AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 15:08


♠ Hamby Jessica ♠
21 ans ♠ Américaine ♠ Serveuse au Merlotte♠ Vampire ♠ Célibataire ♠ feat Deborah Ann Woll


Caractère

Bon, d’accord, je vais répondre à vos questions, mais j’espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que le soleil ne va plus tarder à se lever et il faudrait que je rentres chez moi... Alors, quelle est la question? Mon caractère?

Oh et bien vous savez, mon caractère a beaucoup évolué à vrai dire. Il n’y pas deux ans, je ne ressemblais en rien à la femme que je suis aujourd’hui. Tenez, je ne sais même pas si je pouvais parler de moi comme d’une «femme» en ce temps-là. J’étais plutôt une petite fille qui découvrait encore le monde. Vous savez, durant mon enfance j’ai plutôt été restreinte plus qu’autre chose. Mes parents m’ont donné une éducation religieuse. J’étais donc la petite fille parfaite. Vous savez, la petite rousse innocente, qui n’a jamais eu de rapports sexuels ou même embrassé quelqu’un sur la bouche? C’était moi, avec le ruban dans les cheveux, la tunique rose à vomir. L’enfant modèle qui travaillait bien en cours et qui rapportait toujours d’excellentes notes... rien qu’à y repenser je me sens mal, mais a y réfléchir, cette période a eu du bon. Oui, grâce à elle, je suis plutôt intelligente, comme quoi, écouter en cours peut avoir de bonnes répercutions!

Par contre, ça m’a aussi rendue extrêmement sensible et les larmes coulent très facilement sur mon visage, peut-être même un peu trop, mais bon. Puis est venu le moment qui a tout changé dans ma vie, celui de ma transformation. Je vous épargnes les détails de ce moment là pour plus tard, mais depuis ce jour, je suis devenue forte, presque invincible, j’ai pris confiance en moi. Au début de ma transformation, je ne voulais absolument pas coopérer, ça a tout de suite montré le caractère têtu qui pouvait dormir en moi. Sinon je suis extravertie, j’ai toute l’éternité devant moi et je comptes bien en profiter, du coup, je suis assez franche et spontanée. Je ne réfléchis pas beaucoup avant d’agir, je devrais, on me le dit souvent, mais bon, on apprend de ses erreurs non?

Enfin, je suis une personne qui a besoin de compagnie, je déteste me sentir seule. Vous imaginez vous, passer une éternité entière à ne jamais revoir la lumière du jour et entièrement seul? Non, je ne peux pas m’y résoudre! Sinon, je suis plutôt saine d’esprit, en tout cas, comparée à la majorité de la population qui vit ici ou tant que mes pulsions sanguinaires ne prennent pas le dessus... On peut passer à la question suivante? Je commence à avoir faim...


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Vous avez raison, commençons par le commencement, sinon on risque de s’y perdre. Alors, je m’appelle Jessica Hamby, j’ai vécu jusqu’à l’âge de mes 17 ans. C’est à cet âge là que je suis morte aux yeux de mes proches, car j’étais devenue vampire, mais je m’éloigne du sujet! Commençons, par le commencement!

Je suis née ici, en Louisiane. A vrai dire, je n’ai jamais vraiment beaucoup voyagé et je ne connais du monde que ce que j’ai appris en cours. Enfin, comme tout le monde j’ai deux parents, un père, Jordan Hamby et ma mère que j’ai toujours appelé Maman. Après moi est arrivée Eden, ma petite soeur. Nous avions une petite vie tranquille en apparence. Mes parents étaient des chrétiens finis et mon éducation a été basée dessus. Je n’ai pas eu l’enfance que beaucoup d’enfant connait vous savez. Mon père était violent et ma mère ne voyait jamais rien. Je n’ai jamais eu le droit à un ordinateur, un téléphone ou quoi que ce soit. Tout ce que j’avais, je devais le gagner par mes études, les tâches ménagères et mon comportement irréprochable. Vous imaginez bien que maintenant que je suis libre, je suis complètement l’inverse de ce que j’étais!

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Ah l’adolescence! Quelle horrible période et je pense pouvoir parler en la faveur de tous les adolescents du monde. Ce moment de la vie où tous vos hormones se mettent à bouillir, à éclater. Ce moment où vous n’avez qu’une envie, tout abandonner et partir vous amuser! Sachez que je n’ai pas vécu ce moment comme tout le monde l’entend. Mes pulsions étaient bien présentes, évidemment, je ne peux pas contrôler mon caractère humain, mais depuis ma plus tendre enfance on m’a enseigner que ces pulsions étaient mauvaises, que le sexe était mal et dangereux, que je devais me réserver. Boire? Hors de question! Les garçons? Ils ne pensent qu’à vous mettre en cloque et vous laisser sur le trottoir avec le Sida et d’autres horribles maladies! Non, comme vous pouvez le voir, mon adolescence à plutôt été contrôlée, comme le reste de ma vie soit dit en passant et lorsque j’avais l’audace de demander quelque chose, je prenais toujours le risque de recevoir des coups par mon père.

Mais bon, au fond, ils n’avaient peut-être pas tout à fait tord. Peut-être que sortir s’amuser en soirée était réellement dangereux... Regardez, c’est une simple sortie avec des amies qui à fait que je suis là maintenant...

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


L'âge adulte? J'aurais bien voulu vous en parler, mais je ne l'ai pas connu et je ne le connaîtrai pas. Pas en tant qu'humaine en tout cas! Je vous raconte ? Bien, le moment est venu de vous parler de ma transformation et de ma vie de jeune vampire. Prêt? C'est parti!

Tout a commencé parce que j’ai désobéis. Comme quoi, écouter ses parents n’est pas une si mauvaise idée finalement. Des amies de ma classe m’avait proposés de sortir ce soir-là et comme je commençais à en avoir marre d’être prise pour la pauvre potiche de service, j’accepta l’invitation. Evidemment, je savais que mon père n’allait pas l’entendre de la même manière, j’ai donc décidé de faire la chose la plus désobéissante de ma vie. J’y suis allée en douce! Peut-être était-ce ma punition? Quoi qu’il en soit, après la soirée j’avais cette horrible impression d’être suivie et c’était malheureusement le cas. Le moment de payer pour ma désobéissance était arrivé et le prix était ma vie de mortelle. Sans que je me rendes compte de rien, je me retrouve au milieu d’un cercle de vampires dans lequel Bill, le vampire qui m’a transformée, se faisait jugé pour le meurtre de quelqu’un... Long... quelque chose... Longshadow je crois, enfin bref, c’est mon histoire pas la sienne! Sa punition était de me transformer. Vous pouvez imaginer la panique que j’éprouvais à ce moment-là? Mais ce fut rapide, une nuit je me suis réveillée. J’étais devenue une vampire. Putin! Enfin je pouvais faire ce que je voulais! Bill est devenu mon créateur ce qui, sur le moment, m’exaspéra beaucoup... J’étais une créature de la nuit! Je pouvais enfin extérioriser 17 ans de mépris, mais les vampires ne semblent pas l’entendre de cette oreille... Enfin, après quelques péripéties dont l’attaque de mes parents et leur hypnotisme pour qu’ils m’oublient, j’ai commencé a entamer une nouvelle vie, ou mort comme vous voulez, chez mon créateur, Bill. Autant vous dire que la cohabitation était difficile! Et lorsque sa copine a appris mon existence, elle s’est tout de suite mise en pétard, mais le temps nous a rapprochée et maintenant, nous nous entendons très bien. Enfin, en ce temps-ci, mais chaque chose en son temps...
Les amours? Ah bah ça, effectivement j’ai des choses à dire là-dessus! Un soir, je me suis rendue au Merlotte le seul resto de la ville. Et là, j’y ai rencontré Hoyt. Immédiatement je suis tombée sous son charme et, il faut bien l’avouer il n’a pas tardé a craquer pour moi non-plus! Puis on s’est mis ensemble et là, j’ai découvert tout ce qu’on m’avait interdit jusqu’à maintenant et c’était bon! Enfin, presque tout l’était. Notre première fois a fini par arriver et là, j’ai fais une terrible découverte. Au moment de ma transformation, j’étais vierge et comme un vampire guérit toujours de ses blessures, j’étais condamnée à le rester pour l’éternité... Vous pouvez-vous imaginez ce que c’est vous que de revivre votre première fois à chaque fois que vous faites l’amour? Je vous le confirme, il y a mieux comme sensation. Notre relation était une vraie tragédie Grec, comme si cette virginité infinie n’était pas suffisamment gênant, il a fallu que je me fasse détester de sa mère qui est complètement contre les vampires. Mais bon, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et cette relation avait la sienne. Causée par sa mère, cette Maxine et par mon caractère vampire. Exaspérée par ses propos, j’étais sur le point de la mordre ce qui n’était pas vraiment du goût de mon conjoint. Mais je ne pouvais pas résister à mes pulsions! J’ai honte, mais oui, j’ai tué un humain suite à cet épisode...

Mais bon, la vie continue comme on dit et la mienne ne faisait que commencer, mes débuts étaient plus que chaotiques. Accidents, meurtres, erreurs, c’était tout ce qui bordait mon quotidien... C’est d’ailleurs suite à un meurtre que j’ai connu un peu mieux Pam, une autre vampire elle aussi liée à son créateur Eric. Je tiens juste à préciser que mes meurtres sont accidentels et qu’ils étaient simplement dut au fait que je n’arrivais pas à me contrôler en présence du sang, mais ne vous en faîtes pas, je me suis calmée maintenant... Enfin voilà, mon passage à l’âge adulte peut se résumer ainsi... des erreurs, de l’amour, des conquêtes et du sang, beaucoup de sang.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous en Louisiane si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Mon présent? Oh et bien, maintenant je me suis posée. Je suis beaucoup plus stable, j’ai mes bases et ma vie me plait beaucoup. Je travaille actuellement là où j’ai rencontré Hoyt, au Merlotte. Comme je n’ai pas terminé mes études, je ne pouvais pas me permettre d’exercer un métier qui nécessite de longues études, je suis donc serveuse dans ce restaurant et très sincèrement, j’adore y travailler! C’est jamais pareil là-bas, les gens y sont tous plus fêlés les uns que les autres et je les adores! Enfin presque tous, évidemment toutes cohabitations sont difficiles, mais on passe dessus. Je ne peux tout de même pas vider toutes les personnes qui se mettent en travers de mon chemin, je l’ai bien compris maintenant!

Sinon, ma famille me manque parfois, ma petite soeur surtout, mais j’essaie de ne pas y penser parce que tous mes anciens contacts me croient six pieds sous terre, ce que j’ai été pendant un moment, mais ils ne savent pas qu’après ça, je me suis réveillée... Ensuite, après Hoyt, je n’ai pas vraiment eu de relations sérieuses. J’ai décidé de profiter et de m’amuser, n’est-ce pas une excellente décision? J’en suis très fière personnellement. Je comptes quelques autres personnes à mon tableau de chasse, mais rien de bien sérieux. Je ne veux plus retomber amoureuse, j’ai trop peur de souffrir... Et vous savez vous ce que c’est que pleurer du sang? Non? Et bien croyez moi, c’est pas génial... Les larmes, ça part au moins, le sang il faut le laver. Eh oui, rien ne peut être parfait!

Sinon, je me suis beaucoup rapproché de mon créateur, nous avons maintenant une relation très complice, surtout depuis que sa Sookie l’a laissé tombé comme un chien. Cette fille, en revanche, je ne veux plus la voir. On a pas le droit de faire du mal aux gens que j’aime et je peux vous l’assurer, Bill en a verser du sang, mais ça je ne suis pas censée vous le répéter...

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


La Grande Révélation des vampires... Oh et bien, croyez le ou non, ça a très mal passé chez moi. Ca vous étonne? Je vous rappelle que mes parents sont extrêmement croyants et que les vampires sont des démons, les enfants de Satan lui-même! Alors oui, la Grande Révélation des vampires s’est plutôt mal passée... En revanche, l’invention du True Blood a été pour moi une avancée technologique formidable! De nature curieuse, cette idée de synthétiser le sang était du pur génie selon moi, mais croyez le ou non, le sang frais tiré directement de la gorge d’un humain est bien plus appétissant.

Sinon, le monde surnaturel et bien... vous savez, quand on dit à un enfant, «ne fume pas», «ne boit pas» ou encore «ne saute pas de ce mure», vous serez d’accord avec moi pour dire qu’il n’y a pas meilleur moyen pour l'inciter à le faire. Pour moi, c’était pareil. Le monde surnaturel, je n’avais pas le droit d’y penser ni d’y toucher, alors j’étais forcément attirée par ce monde là, mais avant ma transformation, je n’ai jamais eu de contact directe avec... Quoi que... une fois ma trousse est tombée sans explications de mon bureau, ça compte comme un phénomène paranormaux?

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Je suis une grande blonde aux gros seins, les yeux bleus, 1m20 de jambes, j’exerce le métier de mannequin. Non je plaisantes, plus sincèrement, le problème avec le fait d’être vampire, c’est qu’on ne vieillit plus. Enfin, en un sens si, c’est bien, on échappe aux rides, mais alors j’aurais préférée être transformée un peu plus tard! Parce que maintenant je suis bloquée dans le corps d’une jeune vierge de 17 ans! Ma plus grande fierté sont mes cheveux. Ils sont roux et avouez le, ils sont beau! Croyez-le ou non, c’est bien ma couleur naturelle. La mort vous emmène aussi d’autres caractéristiques comme la pâleur de la peau. Vous ne voyez plus la lumière du jour, donc logiquement, vous devenez blanc comme un cul si je peux m’exprimer ainsi, mais franchement, ça m’arrange, le contraste avec mes cheveux roux et mes yeux bleus (car oui ils sont réellement bleus) est assez intéressant et je ne vous cache pas que je me trouve assez jolie. Enfin, je pense l’être, ça va faire longtemps que je n’ai plus croisé mon reflet. Sinon, j’ai toujours été très sportive, la course, c’est mon truc. Comme tout le monde, j’aime aussi me prélasser sur mon canapé et manger des pop-corn, mais je n’ai jamais pris un gramme! Alors, ça vous va comme description?

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


On a fini? J'ai faim...

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Aventure! Faut que ça bouge!
♠ Jour ou nuit ? Le jour pourrait bien me manquer, mais la nuit me plait vraiment!
♠ Froid ou chaud ? Disons chaud
♠ L'amitié pour toi c'est... Vital et extrêmement important. J'ai mes valeurs et on ne joue pas avec.
♠ Vampires ou loups-garous? Faut-il vraiment que je répondes? Bon... Vampire évidemment!
♠ Eau ou feu ? Disons feu
♠ Bien ou mal ? Bien
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance, mais avec ses limites.
♠ Sucré ou salé? Sucré!
♠ Dominant ou dominé ? Dominé, mais ça changera!
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... Un plat qui se mange chaud
♠ Hommes ou femmes ? Les hommes
♠ Mature ou immature ? Immature à ce qu'on me dit...
♠ Blanc ou noir ? Rouge? ... Bon, Noir alors.
♠ Le sang c'est... Une drogue!
♠ Tension ou passion ? Passion
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnête
♠ Seul ou accompagné? Accompagnée si possible
♠ La confiance pour toi c'est... Quelque chose qui se mérite.
♠ Livre ou télé ? Télé
♠ L'amour c'est... Magique quand c'est à deux.
♠ Juge, jury ou bourreau? Jury
♠ Le surnaturel c'est... Excitant
<♠ La fin ou l'infini ? Infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Ah! Enfin je peux parler de moi! Vous apprendrez à me connaître assez rapidement je penses, mais le plus important à savoir est que je suis un petit Suisse, j'ai 19 ans, étudiant en santé pour devenir infirmier (Encore 3 ans!!). Dans ma vie, j'aime sortir, les RPGs, les séries, True Blood et tant de choses banales que nous tous humains chérissons! Sinon... J'ai connu le forum grâce à un partenariat sur Storybrooke et je le trouve Supermegafoxyawesomehot!! Voilà voilà... le code du règlement je l'ai, mais je le mets toujours lorsque j'ai terminé ma présentation, ce qui se fera sous les plus brefs délais je l'espères! Ah! Et j'ai hâte de RP avec vous tous! Voilà, j'ai plus rien à dire, à vous maintenant! ]Validé par Kyle]

♠ Relationships ♠


Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle DxJRA
William "Bill" Compton
feat Stephen Moyer
Ah Bill! Mon créateur! On a eu un début vraiment chaotique, il fallait dire qu’il m’avait donner l'immortalité, le pouvoir de faire ce que je veux toute la nuit, monde que je ne connaissais pas avant ça et voilà que Monsieur sa sainte majesté m’apprend qu’il y a des règles à suivre! Bref, le temps nous a fait grandir, ou plutôt murir et il a su devenir beaucoup attentionné envers moi et j’ai appris à calmer mes pulsions et devenir une gentille fille. Maintenant, je ferais tout pour lui![/justify]
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle DxJRA
Jason Stackhouse
feat Ryan Kwanten
Jason, c’est un cas particulier, avouez qu’il est super craquant! Le truc, c’est que j’ai peur que si je traine trop avec lui, je finisses par le trouver croquant... vous voyez? Hoyt m’a beaucoup fait souffrir et je ne dirais probablement pas non à une partie de jambes en l’air, mais je ne sais pas s’il en ressortirait vivant, mes pulsions vampire sont encore bien présente et je préfère le garder comme un excellent ami plutôt que comme plat principal.[/justify]
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle DxJRA
Pamela Swynford de Beaufort
feat Kristin Bauer
Pamela, dit «Pam», est une des seules femmes vampire que je connaisse. Si on y réfléchit bien, mon entourage est principalement fait de mâles. Je l’ai connue au Fangtasia et nos débuts ne furent pas faciles non-plus étant donné mon sale caractère, mais une fois que j’ai évoluée, notre relation s’est améliorée. En effet, maintenant je peux tout lui dire. Bon, c’est sûr, si j’ai une question j’irais tout de suite voir Bill, mais sur certains sujets, il ne peut pas m’aider... certains sujet... féminins.[/justify]
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle DxJRA
Sookie Stackhouse
feat Anna Paquin
Sookie, une vieille grande amie! Elle était l’amour idéal de mon créateur, mais ce temps est révolu maintenant! Elle lui a brisé le coeur, il a vraiment eu du mal a s’en remettre et je ne lui pardonnerait pas. Je pense que notre relation est bloquée à ce stade, car l’une comme l’autre, on ne fera jamais le premier pas pour aller s’excuser. Surtout que je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d’aller m’excuser pour une rupture qu’ELLE a causée! Non, je n’irai pas jusqu’à la mordre, mais je ne l’aime pas trop...[/justify]
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle DxJRA
Sam Merlotte
feat Sam Trammell
Sam est une grande âme! Lorsqu’une personne est dans le besoin, il y aura toujours quelque chose à faire au Merlotte et j’en suis la preuve vivante! J’y suis devenue serveuse et malgré mes retards fréquents et mes nuits d’absences où je suis occupées à des tâches plus... vampiriques, il ne m’en tient jamais rigueur et me laisse toujours venir travailler. Cependant, notre relation reste strictement professionnelle que l’on soit bien d’accord![/justify]

crédit image # code by shiya.


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Jessica Hamby le Mar 12 Juin - 9:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 15:12

DAW :01:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 15:12

Han bienvenue celle qui sera vierge toute sa vie :gfdghdt:
Bon courage pour ta fiche ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 15:41

Bienvenue ma belle, ton gif déchire tout :08:
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, bon courage pour ta fiche ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 16:23

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle 10807596242289_kate1
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 18:16

Bienvenue miss :)
J'avoue j'adore aussi le gif que tu as mis pour ta présentation, il est superbe.

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 20:53

Une Jessicaaaaaaaa :08: Je l'adore et ça gère qu'on lui donne beaucoup plus d'importance dans la série, et ton avatar + ton gif : GOSH JE CRAQUE. :yy:

Bienvenue et si tu as le moindre problème : MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyLun 11 Juin - 22:40

Oh!! Merci à tous pour cet accueil!! :D :gfdghdt: :01: :15: :08:
Vous êtes trop chous! :D

Bon, voilà, finalement j'ai pas pu attendre pour jouer avec vous donc j'ai FINI ma présentation, mais avant de la lire, quelques précisions s'imposent:

Tout d'abord, comme il y a des questions, j'ai complèté cette fiche comme si Jessica passait une interview j'espère que ça ne vous dérange pas...

Ensuite, ça va faire un moment que je n'ai pas dormis, si des fautes vous sautent aux yeux, faites le moi savoir je corrige au plus vite!

Enfin, je ne sais pas si dans mon histoire j'ai trop insisté sur des passages et pas assez d'en d'autres. Au début j'avais peur de faire trop court, puis est arrivé la peur de faire trop long XD

BREF! S'il y a des commentaires je suis là pour les entendres :D Merci encore à tout le monde! J'ai super hâte de vous retrouver! Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle 1060745282

EDIT: Voilà j'ai ajouter les relations et je crois que j'aurais jamais du parce que ça déforme toute la page >< Bon, si vous avez un moyen de régler ma boulette (DESOLEE!!) ne vous gênez pas! ^^ Merci d'avance :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyMar 12 Juin - 10:48

Avec toutes nos félicitations je te valide jolie vampire :08:



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyMar 12 Juin - 11:21

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyMar 12 Juin - 13:35

Bienvenue officiellement parmi nous belle rousse ! J'ai beaucoup aimé ta fiche :08: Amuse-toi bien sur le forum ! Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyMer 13 Juin - 13:29

Bienvenue et bravo pour la validation o/
Tu as pris l'un des persos que j'aime beaucoup dans cette série, elle est tellement belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle EmptyMer 13 Juin - 13:53

Merci à tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Hamby ❤ La pureté éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Hamby
» Jessica Hamby
» Jessica Hamby's mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-