AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 Tome 1 : Révélations mortelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nan Flanagan

♣ Avatar : Jessica Tuck
♣ Emploi : Porte-parole de la Ligue Américaine des Vampires
♣ Humeur : Foudroyante
♣ Messages : 2
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
MessageSujet: Tome 1 : Révélations mortelles Lun 18 Juin - 12:15


Mardi 6 Juin 2012, 9:01 PM

Cette nuit-là, Nan Flanagan, la porte-paroles des vampires d'Amérique, est invitée au journal télévisé pour parler des récents dérapages de la communauté vampirique. Meurtres, trafics en tout genre, prostitution ... Après plus d'une heure de débat, la politicienne semble avoir remis les choses au claires, et c'est plus ou moins rassuré que le journaliste lui posa une dernière question :
« Madame Flanagan, les américains sont inquiets, ils ont peur et ne se sentent pas en sécurité. Que pouvez-vous leur dire pour les rassurer quant aux réelles intentions des vampires ? »

La vampire prit une minute de réflexion, la mine grave et les lèvres pincées, elle plongea son regard droit dans la caméra et déclara d'un ton solennel :

« Chers concitoyens, nous ne sommes pas ceux que vous devriez craindre. Vous vous fourvoyez à notre sujet, nous tentons à présent de nous intégrer, et nous avons pris la décision de vous révéler notre existence. D’autres n’ont pas eu ce courage, ni même cette honnêteté. Ils vivent parmi vous depuis aussi longtemps que nous, et ils sont bien mieux intégrés que nous dans la mesure où ils vous ressemblent plus que nous. Ils sont bien plus dangereux, et violents. Alors posez-vous la question. Qui est le plus dangereux ? Celui qui tente de s’intégrer et se révèle au grand jour, ou celui qui vit dans l’ombre et profite de sa nature pour obtenir ce qu’il souhaite ? Sur ces paroles, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée. »

Sans même laisser l’occasion au présentateur de répondre, Nan Flanagan interrompt la transmission et l’interviewer se contente de répondre tout simplement :

« C’est sur ses paroles énigmatiques que nous terminons notre émission. Espérons que Mlle Flanagan a tout simplement fait usage de l’humour si particulier de nos amis les vampires. Mais si ses paroles s’avèrent vraies… De qui voulait-elle parler ? Et surtout que craignons-nous réellement ? »

A la suite de cette interview de Nan Flanagan, le net et la presse se sont vu animés comme jamais auparavant. Beaucoup de questions ont été soulevées mais restent sans réponses ... De qui ou de quoi parlait-elle ? Toute l'Amérique est en émoi devant ces mystérieuses révélations et tous attendent la prochaine intervention de madame Flanagan avec impatience ... Précisera t-elle ses dires ?
code by biscotte

Comme vous vous en doutez l’interview de Mlle Flanagan n’a laissé personne indifférent. Afin de vous aider à mieux vous situer, voici un petit compte-rendu des évènements ayant suivi les paroles de la porte-parole des vampires. Tâchez d’être réaliste et surtout bon joueur, ne tenez compte que des informations en votre possession selon votre groupe ou votre rang… Et surtout, sans être au cœur de toutes les pensées, cette interview aura marqué les esprits !

Quelques précisons générales :

- Les humains : Vous n’avez aucune autre information en dehors des rumeurs et suppositions circulant sur la toile. Vous êtes perdus, et attendez impatiemment des réponses de la part de la porte-parole des vampires. Dans les discussions sur le net, de nombreux témoignages apparaissent. Pour la plupart d’entre eux, ils ressemblent à ceux qu’on peut voir sur les aliens : flous, surréalistes et incroyables. Evidemment, il existe certaines exceptions ! Soyez réaliste en fonction de votre histoire, de votre appartenance et de vos connaissances.

- Les garous / métamorphes : Il s’agit probablement du groupe le plus affecté par l’interview. Ils sont obligés de redoubler de prudence à cause de la suspicion et la méfiance ambiante. En effet, les voisins s’espionnent entre eux. Toute attitude suspecte est alors dénoncée. Les chefs de groupe prennent contact les uns avec les autres. Ils discutent et analysent la situation : les fées ne peuvent pas être les créatures en question, les humains ont une trop bonne image et les démons sont bien trop utiles aux vampires. Par déduction, il ne reste que les loups-garous qui représentent encore dans le folklore un être capable d’inspirer la peur aux humains. Ils se demandent si les vampires ont vraiment l’intention de révéler leur existence, ils craignent d’être obligés de faire leur « coming out ». Et surtout ils ne savent comment réagir de peur d’aider les machinations de Nan Flanagan quelque soit leur décision.

- Les démons : Ils se moquent totalement de cette annonce. Ils sont confiants dans la mesure où ils sont trop utiles aux vampires pour le moment… Mais surtout, ils ne feront rien de peur de perdre leur source de revenu la plus prolifique. Leur pragmatisme fera toujours l’étonnement de ceux les connaissant.

- Les faes : Ces derniers ne sont pas inquiets non plus. Dans l’esprit des gens ce sont des êtres positifs… Après tout l’histoire de Cendrillon les a beaucoup aidé, et joue encore un rôle très important dans la manière dont les humains les percoivent. D’ailleurs, bon nombre d’humains espèrent encore obtenir une marraine bonne fée.


Les vampires : C’est un peu spécial pour eux. En effet, ils sont quand même au cœur de cette annonce. Il existe deux catégories dans ce groupe :
- Les Rois : Ils sont tous au courant des plans de Nan Flanagan. Ils ont pour ordre de trouver des preuves de l’existence des garous et des métamorphes, principalement les loups-garous. Ces dernières doivent prouver la cruauté et la dangerosité de ces êtres. La manière de les obtenir et les informations qu’ils souhaitent donner à leurs subordonnés sont totalement laissés à leur bon vouloir !
- Les autres : Certains ne comprennent pas ce que cherche à faire Nan, mais ils sont heureux de ne plus être la préoccupation première des humains. D’autres partent en supposition, et ont fini par déduire que les garous étaient dans le collimateur de la porte-parole. Ceux qui sont contre les menaces de Nan préfèrent garder leur opinion secrète ...

Vous vous doutez bien que tout ne se passera pas sans encombre… Des vampires se rebelleront peut-être… Les garous risquent de mal supporter toute cette pression... Avec cette information, nous vous laissons la possibilité de nous proposer des choses intéressantes. Chacun est libre de faire son choix, et de gérer cette situation à sa manière. Pour ou contre, cette annonce ne peut laisser personne indifférent, quelque soit sa race. Dans ce contexte, nous vous laissons la possibilité de nous proposer des choses intéressantes. Si vous souhaitez que votre personnage réagisse d’une certaine façon par rapport à cette annonce… N’hésitez pas à nous le faire savoir. Cela pourrait faire un event intéressant pour le forum, et pour l’histoire principale.


C'est à vous d'écrire l'histoire de Rewrite True Blood !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tome 1 : Révélations mortelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES REVELATIONS DE RIYRIA (Tome 1) LA CONSPIRATION DE LA COURONNE de Michael J. Sullivan
» MAYA FOX (Tome 4) 2012, LA RÉVÉLATION de Iginio Straffi
» LES MENTEUSES (Tome 4) REVELATIONS de Sara Shepard
» ASSASSIN'S CREED (Tome 04) RÉVÉLATIONS de Oliver Bowden
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Bien connaitre le forum :: Intrigues.-