'ai pas vraiment d'objectif, ni de futur, je vis au jour le jour...

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


J'ai découvert que j'étais métamorphe bien avant la Révélation des vampires... Je vais vous avouer que j'ai eut peur puis je me suis rappelé ma condition et j'ai fini par me dire que c'était idiot d'avoir peur. Ils ont toujours été là, même quand on ne le savait pas. La seule différence maintenant, est qu'on sait qu'ils existent... Mais oui, je me pose la question: qu'adviendra t il de nous si on venait à apprendre notre existence ? La dernière expérience que j'ai en tête ne me ravis pas et je dois vous avouer que je n'ai pas envie que celà se produise.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Mon style ? Plutôt banal en soit. J'ai une fâcheuse tendance à me laisser aller certaines fois. Ca n'a pas vraiment d'importance pour moi. J'ai la particularité d'avoir une touffe de cheveux assez hirsute que je préfère garder courte. Je peux dire que je suis un garçon plutôt pas mal et sympathique à regarder aux premiers abords. Ma grande particularité, parait-il, sont mes yeux. Il semblerait que mon regard marron qui tire vers le vert, arrive à en charmer plus d'une. J'ai plusieurs formes animales, mais celle que je prends régulièrement est celle d'un chiot bâtard... -référence à mon surnom aussi qui veut dire bâtard au final- Ce chiot de mon enfance que je n'oublie jamais.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Je ne pense pas non. J'espère juste pouvoir me sortir des galères où je me suis mis.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Aventure
♠ Jour ou nuit ? Jour
♠ Froid ou chaud ? Chaud
♠ L'amitié pour toi c'est... rare.
♠ Vampires ou loups-garous? loups-garous... On joue un peu dans le même camp.
♠ Eau ou feu ? Eau
♠ Bien ou mal ? Bien
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance
♠ Sucré ou salé? Salé
♠ Dominant ou dominé ? Dominant
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... une partie intégrante de ce monde.
♠ Hommes ou femmes ? Femmes
♠ Mature ou immature ? Un peu des deux.
♠ Blanc ou noir ? Noir
♠ Le sang c'est... un truc de vampire
♠ Tension ou passion ? Tension
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté
♠ Seul ou accompagné? Seul
♠ La confiance pour toi c'est... Rare
♠ Livre ou télé ? Livre
♠ L'amour c'est... Inconnu pour moi.
♠ Juge, jury ou bourreau? Jury
♠ Le surnaturel c'est... Ce qui fait de ma vie un enfers.
<♠ La fin ou l'infini ? La fin



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Cette partie t'es consacrée, oui toi, derrière l'écran ! Parle-nous un peu de toi, ton âge, tes occupations, tes études ... Dis nous également comment tu as connu le forum, ce que tu penses du design etc ... Exprime-toi et n'hésite pas à nous faire part du moindre de tes doutes. On a hâte d'en savoir plus sur toi ! :D ]Ok by Kyle]

Je garde mon nom pour moi. =P J'ai 24 ans et j'aime beaucoup l'univers de True Blood. J'avais donc envie de créer un personnage qui évoluerait dans cet univers. ^^
Votre forum est superbe et très bien organisé, ce qui m'a tout de suite plu. Donc me voila. =D


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Mutt Jones le Dim 8 Juil - 13:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 16:29

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation, si tu as des questions, n'hésites pas une seconde à contacter les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 16:35

Cool un nouvel ami méta ^^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 17:25

Bienvenue à toi!!
Bonne chance pour ta fiche! :D
Excellent choix d'avatar soit dit en passant! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 18:24

Yeaaah Shia ! :08: Ton prénom est super original, j'adore !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire lorsqu'elle sera terminée ! Mutt ° Just want to fly away from the pain... 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 18:30

Welcome :08: Les métamorphes au pouvoir, yaaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... 10807596242289_kate1
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 20:42

Bienvenue sur le forum Mutt,
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptySam 30 Juin - 22:52

Euh je me permets une petite remarque concernant le début de ta fiche. Autant rectifier ce point qui me semble important avant de la continuer et de la terminer : un métamorphe ne peut se transformer n'importe quand que lorsqu'il est pur race, c-a-d que ses deux parents sont des métamorphes. Si l'un de ses parents n'est pas métamorphe, il ne peut se transformer qu'à la pleine lune.

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, et tâche de tenir compte de ce détail. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 1 Juil - 11:08

Merci à vous tous :07: :07:
Merci Kyle de me prévenir, je vais remanier tout ca alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 1 Juil - 16:47

Bienvenue Mutt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 1 Juil - 18:37

De rien Mutt, c'est mon rôle de t'aider dans la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 1 Juil - 20:53

Merci Alice ^^
Kyle, je pense avoir terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 1 Juil - 23:43

Super Mutt :08: Là je suis un peu fatiguée et bourrée aussi mais promis je lis ta fiche demain et nous reviendrons très vite vers toi pour le verdict ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyLun 2 Juil - 4:11

C'est noté.
Par contre, je n'ai pas le temps de regarder ; je le ferais dans la soirée, sauf si les autres admins ont le temps de jeter un oeil avant.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyLun 2 Juil - 7:54

Cher Mutt, ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire, j'ai beaucoup aimé ton histoire ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous ! Mutt ° Just want to fly away from the pain... 1060745282



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyLun 2 Juil - 8:59

Alors je vais juste me permettre une petit intervention. Avant de pouvoir jouer parmi nous, je te demanderais de vérifier le code du règlement que tu nous as donné. Ce n'est pas le bon !

Merci d'avance à toi, tu peux en attendant préparer les topics de liens, d'internet et de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 8 Juil - 13:14

Merciii et désolé du retard. J'aurai dû prévenir. Mais le code a été changé. ^^

Voili voilou et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Mutt ° Just want to fly away from the pain... Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 8 Juil - 13:18

Le code est bon. Donc il ne te reste plus qu'à faire ton carnet de route, et jouer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... EmptyDim 8 Juil - 15:05

Le meugnon Shia :08: :07: Bienvenue! :999:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty
MessageSujet: Re: Mutt ° Just want to fly away from the pain... Mutt ° Just want to fly away from the pain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutt ° Just want to fly away from the pain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Métamorphes-