AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeremiah; god hates fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 16:49


♠ JEREMIAH DEAN VANHORN ♠
170 ans ♠ Américaine ♠ Garde du corps ♠ Vampire ♠ Veuf ♠ feat tyler hoechlin


Caractère

Jeremiah; god hates fangs Tumblr_lxijgawLw41qgxqjk
Jeremiah à un caractère plutôt controversé. Avant sa transformation, ce fut un humain plutôt extraverti, joueur et soucieux des autres. A cette époque, il croyait en la bonté humaine. C'était un être plutôt joviale, avenant, et plein de vie. Tout ce qu'il n'est plus aujourd'hui. Aujourd'hui c'est un vampire plutôt froid et solitaire. Il n'aime pas particulièrement la compagnie des autres et préfère rester avec ses semblables. L'immortalité l'a rendu froid et extrêmement sociopathe. Il ne tire aucun avantage à être un vampire, il traverse les âges dans la solitude et l'ennui. Pour ceux qui le connaisse un peu, ils peuvent compter sur lui car malgré tout c'est un vampire loyal, droit. Assez drôle quand il veut, mais également cynique et très rusé. Il déteste toute cette nouvelle génération, l'a trouvant stupide et insouciante. Il n'inspire pas forcément confiance au début mais il ne faut surtout pas se fier à son apparence froide et je m'en foutiste. Mais attention à ne pas trop le contrarier, il est assez impulsif et rancunier ! Mais aussi d'une grande patience, après tout il est immortel, et supporter les exigences de la Reine lui a appris à faire preuve de beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience ... Un portrait peu flatteur je vous l'accorde, mais néanmoins , c'est un vampire sur lequel on peut compter. Mais si je devais le décrire en un seul mot, ça serait '' mystérieux ''.


Histoire


  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


La famille Vanhorn a toujours été originaire de la Nouvelle Orléans, et c'est là-bas que je suis né, en 1842. Du peu que je me souvienne, ma famille possédait un champ de coton. Je suis fils unique ... Mon enfance fut banale, venant d'une famille riche, je n'ai manqué de rien, malgré l'amour de mes parents. La personne que je suis aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec l'enfant que j'ai été. J'ai été élevé par une gouvernante, une esclave de l'exploitation à mon père. Je crois que c'est la seule femme que j'ai apprécié dans mon enfance. Très tôt je me suis rendu compte que l'humain était mauvais. Comment pouvait-on traité des gens en esclave ? Les maltraités comme-ci leurs vies n'avaient aucune valeur ? L'humain allait déjà à sa perte, mais à cette époque on avait le sens des responsabilités, je l'ai acquis très jeune.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


L'âge ingrat non, à mon époque, on était déjà considéré comme un homme à quinze ans seulement. Mon père est mort suite à une révolte des esclaves, il a été assassiné et je ne l'ai pas regretté. J'ai été forcé d'arrêter les études afin de reprendre l'exploitation. Je n'ai pas vraiment eu une adolescence comme celles qu'on ses stupides gosses aujourd'hui. Je travaillai, j'étais devenu l'homme de la maison, puisque ma mère portait le deuil de son maris et n'a jamais souhaité se remarier. Au bout d'un temps, on a décidé de vendre notre exploitation, et d'aller s'installer dans une ville qui aujourd'hui s'appelle Bon Temps. Nous y avons construit une maison, et avec l'argent qu'on avait, pas besoin de travailler. J'ai libéré les esclaves moi-même, et leur aient donné une bonne somme d'argent pour qu'ils commencent une vie d'homme libre. Je crois que c'est la seule chose bien que j'ai fais de ma vie humaine. Concernant les plaisirs de la chair, ce fut à l'âge de dix-sept ans, mais je vous trouve quand même assez indiscret là.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


A dix-huit ans je me suis engagé dans l'armée, la guerre de sécession ça vous dis quelque chose ? Je crois que c'est là où j'ai vu les pires atrocités, les meurtres, les viols, la misère ... Pourquoi je me suis engagé ? Parce que c'était tout simplement obligatoire et qu'on ne m'avait pas laissé le choix. Mais j'ai fais la rencontre d'une jolie infirmière sur les rives du Mississippi, et pendant mes permissions, je ne faisais que passer mon temps avec elle. Sa chevelure rousse, ses yeux vert ... Elle ne soignait pas seulement mon coeur meurtrit par la guerre mais aussi mon âme. Je n'ai aucune fierté à avoir été soldat, j'ai pris des vies, j'ai vu des amis mourir et des femmes perdre leurs maris, leurs frères, leurs fils. Mais nous ne pouvions pas déserter, au risque d'être fusillé. Néanmoins je trouva le temps de me marier, et de donner un fils à Eleonor. Un petit Arthur. J'avais seulement 24 ans, et des bouches à nourrir. Une famille que je ne voyais pas souvent à cause de la guerre. Je me souviens d'avoir embrassé ma femme, et mon fils avant de repartir en mission. Je crois que c'est le seul souvenir marquant de ma vie. Car à ce moment là, je ne me doutai pas une seule seconde que je n'allais plus jamais les revoir ... De retour dans mon régiment, je fus blessé le troisième jour par balle. Touché en plein ventre, les médecins me disait condamné. Mais faut croire que le destin en avait décidé autrement. Je fis l'a connaissance de ma créatrice, elle me proposa un choix que elle-même n'avait eut. Soit je mourrai, soit je l'a suivais ... Autant dire que je pensai à ma famille, et la seule chose que je voulais c'était de les revoir. Elle m'offrit donc le don obscure, sans que je sache dans quoi je m'embarque ... Non seulement j'étais devenu un mort en sursis, mais il m'était interdit de revoir les miens. Je quitta donc la Louisiane pour suivre ma créatrice en Europe. Ma vie de jeune vampire ne fut que débauche, sexe et violence. Et en toute honnêté, j'ai aimé ça. Avoir en soit se sentiment de pouvoir, être un prédateur, et braver la mort, la volonté de Dieu, c'était tout simplement orgasmique ... J'ai beaucoup voyagé, et pendant un peu plus de trente années, j'ai été fidèle à ma créatrice jusqu'à qu'elle décide de s'en aller. J'ai finis par retourner en Louisiane, pour voir que ma femme était vieille, mourante. Mon fils était mort d'une maladie à sept ans ... J'ai donc veillé ma femme jusqu'à sa mort, sans lui dire qui réellement j'étais. Mais elle comprit au dernier souffle de sa vie qui j'étais, elle me prit la main et pensa que j'étais un ange. Je lui adressa un sourire. Je n'avais rien d'un ange malheureusement ...

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous en Louisiane si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Après avoir errer seul pendant de longues années, je me suis présenté à la Reine de Louisiane afin qu'elle me pourvoie un poste, quelque chose afin que je me sente utile. Et finalement je me suis retrouvé comme garde du corps, j'assure la sécurité de notre bien aimée majesté. Ce n'est pas tâche facile, je ne dirai pas du mal de la Reine devant vous, mais elle a son caractère, ses exigences ... Quant à ma famille, le temps les à décimés, ils sort mort de vieillesse ou emporté par la maladie, tandis que moi je demeure toujours le même, pour l'éternité. Je suis né en Louisiane, et c'est dans cet état que je veux rester, encore très attaché à mes racines mortelles. Je n'ai pas réellement d'objectif, je suis un vampire ... Je vis au jour le jour parmi la nuit, peut-être que j'aurai des progénitures, un post de shérif ... Aucune idée, j'arrive à un moment de ma longue vie ou la solitude deviens par moment dur à gérer. Alors pourquoi pas me trouver une compagne dans le futur. Ce ne sont que des aspirations ... Pour le moment je reste au service de la Reine, traîne à Bon Temps où je retape l'ancienne demeure de ma famille que le temps à laissé se dégrader.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


J'étais tout simplement contre la Grande Révélation. Depuis l'annonce de notre existence, une hypocrisie ambiante règne entre Vampires et Humains. Ce n'est pas avec ce TruBlood qui font croire aux naïfs qu'on a arrêté de boire du vrai sang que ça va s'arranger ... D'ailleurs le goût est dégueulasse. Il y a certaines choses qui doivent rester secrète. Ce n'est pas pour rien que nous avons a vécue dans l'ombre pendant des décennies. A croire que c'est cool d'être un vampire. Nous avons le droit à des fanatiques qui veulent notre mort ultime, et des adolescents qui veulent recevoir le don obscure comme-ci c'était un iphone. Je ne supporte pas le discoure hypocrite de la ligue et ne l'approuverais jamais. Humains et Vampires ne sont pas fait pour s'entendre. Le prédateur n'a aucune pitié pour ses proies ... Cette entente et tout simplement utopique. Concernant la menace des autres créatures, je suis également contre leur révélation. Je n'apprécie pas forcément les loups, mais je préfère que ça reste comme c'est. Les humains ont déjà peur qu'on vienne les tuer, si en plus ils doivent se méfier du méchant loup, ils risquent de ne plus fermer l'oeil de la nuit. Bon pour résumer, je m'oppose totalement à leur révélation, vu que pour nous, on ne plus rien faire, autant préserver les autres races de tout ça.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Me décrire physiquement ? Si vous y tenez ... Je suis grand, dans les 1m85 un peu près. Les cheveux court toujours bien coiffé, des yeux d'un bleu, gris vert, je n'ai jamais réellement su dire leur couleur exacte. Je suis assez musclé, j'ai toujours pris soins de moi avant ma transformation. Je porte depuis plus d'un siècle une barbe de quelques jours également. De plus je suis garde de la Reine, je me dois d'avoir un corps et une musculature impeccable, la Reine aime tout ce qui est beau ... J'essaye de m'habiller avec mon temps, suivre la mode n'est pas chose facile et j'y apporte pas vraiment une attention particulière. En général c'est jeans noir, un tee-shirt près du corps et une veste en cuir. D'après les dires j'ai un physique plutôt agréable ... Si mon physique plaît, c'est tout le contraire de ce que je suis à l'intérieur. J'ai quelques cicatrices peu visible suite à mon passé de soldat dans ma vie humaine. Enfin, je suis le stéréotype du brun ténébreux, et apparemment ça plaît aux demoiselles dont je n'ai aucun mal à charmer.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Non pas vraiment, merci de m'avoir écouté ... Vous finissez à quelle heure ?

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Aventure
♠ Jour ou nuit ? Nuit
♠ Froid ou chaud ? Froid
♠ L'amitié pour toi c'est... pas nécessaire
♠ Vampires ou loups-garous? Vampire
♠ Eau ou feu ? Eau
♠ Bien ou mal ? Neutre
♠ Tolérance ou intolérance ? Ca dépend envers quoi ou qui ...
♠ Sucré ou salé? Sucré
♠ Dominant ou dominé ? Dominant
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... Soulageant
♠ Hommes ou femmes ? Femmes
♠ Mature ou immature ? Mature
♠ Blanc ou noir ? Noir
♠ Le sang c'est... c'est la vie.
♠ Tension ou passion ? Passion
♠ Honnêteté ou manipulations ? Les deux, tout dépend du contexte
♠ Seul ou accompagné? Seul
♠ La confiance pour toi c'est... Difficile à donner et à obtenir
♠ Livre ou télé ? Livre
♠ L'amour c'est... Éphémère
♠ Juge, jury ou bourreau? Judge
♠ Le surnaturel c'est... Mon quotidien
<♠ La fin ou l'infini ? L'infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Alors déjà merci de votre acceuille, comme je l'ai dis sur la box j'ai 26 ans, je m'appelle Sarah et j'habite à Lyon ! Je rp depuis de longues années, dix ans un peu près. J'ai commencé sur des tchat comme caramail ou smail, mais c'était pas du tout le même style. Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et espère rester un long moment avec vous ! Ma fiche n'est pas terrible je m'en excuse :/ Merci d'avance à l'équipe de modération, on se verra en jeu ! ]Ok by Kyle]


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Jeremiah D. Vanhorn le Mer 13 Juin - 16:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 16:53

Graou, meugnon Jeremiah; god hates fangs 1060745282 :07:
Bienvenue parmi nous joli vampire :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 16:59

Tyler :05:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sexy boy :08:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:03

Bienvenue cher ami vampire ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin :08:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:06

Bienvenue sur le forum

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:15

Rooooooooh :04:
SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY :12: Jeremiah; god hates fangs 1060745282 Jeremiah; god hates fangs 126491095 :08: :15:

Welcome on RTB ~
Tu me réserves un lien d'enfer toi! Jeremiah; god hates fangs 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:20

Oh my good qu'il est hoooooooot !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:22

Oh merci à tous pour cet accueille chaleureux ! :12: Jeremiah; god hates fangs 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:23

On est comme ça sur le forum Jeremiah; god hates fangs 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:29

Owi il est hot :04:
Sookie-chérie, laisse les vampires, tu en as pas eu assez dans ton lit ? :11:

Bienvenue Jeremiah :05:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 17:31

BIM dans ta face xD Pas très sympa le cousin ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 18:15

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :12:
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs 10807596242289_kate1
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 18:26

Oh un collègue Sexy en plus Jeremiah; god hates fangs 1060745282
Bienvenue et bonne chance Jeremiah :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMar 12 Juin - 19:08

Claude Crane a écrit:
Owi il est hot :04:
Sookie-chérie, laisse les vampires, tu en as pas eu assez dans ton lit ? :11:

Bienvenue Jeremiah :05:

Un de plus ne peux pas me faire de mal, mon chou :04:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMer 13 Juin - 13:05

Bienvenue! jolis yeux ton vampire dis donc :3
Bon courage pour ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMer 13 Juin - 15:29

Merci à tous !
J'ai terminé ma fiche, c'est un peu baclé j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMer 13 Juin - 17:08

Toutes mes félicitations de la part du staff. Nous te demandons juste de faire un petit effort pour ton orthographe lors de tes rps, une simple relecture devrait suffire.
A titre informatif, nous souhaitons te dire que ton rôle de garde du corps sera mineur puisque Sophie-Anne a déjà une britlingen ( le must en matière de protection ) pour la protéger.



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMer 13 Juin - 17:12

Félicitation Jeremiah, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage ! :08: A très vite en rp ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Jeremiah; god hates fangs Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Jeremiah; god hates fangs Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMer 13 Juin - 17:59

Merci à vous !
Je prends vos conseilles au sérieux Jeremiah; god hates fangs 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyMer 13 Juin - 19:51

Quelle rapidité ! bravo bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs EmptyJeu 14 Juin - 7:35

Hannn j'ai décidément bien choisi mon groupe moi :p. Bienvenue copain de groupe :p. Et au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeremiah; god hates fangs Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah; god hates fangs Jeremiah; god hates fangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah; god hates fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah; children of the night
» Une petite traque [PV Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-