AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité :

MessageSujet: Absence Ven 29 Juin - 23:13

Hum je suis navré de ne pas avoir prévenu, j'ai des soucis personnelles que je préfère garder pour moi. Je ne déserte pas vous inquiétez pas ... J'ai du mal à venir rp, suis vraiment désolé, je vais essayer de régler cela au plus vite et de répondre à mes rp, je tiens à m'excuser encore une fois auprès des joueurs. De plus j'ai un peu de mal avec mon personnage ... Je sais pas quoi faire.

Bise

♦ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. ♦️ Grey-A / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
MessageSujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 0:05

Moi je dis vaut mieux tard que jamais What a Face Donc, merci d'avoir prévenu!
Je comprends que tu préfères garder les choses personnelles pour toi, je ne peux que te souhaiter "bon courage" en ce cas! J'espère sincèrement que ça s'arrangera et qu'on te reverra bientôt parmi nous!
Si tu as des problèmes avec ton personnage ou quoi que ce soit, n'oublies jamais que nous sommes à ton entière disposition pour tenter de t'aider du mieux qu'on peut!

Sur ces bonnes paroles, BONNE CHANCE! Et surtout, à bientôt! :08:
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 8:30

Que dire de plus que Jessica. Tu as notre soutien pour tes petits soucis, en espérant qu'ils se règlent rapidement. Bon courage, en espérant te revoir rapidement en pleine forme et libéré de ces tracas.

Comme l'a dit Jessica, concernant ton personnage, tu peux mp un membre du staff pour en discuter ; nous pouvons t'aider à trouver une solution pour te permettre de te sentir plus à l'aise. D'ailleurs, mon msn est dispo dans mon profil, n'hésites pas à l'utiliser au besoin.

A très vite en tout cas, et ne t'inquiète pas pour les rps, je pense que nous pouvons tous comprendre.

Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Absence Sam 30 Juin - 9:18

Ouiiii je te souhaite bon courage aussi :08:

Ca arrive parfois qu'on ne se sente pas bien à l'aise avec son personnage, sache que tu as toujours la possibilité d'en jouer un autre et de supprimer celui-ci, ce n'est pas un problème. D'ailleurs je peux te proposer des idées de personnages lié au mien ou aux autres membres. C'est souvent l'inconvénient des persos inventés, donc n'hésite pas à venir nous en parler, on trouvera une solution :08: J'espère que ton envie de rp reviendra vite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1