AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 ( F ) Olivia Wilde - Métamorphe ou garou au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: ( F ) Olivia Wilde - Métamorphe ou garou au choix. Ven 22 Juin - 16:43

Avant toute chose, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions concernant le personnage. L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'aime beaucoup Olivia Wilde, et que je pense qu'elle convient parfaitement au personnage. Le nom et le prénom peuvent être aisément changé !

J'espère que ce personnage vous plaira.


♠ Elena Graham ♠
31 ans ♠ Américaine ♠ Au choix ♠ Métamorphe ou Garou au choix ♠ Célibataire ♠ feat Olivia Wilde

Histoire et caractère

♠ Son histoire est laissée libre jusqu’à ses 10 ans, il faudra juste respecter le fait que ses deux parents étaient des métamorphes ou des garous, et qu’ils appartenaient à une petite communauté du New Jersey.

♠ Sa vie bascule à l’âge de 10 ans. De cette histoire, elle ne se souvient que de quelques détails, et en connaît les tenants et aboutissants grâce à Kyle Wade. Tout commença par une métamorphe agressée par un vampire, la communauté de métamorphe vengea son membre. Pour célébrer leur petite victoire, la communauté organisa une fête avec tous ses membres ; cinq vampires s’invitèrent et massacrèrent une grande partie des métamorphes/garous par vengeance. Elena assista au massacre de ses parents, et fut emmenée par une amie de ses parents à l’écart. Sur le point de se sauver, le duo fut attaqué par l’un des vampires et l’amie fut blessée grièvement. Elena se sentit perdue, et vit le vampire avancer vers elle pour la tuer. Au dernière moment, son agresseur fit quelques pas en arrière avec une expression légèrement craintive et anxieuse. La petite fille suivit le regard de son agresseur pour croiser celui d'un autre vampire, Kyle Wade. Ce dernier était immobile et observait la scène, il ne faisait pas partie des meurtriers. L'adulte blessée suppliait ce nouveau vampire de protéger Elena. La petite fille s’avança alors vers le nouveau venu, le fixa dans les yeux sans aucune peur ni appréhension et lui tendit les bras pour qu’il la porte. ( les raisons de son geste sont laissé au choix du membre ). Pendant un long moment, le vampire et la métamorphe/garou restèrent à se fixer ; cette dernière fut consciente du combat intérieur de l’immortel concernant la décision à prendre. Pendant ce temps, le groupe de vampire s’était rassemblé autour de leur congénère et l’encourageait à tuer l’enfant. D’un geste lent et doux, Kyle prit Elena dans les bras et regarda les autres vampires avec une lueur meurtrière et de défi dans les yeux. Avec l’enfant dans les bras, il massacra ses camarades… Il faut dire que le plus âgé du groupe dépassé à peine les cinquante ans d’existence. Voici l’idée principale du déroulement, n’hésitez pas à me contacter par mp pour discuter des détails ou modifier certaines choses.

♠ Par la suite, Kyle a tenté de confier l’enfant à une famille humaine. Seulement à la première occasion, Elena venait le retrouver et le supplier de la garder avec lui. Il a fini par céder après 8 mois de ce manège. La petite fille le considérait comme sa famille, et était fasciné par cet homme d'une certaine manière.

♠ A partir de cet instant, le vampire n’a plus quitté la métamorphe/garou, et a commencé à se comporter en protecteur et tuteur vis-à-vis d'elle. Evidemment, ses réactions étaient assez spéciale une grande majorité du temps bien qu'il se contrôlait en présence de l'enfant. Mais Elena savait qu’il tenait à elle, la protégeait et prendrait soin d’elle. Il lui a offert une belle vie, ou il a essayé tout au moins, lui a payé ses études et tout ce qu'elle désirait sans réellement la pourrir… Il a été là pour sa première transformation. Par contre, il a toujours agi avec elle comme un tuteur et n’a jamais cherché à devenir son père. Elena sait que les trois premières années, le vampire restait souvent à côté de son lit la nuit et hésitait à la tuer mais elle avait confiance en lui. En tout cas, au fur et à mesure, elle l’a vu reprendre des habitudes et des réactions plus humaines bien qu’il reste un vampire dans l’âme.

♠ Il y a trois ans. Kyle a disparu en lui laissant un simple mot disant qu’il devait accomplir quelque chose, et qu’il attendait depuis près de mille ans de pouvoir le faire, qu’elle était sa part humaine et qu’il devait l’abandonner pour être libre d’assouvir sa vengeance. C’est à ce moment qu’elle a eu une approximation de son âge pour la première fois, et c’est la veille qu’elle l’avait vu pour la dernière fois. Il lui a depuis envoyé régulièrement des mails sans oublier les dates importantes, c'était sa façon d'avoir des nouvelles sans trahir sa localisation.

♠ Il y a deux mois, il a commis une petite erreur dans un message et a révélé une information qui a permis à Elena de comprendre qu’il se trouvait à Dallas. Elle est donc partie à sa recherche… Pour les raisons c’est au choix : soit parce qu’elle est amoureuse de lui, soit parce qu’elle veut des explications, soit un peu des deux. A discuter par mp.


♠ Déterminée ♠ Généreuse ♠ Impatiente ♠ Réservée ♠ Courageuse ♠
Tumblr # code by shiya.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( F ) Olivia Wilde - Métamorphe ou garou au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Alors, vous avez choisis ? :: Scénarios des membres. :: Scénarios pris.-